[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2

Aller en bas 
+2
Bikkie
Otone_
6 participants
AuteurMessage
Otone_

Otone_


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2021

[ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2   [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:59

Pseudo Steam : Otone

Pseudo RôlePlay : Dr Griffin [Scientifique]

SteamID :STEAM_0:0:608727967

Serveur : SCP

Age : 13 ans

Qualités : Je suis quelqu'un de gentil, facile a comprendre, a l'écoute des autres et très attentif et créatif.

Défauts : Malheureusement, parfois je me laisse emballer et perd mon sérieux, j'ai également un fort caractère qui peut parfois causer ma perte de serieux


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17H / 20H
Mardi : 17H / 20H
Mercredi : 17H / 20H
Jeudi : N/A
Vendredi : 17H / 23H30
Samedi : 17H / 23H30
Dimanche: 17H / 20H


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J'aimerai entrer dans l'équipe d'animation pour donner plus d'opportunité de roleplay, j'aimerai aussi apporter de l'importance au scientifique en cas d'event.

Quels sont vos projets ou idées :

L'horloge D'Alvaros

Il est actuellement 8 heure sur la Zone Koppa, le calme et le silence prennent place. L'atmosphère est légère, un bruit d'horloge se fait entendre : "Tick Tack, Tick Tack..." ce bruit n'est pas très rassurant.
Le personnel visionne les caméras mais, rien a signaler a par une épaisse brume qui se repend.
Ah ! Du nouveau, une sorte d'ancienne horloge est aperçue en GATE A.
Cette dernière semble être la raison du bruit, des agents de sécurité sont donc envoyer en GATE A.
Mais une fois arrivée là-bas... L'horloge est suspecte, comme si un esprit se cacher, lorsque qu'un agent s'approche pour tenter de déplacer l'horloge, ce dernier tombe a terre instantanément et s'évanouie.
Une entité sort de l'horloge, c'est une jeune fille avec un corp transparent... Elle semblait être l'esprit qui sommeillé a l'intérieur de l'horloge.
En marchant sur l'homme a terre pour passer, l'entité déposa un bout de parchemin avec inscris :"A 12H, lorsque l'horloge retentira, il sera temps pour moi de rentrer. En revanche, si vous ne parvenez pas a m'attraper, vous serez hanté et vous mourraient les uns après les autres...

Alvaros, votre pire cauchemar"

Cette entité ne semble pas être coopérative. En propulsant les agents en arrière, l'entité détruit la GATE A et entre a l'intérieur du site. Les alarmes se font entendre :"Tout le personnel non combattant doit se rendre a l'abri de secours.
Une équipe de scientifique qualifié sont demander en urgence au CK HCZ/EZ"
L'entité, elle ne réagi pas au tirs elle parcours le site jusqu'au point de rendez vous de l'unité scientifique mais n'y arrive pas car le passage a était verrouiller.
Voila maintenant l'entité bloqué, malheureusement, elle va détruire le point de passage et se rendre en HCZ jusqu'à tuer sans pitié les gens qui se mettent devant son passage. Oh non ! L'entité est arrivée jusqu'au confinement de SCP-939 et a littéralement détruit sa porte. L'entité semble devenir "Ami" avec SCP-939, elle marche a ses cotés tuant tout ennemis. L'entité va laisser SCP-939 aller en LCZ tandis qu'elle, va repartir en HCZ. La LCZ ne semble pas l'intéresser, elle s'est rendu au confinement de SCP-049. *Haut-parleurs*: "Rupture de confinement de SCP-049", les agents n'en croient pas leurs yeux, l'entité s'est téléporter emportant avec elle SCP-049 ! *Camera*: L'entité et SCP-049 viennent d'apparaitre au réacteur. L'entité chargea sa puissance et d'un seul coup, détruisis le réacteur. Le courant se coupe, on n'y voit plus rien, le signal radio est brouillé...
L'entité n'est nul pars, inconnu des radars jusqu'au moment ou les cameras avertissent de son arrivé en LCZ. L'entité se dirige a présent au bunker, une fois l'entité arrivé elle déposa un papier au sol avec marquer :"Qui êtes vous ?". Le personnel du bunker lui répondit et elle passa son chemin, après plusieurs autre meurtres l'horloge sonna et l'entité se rendis et GATE A. La brume revins tandis que l'entité disparais avec l'horloge.
Un parchemin rester la, au milieu avec inscris :"Humain, je reviendrai un jour surement, vous connaitrai la puissance d'Alvaros.


Autre informations : Mes horaires de disponibilité sont susceptibles d'être modifié ( en bien ) si cela arrive, je vous en informerai. Si je suis accepté, j'avais pour idée de continuer "Alvaros" en créant une suite, le jour ou elle reviendra.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement, Otone

Brian le best aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 100
Localisation : Dans l'espace

[ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2   [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:18

Bonjour / Bonsoir Otone.

Merci pour l'investissement que vous exprimez envers le serveur en faisant votre candidature et votre envie de rejoindre l'équipe d'animation SCP.

Pour commencer, l'aspect de votre candidature est clair, facile à comprendre.

Passons aux Qualité / Défaut :

- Vos qualités sont une bonne partie, et reflète parfaitement au poste d'animateur.

- En revanche pour vos défauts, comme vous le dites, votre comportement peut basculer et créer du délire RP.

Pour le reste de la candidature, vos horaires sont adaptés aux horaires de connexion en fin de semaine ce qui peut être un bon point lors d'évènements. Concernant vos motivations, je ne vois pas une réelle envie si ce n'est qu'améliorer le RP.

Vos idées d'event sont bien travaillés, cela peut être une bonne idée de le réaliser en jeu.

Pour conclure, je suis Contre à votre intégration à l'équipe d'animation pour les raisons suivantes :
- Le manque de sérieux à tous moment
- Pas de réel envie de rejoindre l'équipe d'animation.


Si vous améliorez le comportement qui peut basculer et aussi améliorer vos motivations.

Cordialement
, Bikkie Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Alec_

Alec_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 18
Localisation : Dans le sud-ouest putaing cong

[ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2   [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:54

Bonjour Otone,

Tout d’abord merci pour ta candidature, reflet certain de l’intérêt et de l’investissement que tu portes au serveur. Elle est épurée, agréable à lire et les fautes d’orthographe ne gênent pas la lecture (même si un passage dans un correcteur en ligne aurait été apprécié, mais je n’en tiendrai pas compte).
La partie concernant tes motivations est claire mais effectivement très faible en contenu, ce qui rentre en désaccord avec ce que je t’ai déjà pu entendre exprimer lors de nos discussions (HRP ou RP). En revanche, ton idée d’event est développée et montre un bon esprit créatif, prérequis essentiel au poste auquel tu candidates aujourd’hui. Il aurait tout de même été mieux de développer sur d’autres idées d’event, t’axer sur un seul scénario pour une série peut-être une bonne chose, mais il faut avoir d’autres idées pour ne pas lasser les joueurs.

Te concernant tu as, de ce que j’ai pu observer, su améliorer les points qui t’ont été reprochés à l’occasion de ta précédente candidature : tu as visiblement fait un travail sur ton comportement général (même si j’ai eu vent de quelques petits écarts) et tu t’es démarqué en positif, tes promotions au sein du Département Scientifique en sont la preuve. Tu es un joueur sympathique et je ne peux qu’attester des qualités que tu évoques. Tu as aussi été honnête au niveau de tes défauts, même si comme j’ai pu l’observer et l’expliquer plus haut, tu les travailles consciencieusement.  

En définitive, et pour les motifs susmentionnés, je suis favorable à ton intégration au sein de l’équipe d’animation. Toutefois, ne cesse pas de travailler sur ton comportement pour le perfectionner, tu es capable d’encore mieux.

Cordialement,
- Alec, Helper SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2   [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:57

Bonjour à vous,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez vis à vis du serveur via votre candidature et votre investissement général sur ce dernier.

Tout d'abord votre candidature est propre, il n'y a que peu de fautes, avec un bon choix des couleurs et de la présentation, je souligne que c'est votre seconde candidature.

Vos qualités sont adéquates avec le poste auquel vous aspirez, cependant vos défauts sont plus problématiques et je les ai déjà constatés dans le passé vos défauts (basculer dans du délire RP)

Vous avez des horaires corrects en semaine.

Je trouve cependant que vos motivations sont très maigres (2 lignes), je ne vois pas vraiment votre motivation à avoir cette fonction... et sont assez vagues.

Concernant vos idées, vous vous êtes GRANDEMENT AMELIORE comparé à votre première candidature,
tu as bien développé ton idée dans ta candidature même si il reste des améliorations à apporter, c'est bien, je trouve l'idée d'avoir une anomalie "ami" avec 939 un peu tiré par les cheveux mais bon. Et j'aurais peut-être rajouter une seconde idée.

Vous concernant, je ne vous connais pas beaucoup mais du peux que je vous avais vu, vous partez rapidement dans le délire RP, cependant de ce que j'ai compris, vous êtes en amélioration sur ce point là.

Pour conclure, en raison de l'impossibilité d'exprimer un avis NEUTRE, je suis actuellement CONTRE à votre intégration au sein des Animateurs.

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2   [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:46

Bonjour,
Ma réponse ne va pas être très longue et risque d'être quelque peut négative.
Vous etes quelqu'un de sympathique et qui a fait un travail sur son comportement. Vous êtes investi et actif sur le serveur mais je relève malgré ca un problème... Votre candidature.
Pour un joueur aussi investi, je m'attendais à plus. Vous n'avez fait qu'une ligne de motivation ce qui ne prouve absolument pas votre motivation.
En ce qui concerne votre idée d'event, vous n'en proposé qu'une seule et qui est, selon moi, très peu cohérente. Vous vous perdez dans votre histoire et vous scénarisez chaque évènement ce qui est impossible car les joueurs ne feront pas forcément ce que vous attendez...

Comme vous l'aurez compris, je suis malheureusement DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe des ANIMATEURS SCP-RP.

Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2   [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:05

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable.
Votre candidature est donc acceptée par l'équipe du SCP. Veuillez contacter le gérant SCP au plus vite sur Teamspeak : ts.ctgaming.fr

Décision soumise à la direction SCP et CTG sous réserve de leur avis durant la réunion.


Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2   [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature CTG | Animateur TS | Otone
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP Bikkie n°3
» [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali
» [SCP - ACCEPTÉE]Candidature animateur SCP par Jäger | n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: