[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nono

Nono


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 16
Localisation : Dans une rivière

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono Empty
MessageSujet: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:32

Pseudo Steam : [CTG] Nono

Pseudo RôlePlay :

-Agent Harriston (Sécurité)
-Dr. Jean "Van" Hitten/ Dr. Lokiomo (Scientifique)
-Mr. Karma Lopi (DI&ST)
-Opératrice "Julie" (F.I.M)

SteamID : STEAM_0:1:489276069

Serveur : SCP - RP

Âge : 13ans

Qualités :
Je suis sympa et compréhensif avec les autres, souvent disponible et connecté sur le serveur.

Je peux écouter et faire plusieurs choses en même temps.

J'ai beaucoup d'imagination si on me demande par exemple de faire un event improvisé, je pense pouvoir y arriver.


Défauts :
Je suis très timide.

Je suis (même un peu trop) curieux.

Je suis un peu "embêtant" car je pause beaucoup de questions.

J'ai un problème de daltonisme. (Peu élevé)


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 12h à 13h 17h à 22h
Mardi : 12h à 13h 17h à 22h
Mercredi : 13h à 23h
Jeudi : 12h à 13h 17h à 22h
Vendredi : 17h à 23h
Samedi : 14h à 23h
Dimanche : Toute la journée


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je voudrais devenir Animateur du serveur pour créer principalement des évènement RP Passif, au but de divertir tout joueurs, même nouveaux. Je joue sur le serveur depuis début septembre 2020, j'ai actuellement 3weeks et quelques de temps de jeu, le poste d'Animateur commençait à m'intéresser de plus en plus, au fil du temps et des events réalisés par les autres Animateurs.


Quels sont vos projets ou idées :

1ère idée d'Event (Event RP) :
Lors d'un transfert de personnel de sécurité, des infiltrés, d'un GDI Inconnu (environ 6) s'infiltrent dans le transfert et parviennent à entrer dans la fondation, ces derniers prendront leurs repères et essayeront de capturer des SKIPs de type Safe (Exemples : 999, 006-CT, 527, 131) et simuleront une pause pour essayer de s'enfuir de la fondation et ramener les SKIPs à leurs bases. Des agents du GDI Inconnu les attendront, devant leurs base en cas d'échec des Infiltrés. Cependant, 3 Infiltrés seront restés dans la Fondation et profiteront de l'affolement de la sécurité, qui recherchera les SKIPs pour effectuer des Rupture de Confinement de SCP (Au choix par les agents).

2ème idée d'Event (Event RP-Passif) :
Une anomalie, n'ayant comme pouvoir que d'effectuer des hauts sauts (environ un saut de 60cm) ferra son apparition dans le site, inoffensive, le seul moyen de se débarrasser d'elle et de retrouver plusieurs objets dans la fondation (10 au total) qui auront fait leurs apparitions au même moment que l'anomalie. L'anomalie, choisit une personne et, c'est cette personne qu'elle va suivre et qui devra récupérer les 10 objets, si les objets sont récupérés par une autre personne, l'anomalie n'en voudra pas, et demandera de le remettre là ou la personne l'a eu. Si la personne que l'anomalie suit venait à mourir, la personne l'ayant tué sera la nouvelle personne suivie par l'anomalie. (Si la personne meurt de suicide, elle se promènera dans la fondation, sans suivre personne..)

Des évènements plus basiques, tels que; Assauts, Rupture de Confinement etc... pourront être également effectuer de temps en temps.




Autres informations :


Veuillez m'excuser si les couleurs piquent les yeux, j'ai un problème de daltonisme, comme dis plus haut.
Je suis joignable via :
-Discord : Nono#4853
-TeamSpeak : Nono



Je vous remercie d'avoir lu ma candidature,
Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/LoutreNono/
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:35

Bonsoir,

Je tiens à te remercier pour ta candidature et à l'attention que tu portes au serveur.

Tu es un joueur actif sur le serveur, in-game et sans aucun problème. Tu montres l'envie d'animer le serveur et les joueurs par la création d’évent RP Passif qui est un bon point. Tes idées sont classiques.

Pour conclure, je te laisse mon avis FAVORABLE à ton intégration en tant qu'Animateur SCP RP.

Cordialement,
Ara - Admin SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:37

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP. Merci de m'envoyer un message sur TS ce soir au alentours de 21h.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Nono
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» [ Refusée ] Candidature Animateur CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: