[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]

Aller en bas 
+4
Leiba
Claudy
As0Xito
Xiali
8 participants
AuteurMessage
Xiali

Xiali


Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2019
Age : 19
Localisation : Entrain de faire du poney sur 682

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:51

Pseudo Steam:
Xiali
(Profil Steam)




Pseudo RôlePlay:
Adjudant-Chef Lyana Brown
Dr Murphy




SteamID:
STEAM_0:1:206669874



Serveur:
[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] SCP_Foundation_Logo_v2_Fixed



Age:
17 ans



Qualités:
- Amical
- Créatif
- Soigné
- Nuancé



Défauts:
-Distrait
-Raleur
-Introvertie
-Etourdie




Disponibilités:
[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Panneau-attention Entrant dans les etudes superieurs je ne connais pas encore avec précision les horaires. Mais je laisse à titre [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Panneau-attention
informatif mes anciennes disponibilités
[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Horair10





Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Si je fais cette candidature, c'est qu'en tant que joueur, je commence à sentir le besoin de créer du RP pour les autres. Ce que je fais déjà, lorsque j'ai l'occasion de proposer une scène sympathique à un joueur, je prends cette occasion. Je veux donc passez animateur pour pouvoir proposé une meilleure expérience aux joueurs du serveur.

Mais j'ai dans le passé pu faire des candidatures en tant que helper et j'ai été animateur. Mais lors du temps que j'ai passé hors du serveur, j'ai pu être administrateur d'un serveur et me rendre compte que ce qui me plaisait le plus était l'animation et non l'administration. De plus, depuis que j'ai quitté le serveur de nombreuses idées d'animations me sont venus. La plupart irréalisable, mais il y en a un certain nombre dont j'ai envie de pouvoir vous faire part sur le serveur de par mes évents. Et avec l'arrivée récente de pack 3 sur le serveur les possibilités sont énorme, me donnant espoir pour réaliser des évents avec une bonne qualité.

J'ai également suivi et assister à de nombreux évents sur le serveur me faisant comprendre ce qui était voulu et attendue par les joueurs. C'est-à-dire des évents construit avec un minimum d'action, mais une grande part de réflexion qui pourra être faite par la branche scientifique et du DIST. Mais je vois que lors d'évents le mécontentement de joueurs provienne du manque d'indication de l'animateur ou de monopolisation de la part de certains départements. Je veux pouvoir créer des évents principalement à étudier afin d'avoir un RP passif poussé pour un grand nombre de personnes pour potentiellement crée des suites.

Pour finir, l'une de mes dernières motivations est que sur Internet dans sa globalité, j'apprécie crée. Quel, ce soit des univers, des ambiances, des personnages, des créatures. Mais en passant animateur, je veux pouvoir exprimer une certaine créativité même si cela peut ne pas être apprécié. Cela me permettra de m'améliorer afin de proposer un contenu meilleur pour le serveur comme pour moi.






Quels sont vos projets ou idées :


Première idées:

Pour cette idée, il s'agit d'un évent qui serait développé en très grande partie par les joueurs adaptant l'évent aux files des décisions prise :

Une personne inconnue aux yeux de la fondation semble apparaître à un endroit inconnu. Il semble être un civil tout ce qu'il y a de plus normal. Il ne connaît pas la raison de son apparition soudaine et dis vivre à Grenoble. La sécurité le voilant inoffensif essayerait de retrouver son identité afin de pouvoir l'aidée. Les scientifiques seront appelées pour essayer de comprendre l'origine de son apparition qu'il ne semble lui-même pas connaître. Après des analyses, l'homme ne semble pas avoir de caractéristique anormal lui-même, mais cependant, un parasite est retrouver dans son système digestif. Ce dernier de grande taille et d'origine inconnue semblerait être l'origine des capacités anormale de l'individu. En approfondissant les analyses, il est trouvé que ce parasite semble se développer au fil du temps à une grande vitesse. Il devient urgent de traité le problème ce dernier étant inconnu pourrait se propager ou bien même se développer pour devenir une anomalie agressive sortant du corps de son hôte. Des opérations chirurgicales pourraient être entreprissent par le département médical pour neutraliser le danger.

L'évent étant modifiable par les joueurs n'a donc pas de fin prédéfinie. Le parasite pourrait se développer au point de devenir une créature agressive nécessitant l'intervention de la sécurité. Il pourrait également se propager dans le personnel si des mesures sanitaires ne sont pas prises. Où simplement être arrêté bien plus tôt si les scientifiques trouvent son existence rapidement.


[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Blue-line-png-1
Deuxième idée:

Cette idée serait une suite d'évent qui évolue au fils des évents selon les interventions des joueurs. Je vais donc présenter les premiers évents.

Une menace est repérée sur site, une anomalie est repérée dans la zone, cette dernière ne bouge pas. Elle est immobilisée, mais son apparence semble étrange. Un chevalier en armure, mais avec aucun solide, son corps et son armure constituée d'eau. Soudainement, il se meut, il marche sans raison à première vue ignorant les personnes inoffensives. Si l'entité est neutralisé cela se termine pour ce début. Dans les semaines qui suivent de nouvelles personnes en armures sont repérer toutes neutres. La deuxième une chevalier en armure, mais semblant formée de flamme. Le troisième exclusivement formé de roche et le quatrième formé de gaz colorer, mais compresser.
Ces différentes apparitions inquiète, leur apparition était subtile et leur intention inconnue. Certaines revenaient se repromenant dans le site. Cependant, un jour après le passage d'un de ces chevaliers un nouveau apparu de constitution qui ne fut pour le moment pas inconnue. Cette dernière ressemblait à de l'acide chlorhydrique. Puis un autre jour une autre apparue, mais cette fois en metal.
Avec des recherches, une idée fut avancée. Et si les chevaliers en armure des quatre éléments sont à la recherche de matériaux pour se développer et s'améliorer. L'apparition de nouveau chevalier survenant après le contact entre une anomalie et un nouveau matériau.

L'idée derrière cet évent est donc un développement modulable avec la sécurité, des anomalies étant violente tandis que d'autres aideront la sécurité en fonction des relations avec le personnel. Un contact pourra être établi afin d'obtenir une fin différente. Des anomalies fusionnant avec les matériaux trouver ou alors des contact maîtriser par la sécurité les empêchant de les développer et laissant un contrôle sur ces entités par la fondation.



Autre informations :

Je me ferait un plaisir de répondre a toute intérrogation en ce qui concerne ma candidature

Mon pseudo Discord :
Xiali#0044

Mon pseudo TeamSpeak :
Xiali

J'ai d'autres idées d'évent que je développe de mon côté pour ne rien laisser au hasard et avoir des évents où l'on ne reste pas bloqué dans une impasse narrative.
Revenir en haut Aller en bas
As0Xito

As0Xito


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2021
Localisation : Dans les égouts de Cité 8

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:48

Bonjour Xiali,


Tout d'abord je voulais te féliciter pour la mise en page de ta candidature celons-moi rien et a re dire dessus.

Tes motivations concordent avec le poste au quelle tu candidates de plus ton ancienneté sur le serveur te permet de savoir ce qui plaît aux gens, je n'ai pas de doute là-dessus.

Pour tes évents ils peuvent être sympa à réaliser reste à voir en jeu ce que ça peut donner.

En conclusion je suis Pour ton intégration dans l'animation SCP-RP.


Cordialement,

As0Xito, Administrateur SCP-RP

Revenir en haut Aller en bas
Claudy

Claudy


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2021
Age : 18
Localisation : France

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:13

Bonjour Xiali,

Premièrement, comme l'a cité mon collègue, ta candidature est lisible et travaillée malgré quelques fautes.

Secondement, pour tes qualités et défauts, ceux-ci sont équilibrés, cependant, j'ai remarqué que tu pouvais perdre ton sang-froid. Mais cela a tout de même l'air d'être un problème qui est en voie de se régler par le temps, étant assez rare. Enfin, comme tu l'as cité, tu peux être quelqu'un de râleur, mais comme je l'ai dis auparavant, je pense que ce problème pourra être réglé au fil du temps.

De plus, tes disponibilités sont acceptable, te permettant d'organiser des events lors des heures d'afflux.

Enfin, tu m'as l'air motivé d'autant plus que tu as déjà eu un passé dans l'équipe d'Animation. Tes idées d'event sont innovantes, d'autant plus que j'adhère à ton idée d'events "modulables".

Pour conclure, je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP

Cordialement,
Claudy, Helper SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:29

Tu as déjà été animateur et pour moi tu as les capacités pour faire le job, alors pourquoi pas.
Je suis Favorable à ton intégration dans l'équipe d'animateur.



Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Aymrick

Aymrick


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 25
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:42

Bonjour Xiali,

Ma réponse sera assez brève. Ta candidature est propre et bien présenté malgré tout de même quelques fautes. Je te connais depuis assez longtemps et je n'ai eu aucun problème avec toi. Tu es sérieux, actif et tes qualités te correspondent bien. Néanmoins, je trouve que le défaut "Introvertie" peut être contraignant. Pour moi, un animateur doit être assez ouvert pour aller voir par lui même les joueurs afin de récolter critiques et idées.  Mais je ne doute pas que tu essaieras de régler ce problème au fur et à mesures. 

La partie décrivant tes motivations est assez bien détaillé. On ressent ta réelle envie de rejoindre les animateurs. J'aime d'ailleurs tes propositions d'animations, notamment la deuxième avec cette suite d'évènements modulable.

Je suis donc
favorable à ton intégration dans l'équipe d'Animation.

Cordialement,
Aymrick, Helper SCP-RP


Dernière édition par Aymrick le Ven 29 Juil - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph0u_

Raph0u_


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 22
Localisation : Bordeaux

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:22

Bonjour xiali,  

Je vais faire une réponse courte. Ta candidature est bien rédigée et agréable à lire. T'es évents sont bien développés et originaux. Tu est actif, sérieux et je n'ai aucun problèmes avec toi.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement,
Raph0u_ Administrateur SCP-RP
 
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:03

Bonsoir,

Je te connais bien et je te trouve aimable. Tu est présent et tu ne te démarque beaucoup et tu est présent sur TS. Grâce à ton ancienneté qui date de un long moment sur le serveur, cela te permet de connaitre bien le serveur et ce qui s'en suit dessus. De plus, tu à déjà était animateur.
Cependant, ton comportement reste à négligé parfois. Mais je sait que tu cherche à l'améliorer.

Je suis donc Favorable à votre intégration chez les animateurs SCP-RP.


- Renardelix, administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:46

Candidature Acceptée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]   [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP | Kawaki
» [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: