[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]

Aller en bas 
+3
Morochi
Alec_
Alpha | Zaack
7 participants
AuteurMessage
Alpha | Zaack

Alpha | Zaack


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2021
Localisation : [Unknown]

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:19

╔════════════════════════๑۩۞۩๑═══════════════════════╗
╚════════════════════════════════════════════════════╝

╔══════════════════════๑۩۞۩๑═════════════════════╗
Candidature d'intégration de l'équipe d'animation du SCP-RolePlay.
En vous souhaitant une bonne lecture.
╚════════════════════════════════════════════════╝

╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Pseudo Steam :
╚══════════════════════════╝

Alpha | Trigger


╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Pseudo RôlePlay :
╚══════════════════════════╝

Shilagee "Cypher" Wainright Niketas Martinez.
(Adjudant - Sous-officier du Département de la Sécurité - Ingénieur de terrain - Opérateur de la Force Spéciale Sierra-One - Membre de l'U.O.T.)


╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
SteamID :
╚══════════════════════════╝

STEAM_0:0:582126355


╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Serveur :
╚══════════════════════════╝

S.C.P. RolePlay


╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Âge :
╚══════════════════════════╝

15 Ans.


╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Qualités :
╚══════════════════════════╝

Je suis quelqu'un d'attentionné, à l'écoute. J'apprécie prendre du temps pour chaque réalisation que j'entreprends pour en faire quelque chose de satisfaisant pour moi et les autres. Je sait travailler en équipe et communiquer. Je suis quelqu'un d'assez autonome. Je suis organisé et sait être curieux quand il le faut. J'essaie la plupart du temps de proposer mon aide aux animateurs lors d'organisations d'événements, ou en leur donnant des musiques que je trouve intéressantes et qui pourraient rajouter de l'ambiance à un évènement par exemple. Je sait prendre en compte les critiques constructives pour m'améliorer et me perfectionner dans le futur. Je suis également imaginatif et n'aurait aucun mal à me dépasser et à faire mieux dans les thèmes que j'apprécie. Lorsque j'ai quelque chose en tête, je ferait tout ce qui est en mon possible pour pouvoir y parvenir. Je suis également assez créatif et imaginatif, ce qui ne me posera aucun problème pour des développements d'évènements.


╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Défauts :
╚══════════════════════════╝

Je suis quelqu'un de très influençable, cela m'a à de multiples fois porté préjudice. Je suis également assez réservé et méfiant de nature. Je suis quelqu'un de facilement vexable. Je n'apprécie pas et aurait du mal avec les remarques non-constructive ayant pour seul but de blesser ou de rabaisser et aurait plus tendance à me braquer face à celles-ci, sans forcément créer de drama. A certains moments, je peux également partir au quart de tour, mais cela reste assez rare. Comme je l'ai dit, je suis quelqu'un de très influençable, je peux donc être entraîné dans une forme de délire RP, cependant, je travaille activement sur mon comportement pour que cela n'arrive plus.


╔═════════════๑۩۞۩๑════════════╗
Disponibilités en période scolaire :
╚══════════════════════════════╝

Lundi : Disponible à partir de 17h.
Mardi : Disponible à partir de 17h.
Mercredi : Disponible à partir de 13h.
Jeudi : Disponible à partir de 17h.
Vendredi : Disponible à partir de 17h.
Samedi : Disponible toute la journée.
Dimanche Disponible toute la journée.

( Hors période scolaire, je serait disponible à n'importe quelle heure. Cet emploi du temps peut également être changé au futur. )


╔═══════════════๑۩۞۩๑══════════════╗
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
╚══════════════════════════════════╝

J'apprécierait grandement devenir animateur, car être responsable de l'ambiance globale du serveur est une grande responsabilité, apporter une ambiance conviviale et dynamique au serveur serait le comble pour moi. J'aimerais pouvoir proposer de nouveaux scénarios au RolePlay du serveur, tout en restant dans une cohérence certaine. J'apprécierai grandement apporter des actions et une source d'occupation aux joueurs du serveur lorsqu'il n'y en a pas ou pas assez. L'envie de m'investir au sein du serveur, et de lui apporter du bon est grande. J'ai envie de me rendre utile en apportant des évènements divers et variés qui plairont à tous les types de joueurs.
Actuellement, le serveur manque cruellement de joueurs, je pense être assez motivé pour tenter de lui en faire regagner en organisant des évènements travaillés.
Proposer des évènements qui plairaient à tous les joueurs et qui apporteraient une ambiance dynamique au serveur sont mes principales motivations.


╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Quels sont vos projets ou idées :
╚══════════════════════════╝

J'ai en tête, plusieurs idées d'événements qui pourraient être intéressants et qui permettraient à tous les départements InGame de participer à ceux-ci, bien qu'énoncer des idées sur une candidature ne m'enchante pas. Cependant, j'apprécie grandement tout ce qui touche au spatial et aux anomalies, je suis quelqu'un d'ouvert à tout type de thème d'évent, il ne sera pas difficile pour moi donc d'innover et de ne pas proposer à chaque fois les mêmes évènements. Voici mes premières idées d'événement :


┏╋━━━━━◆◥◣◆◢◤◆━━━━━╋┓
N*1 : "Un dangereux microbe..."
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Un nuage radioactif survole le site "Koppa", en cette nuit. On ne sait nullement comment, mais les particules de ce nuage ont réussit à s'infiltrer au sein des ventilations, se répandant partout à l'intérieur du site... On sait que ce microbe a comme effets sur le corps humain : Une contagion presque immédiate après avoir été en contact avec le virus, il provoque des nausées, des pertes de mémoires et des évanouissements temporaires, on sait également que ce microbe se propage par inhalation. Une seule chose est sûre ; Cela n'annonce rien de bon.
Les différents départements devront oeuvrer ensemble pour garder un état stable intra-zone. Les scientifiques pour l'aspect étude de la bactérie apportée par ce nuage radioactif / La sécurité pour l'aspect de sureté intra-zone / Le DI&ST pour l'aspect remise en forme et remise en sûreté des systèmes de ventilation. Peut-être qu'en oeuvrant mutuellement, ces départements arriveront-il à garder la stabilité de la zone ? Ou sombreront-il dans le chaos et l'anarchie ?..


┏╋━━━━━━◆◥◣◆◢◤◆━━━━━━╋┓
N*2 : "Un crash assez mystérieux..."
┗╋━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━╋┛

Hier matin, à l'aurore, une fusée fût lancée en orbite de la Terre, cependant, un problème de logistique causa le déclenchement du protocole d'atterrissage d'urgence immédiat... Pas de chance encore une fois pour notre zone Koppa... car ce vaisseau spatial a déjà prévu et amorcé sa descente et son crash dans le secteur de la zone. La sécurité sera alors immédiatement mobilisée aux alentours du site du crash pour sécuriser. Trois voyageurs spatiaux sortiront alors du module, et seront par la suite pris en charge par le Département de la Sécurité, nos trois protagonistes seront alors soumis à un interrogatoire très poussé. Seul l'avenir nous dictera alors la destinée actualisée de nos trois protagonistes... seront-ils relâchés ? Embrigadés ? Ou transformés en ces êtres en tenue orange ?..


┏╋━━━━━◆◥◣◆◢◤◆━━━━━╋┓
N*3 : "L'histoire de 4'papiers..."
┗╋━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛

Durant un soir d'orage, l'installation est gravement frappée par celui-ci, les systèmes électroniques sont complètement hors service, des membres du DI&ST sont dépêchés pour se rendre à l'Electrical-Center. Ils tenteront alors par la suite de réparer les dégâts causés par l'orage. Une fois les réparations commencées, une violente secousse est audible en surface, la foudre venait encore de frapper, créant un grand nuage de fumée. Lorsque le nuage se dissipa, il laissa place à une grande roche cristallisée. L'inspection satellite déclara également l'apparition de 4 stèles à 4 endroits différents. Ces 4 stèles abritent 1 parchemin chacune. Une anomalie ressemblant fortement à un loup était présente au pied de la roche cristallisée. Cette créature a un pellage semblable aux millions d'étoiles dans la galaxie. Les membres du personnel seront capable de savoir que cette entité est apte à communiquer avec toute forme de vie dotée de conscience par la pensée. Elle communiquera au personnel qu'elle souhaite retourner chez elle.
Pour pouvoir arriver à ses fins, les agents devront rassembler les 4 parchemins. Sur ces parchemins, est écrit une phrase. Un agent devra lire cette phrase à voix haute, une fois cela fait, un flash sera apercevable au pied de la grande roche cristallisée. Le flash laissera apparaître un portail violet. Puis l'anomalie ressemblant à un loup passera le portail. Après cela, un grand flash aveuglera tous les agents en surface, et tout disparaîtra. Le calme sera revenu sur zone.

Ce sont mes trois premières principales idées d'événement, cependant, je pense qu'organiser des événements plus simples est dans mes cordes. J'ai gardé les deux premières idées d'évent que j'ai mises sur ma deuxième candidature car elles me plaisent et car également il n'y a rien à rajouter à leur propos, je vous prie de m'excuser si cela dérange quelqu'un.


╔═══════════๑۩۞۩๑══════════╗
Autre informations :
╚══════════════════════════╝

Je suis disponible sur discord si vous souhaitez me contacter pour peut-être, avoir plus de précisions par-rapport à ma candidature. (????lpha | Eladioo#9094) Je suis également joignable sur TeamSpeak, vous n'aurez aucun mal à me trouver soit dans les canaux du S.C.P., ou du Star Wars ( Alpha | Zaack ).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien cordialement,
????lpha.
Revenir en haut Aller en bas
Alec_

Alec_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 18
Localisation : Dans le sud-ouest putaing cong

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:18

Bonjour Alpha,

Tout d'abord merci pour ta candidature qui illustre parfaitement ton investissement sur le serveur. Elle est travaillée, dans la forme et dans le fond, et la lecture est agréable. Tes qualités et défauts sont développés et surtout, fidèles à la réalité des choses. Même si tu as de très bonnes qualités, tu le dis toi-même, tu as aussi des défauts qui t'ont été montrés par le passé, que ce soit sur TS, par le biais de sanctions RP in game, ou même à l'occasion de tes précédentes candidatures. Toutefois, ils ne m'inquiètent plus. Tu as gagné en maturité, et c'est d'autant plus flagrant après mon absence lors de ce premier trimestre. De fait, tu as bien conscience de ta tendance au délire RP et tu as fait un gros travail dessus, de même, ton caractère "influençable" ne devrait plus te poser problème. Je m'explique : si tu travailles dessus comme tu l'as fait et continue de le faire pour ton penchant au délire, je ne doute pas que tu t'en déferas. D'autre part, savoir que tu es influençable est déjà une étape importante pour ne plus l'être. A toi de continuer comme ça.

Pour le reste, tes disponibilités sont bonnes et je te vois beaucoup connecté ces temps-ci. Je t'ai effectivement déjà vu participer à l'organisation d'events, et c'était d'ailleurs agréable de t'avoir pour aider. Tes motivations sont classiques mais détaillées, convaincantes et en adéquation avec ce que tu donnes à voir et à entendre habituellement. Attention cependant, récemment je t'ai entendu sur TS légèrement monter dans les tours à l'occasion d'un mal entendu entre joueurs pendant une action RP. Travaille aussi sur ce point-là qui pourrait grandement te porter préjudice dans l'optique de ton intégration dans l'équipe.

En ce qui concerne tes idées d'events, elles sont variées et font bien (comme tu dis le vouloir) participer un maximum de factions. Le fait de les exposer ainsi démontre que tu es créatif, et je te sais très investi dans le développement de lore et d'univers RP, en marge du serveur ou non. Je n'ai aucun doute quant au fait que tu sauras proposer d'autres events, plus ou moins travaillés.

Pour conclure, je suis donc favorable à ton intégration dans l'équipe d'animation SCP-RP. Mon avis peut-être changé d'ici la décision finale, tout dépendra de ton comportement et/ou de ce qui remonte jusqu'à moi.

Bonne journée à toi,
Alec | Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Morochi

Morochi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 17
Localisation : Bois un café avec les O5

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:00

Bonjour/Bonsoir Alpha,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature. Celle-ci représente assez bien ton investissement envers le serveur. J'ai pris mon temps pour bien l'étudier et voici ce que je pense.

- Ta candidature est propre, soignée et complète. Ce qui est demandé est respecté, je ne me suis pas ennuyé devant la lecture de cette dernière.
- Tes qualités sont plutôt bonnes et magnifiques mais le souci est la partie concernant tes défauts. Le fait que tu sois "influençable" comme tu le dis, ça t'avait porté préjudice dans le passé et j'ai bien peur que ça te reporte encore plus préjudice dans le futur surtout que ce sera possiblement plus dangereux si tu rejoins l'équipe d'animation.
- Tes motivations sont correctes je n'ai rien à redire dessus.
- Tes idées d'évènements sont très bonnes et si tu deviens animateur, j'aimerais énormément t'aider et y participer. Je les trouve très originaux là n'est pas le problème, le problème pour moi est comment tu vas les mettre en place fins j'aimerais savoir comment tu comptes t'y prendre pour les mettre en place.

Maintenant parlons de ce que je sais de toi,
Tout d'abord quand j'ai quitté le SCP-RP il y a de ça plus de 1 an, tu étais déjà dessus et à mon retour tu es l'une de personne qui m'a le plus marqué.
Avoir la transition entre le toi que j'ai connu il y a 1 an et celui que je connais actuellement m'a étonné. Tu as pris tout comme moi en maturité et ça se voit énormément, pour ça je ne peux que te féliciter.

Pour moi, tu as l'étoffe d'être dans l'équipe d'animation SCP-RP, alors mon avis pour ton intégration est favorable, j'espère t'avoir à mes côtés dans l'équipe d'animation SCP-RP.





Bonne journée/soirée à toi,
Morochi - Animateur SCP-RP


Dernière édition par Mοrοchi le Mer 21 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falkorito

Falkorito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2019

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:23

Bonsoir Alpha ,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir rédigé cette candidature, candidature étant très agréable à lire, nous présentant déjà tes motivations avant de les avoir lus. ( Le choix de la musique est parfait au passage).

Je vais d'abord m'attaquer à ta candidature ,

En ce qui concerne tes défauts / qualités, je pense qu'elles te définissent très bien dans leur ensemble. Pour ce qui est de tes motivations, elles sont bien rédigées, montrant alors l'implication que tu pourrais apporter au sein de l'équipe d'animation. De plus, les idées d'animation que tu as proposé sont selon moi, sympathiques.

Je vais maintenant parler de ce que je vois et de ce que je sais de ta personne. Pour être honnête, j'ai rarement rencontré une personne avec une joie de vivre comme la tienne, joie de vivre que tu transmets au quotidien aux divers membres de la communauté. Même s'il faut se le dire, cette "joie de vivre" peut te porter souvent préjudice car tu dépasses certaines limites, comme le montre ton précédent licenciement de la sierra-one. Cependant, tu as su rebondir et ne pas te laisser abattre malgré des motivations qui manquaient et c'est pourquoi tu as pu aujourd'hui la réintégrer. Et c'est selon moi, une force exceptionnelle que tu as en toi et j'espère que tu pourras en tirer profit.

J'émet donc un avis favorable à ta candidature, en n'espérant que tu ne me décevra pas.

En te souhaitant une bonne soirée,

Falkor ~ Helper SCP
Revenir en haut Aller en bas
Elixir/Nathan

Elixir/Nathan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 18
Localisation : Chez la DREO

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:02

Bonjour Alpha,

Je reprendrais probablement certains des points déjà abordées par mes collègue, cependant cela sera nécéssaire pour tout mon raisonnement.

En premier temps, vos défauts et qualités me semble équilibrées, bien que certains de défauts me semble quelque peu "dérangeant". En effets, dans le cas ou tu est facilement influençable, il ne faudra par utilisé tes permissions a mauvais escient. Outre ça, "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" me semble assez développer, et reflétè en effets tes motivation.

Pour finir, tes idées d'event me semble correct, bien que je voit difficilement comment certaine idées seront réaliser.

Malgré tout, je t'encourage grandement a travail certains de tes défauts.

Je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'Animation.

Cordialement,
Elixir - Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:02

Bonjour,

Candidature correcte, vous êtes quelqu'un de confiance et qui a de l'ancienneté. Ainsi vous connaissez le fonctionnement du serveur, et les rouages du RP SCP.

Je vous fais confiance, bien qu'attention à votre comportement. Je serai intransigeant sur ce dernier.

Je suis
FAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation SCP-RP-CTG.

Respectueusement,

- Genevo, SA SCP-RP-CTG
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:05

Candidature Acceptée, votre formation aura lieu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack
» [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: