[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack

Aller en bas 
+10
Leiba
Luferuo
Kujo
Echø
Typhoon
Carbozo
Tuborov
Queens
Nathack
Genevo
14 participants
AuteurMessage
Nathack

Nathack


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Zone-Koppa

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:35

Pseudo Steam: Nathack

Pseudo RôlePlay:
Nathan LeGrand(Sécurité)
Dr Georges(Scientifique)
Mr Nicolas(DI&ST/DIAA)
Opérateur Gabriel(F.I.M)

SteamID:
STEAM_0:0:104785213


Serveur: SCP-RP

Age: 16ans

Qualités:
- Motivé
- Mature
- Créatif
- Attentionné

Défauts:
- Problème orthographique
- Rancunier
- Manque de sérieux
- Influençable



Disponibilités en période scolaire:

Lundi : 17h30 - 23H
Mardi : 17h30 - 23H
Mercredi : 13h30 - 23H
Jeudi : 17h30 - 23H
Vendredi : 17h30 - 00H
Samedi : 10h - 00H
Dimanche : 10h - 23H
Je reste disponible sur TS et Discord et je réponds le plus rapidement possible.



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur:
J’aimerais rejoindre le rang des Animateurs sur le SCP-RP pour faire plaisir au joueurs ainsi que de les divertir à travers d’évent bien préparer et bien organisé. Mais bien entendu les évents ne peuvent pas plaire à tous les joueurs sur le serveur SCP-RP, c’est donc de ma responsabilité de faire de mon mieux pour convaincre et faire participer le plus de monde possible.



Quels sont vos projets ou idées:
1ere idée:
Personnes concernée:
Département du DI&ST
  Département de Sécurité

Il est 19H sur la Zone Koppa, le soleil se couche tandis qu’une tempête de neige se lève. 19H18, toute communication avec l’extérieur est coupée dans la Zone-Koppa. Les techniciens du département DI&ST sont dépêchés  d’urgence en GATE pour rétablir au plus vite les communications avec l’extérieur. Pendant ce temps dans le complexe une alarme retentit dans toute la Zone. 19H54, les Technicien travaille depuis plus de 30 minute sur les antennes pour pouvoir rétablir au plus vite tout communication avec l’extérieur.  20H24, alerte terminée, communication rétablie.


Note: Le but de cette évent est donc de promouvoir le RPP en faisant appel au DI&ST peut solliciter pendant les évents (sauf à la fin de certains évents pour réparer des confinement). Leur but est donc de réparer les quatres antennes présentes près du Baraquement et de l’héliport. A noter que les DI&ST seront des personnes au hasard.




2eme idée:
Personnes concernée:
Département de Sécurité
Département Scientifique
Département du DI&ST

13H26 sur la Zone-Koppa, un après-midi tranquille et paisible commence. Mais cette paix et cette tranquillité fut vite coupée, pour un incident affectant l’un des générateurs principaux de la Zone. Les générateurs de secours prennent vite le relais là où il y avait un priorité supérieur (SCP-106… Donc pas de confinement de SCP). Au même moment, un fumée épaisse envahit le complexe, tout le personnel qui est jugé “non combattant" furent évacués au bunker le plus rapidement possible. Mais à cause du problème du générateur, les ventilations furent couper, déjà une heure sont passé, le DI&ST travaille sur le problème mais malheureusement, une entité inconnue apparaît en HCZ  laissant couler derrière elle un liquide visqueux noire, cette entité est démoniaque, les balles ne font aucun effet sur l’entité, tant que celle-ci ne soit pas purifier par de l’eau bénite. A l’endroit où est apparu l’entité, un monolithe en métal était planté là, quand la Sécurité prit connaissance de cette entité, il furent immédiatement faire ça connaissance pour l'abattre. Une fois l’entité morte, les techniciens ont réussi à rétablir le générateur principal ainsi que tout les ventilations de la Zone. Les Scientifiques eux furent dépêchés le plus rapidement possible analyser le monolith.


Note: Cet évènement vise à faire participer le plus de Département possible pour éviter de laisser des personnes de côté. La suite de l’évent avec le monolith, seront décidé par les joueurs tout dépends leurs recherches.



3eme idée:
Personnes concernée:
Département de Sécurité
Il est 8H sur la Zone-Koppa,  le soleil se lève et l’activité au sein de la Zone s'intensifie. Au milieu du matin, une grosse explosion retentit, une alarme sourd retentit dans toute la Zone, les personnel qui sont jugé “non combattant" sont évacués au plus vite au bunker. Des hommes lourdement armés et habillés comme en 1940, s'identifient comme les créateurs de SCP-662 et sont venus pour le chercher. Mais, tout le monde sait que la Sécurité ne va pas se laisser faire et vont à tout prix les empêcher. C’est alors à eux de choisir la suite, soit il négocie, soit il tire.

Note: Le but de l’évent est donc de faire de l’action dans le cadre du RP, la Sécurité devras choisir, soit laisser les Créateurs passer, soit leurs tirer dessus, ou alors tenter un subterfuge.



Autre information:

J'ai esseyer d'être assez floue sur les idées d'events pour éviter au joueurs de les Spoils. Néanmoins j'ai un idée précise de ce que je veut faire. 



Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations,
Nathack.


(Dr Georges: ContreMaître | FMT-Bio | Enseignant | Styx)
(Major Nathan LeGrand: Sous-Officier | Instructeur-T)
Discord: Nathack#0001
(Je ne répondrait pas à mes MP forum).
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:46

Bonjour Nathack,

Je vais répondre à ta candidature sous une liste de points positifs puis de points négatifs.



Points Positifs :


- Candidature assez bien présentée ce qui la rend agréable à lire (pas trop de fautes d'orthographes, pas trop de couleurs...). On voit que tu y as passé du temps et que tu t'es appliqué.


- Des qualités qui correspondent parfaitement au poste que tu souhaites acquérir. En tant qu'Animateur, il faut en effet être créatif et motivé pour trouver sans cesse de nouvelles idées.

- Tu es actif sur le serveur et je te vois très souvent connecté. Tes horaires s'accordent avec la fonction pour laquelle tu candidates.

- Je n'ai jamais eu de problèmes personnellement avec toi. Tu es investi dans ce que tu fais dans le Département Scientifique.

- Plusieurs idées d'évent proposées et variées faisant participer la totalité des Factions (hors Insurrection du Chaos) ce qui est un point important. Cependant, je reviendrai dessus plus bas dans ma réponse. Je trouve que la seconde est la plus intéressante et pertinente.



Points négatifs :


- Des défauts pouvant te porter préjudice en tant qu'Animateur. Celui que je juge le plus problématique est "Manque de sérieux" ce que je confirme à quelques moments. Je t'ai en effet vu parfois partir un peu trop dans le délire et j'ai reçu de mauvais échos d'autres personnes sur cela. Cependant je pense que tu sauras (je l'espère) garder ton sérieux. Pour ce qui est d'influençable, sache qu'il faut garder ta conception des évents du serveur et ne pas se laisser marcher dessus.

- Niveau "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?", je trouve cette partie vraiment trop light et banale [résumé : Je veux faire des évents]. Enfaite, c'est ce qu'on appelle plus communément la section "motivation". Ce manque cruel de contenu n'aurait selon moi, au vu de ton ancienneté pas lieu d'être. Je trouve vraiment cela dommage, car tu avais probablement pleins de choses à dire, du style des expériences passées sur le serveur...

- Première idée "d'évent" basique. C'est simplement une action RP pour le DI&ST et le DS. Elle est intéressante, mais a déjà été effectuée sur le serveur. Il faut que tu proposes des innovations. Troisième idée d'évent également basique, un groupe de personnes en GATE veut un SCP. Avec ton ancienneté sur le serveur, je m'attendais à plus d'originalité de ta part (8 Weeks). C'est vraiment dommage.

En conclusion, étant donné qu'il m'est impossible de déposer un
NEUTRE je vais paraitre un peu dur selon certains mais je suis DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP car je juge qu'au vu de ton ancienneté, tu peux faire une meilleure candidature, plus développée et avec des meilleures idées d'évents. Cependant, si ta candidature serait amenée à être acceptée par mes autres collègues, je pense que tu pourras être un bon élément.

Bonne journée !

- Genevo, Animateur SCP-RP

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathack

Nathack


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2021
Localisation : Zone-Koppa

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:19

Bonjour Genevo !
Merci pour ta réponse rapide et claire, je retiens tous ce que tu ma dis bien précieusement pour pouvoir m'améliorer plus tard.


Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations,
Nathack.


(Dr Georges: ContreMaître | FMT-Bio | Enseignant | Styx)
(Major Nathan LeGrand: Sous-Officier | Instructeur-T)
Discord: Nathack#0001
(Je ne répondrait pas à mes MP forum)
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:20

Bonjour , tout d'abord je tiens à souligner l’intérêt que vous portez au serveur via cette candidature et votre investissement sur le serveur.

Tout d'abord votre candidature est agréable à voir , je n'ai constaté que peu de faute d'orthographe les couleurs sont biens choisi.

Vos horaires sont adaptées pour le poste que vous souhaitez acquérir et vous êtes très actif sur le serveur.

Vos qualités sont attendus pour devenir Animateur cependant vos défauts pourraient être assez problématique dans certaine circonstance. (Rancunier et Manque de sérieux)

Dans la catégorie "Pourquoi voulez vous devenir animateur" ,  je trouve un assez grand manque de développement , comme la dit précédemment Genevo se résume en "Je veux faire des Events" sans nous apportés de réel information de pourquoi veux-tu acquérir ce poste et aurait pu donc être amélioré et poussé.

Vous concernant , je vous connais très bien et vous parle régulièrement que ce sois sur TS ou IG , je connais votre attitude dans les deux cadres et vous pouvez très vite dégénérer  et partir en délireRP (Ce qui donc pose un gros problème) , cependant j'ai une  impression d'amélioration ces derniers temps vous paraissez plus sérieux dans votre RP qu’auparavant

Passons à vos idées d'events , concernant votre première event c'est une action qui peut être intéressante mais à mon goût n'est pas vraiment un Event et cette dernière reste assez classique même si comme indiqué cela permettrais de mettre en avant une Faction (Le DI&ST) peu utilisé lors d'action hormis pour réparer les confinements.

Pour votre seconde event , ce dernier peut être très intéressant dans l'ensemble avec une anomalie étudier par des scientifiques et comme tu l'a dis ferais bouger beaucoup de Département de la Zone cependant des précisions et des détails sur par exemple l'anomalie en elle même aurait été bien (Apparence , Capacité particulière ...) tu pourrais donc le développer par la suite.

Concernant votre troisième idée d’événement , c'est un évent assez classique déjà réaliser mais qui reste correct et peut plaire à certain joueur , idem que pour le troisième je pense que tu aurais du plus le développer ce dernier pouvant devenir peut être une série d'évent avec un scénario poussé derrière !

Je tiens à noter que la partie "Note" est appréciable pour savoir le but réel de l'évent et l'idée derrière la tête du créateur et à souligner que vous voulez faire participer le maximum de département dont ceux les moins représentés lors des events

Dans la partie "Autre Information" vous nous signalez que vous éviter de mettre un scénario trop poussé pour éviter les "Spoils" , cependant dans une candidature comme celle ci des informations complexe sur l'idée que tu veut développer serais bonne à prendre pour en juger de ta créativité et imagination.

Pour conclure je suis Favorable à ton intégration au sein des animateurs  , à condition que tu fasses preuves de réel sérieux et que tu fasses un scénario plus poussé , dans le cas où tu es refusé je t'invite à continuer tes efforts et gagner en sérieux , je pense que tu peux vraiment faire de bonne chose aux seins des animateurs et ne doute pas de ta créativité.

Cordialement , Queens Animateur SCP-RP

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:30

Bonsoir Nathack,

Merci pour ta candidature,

Pour commencer tes qualités et défauts sont équilibrés et représente bien ta personnalité, tu fais des motivations basiques, tu as des horaires qui sont très correcte, je n'ai aucun problème vous concernant.

Mais dans vos défauts vous mettez "Manque de sérieux", ce qui peut posez problème, je compte sur vous pour modifier cela et montrez ce que vous pouvez réellement montrez, vous avez su le faire dans le département scientifique,

alors j'espère que vous ferez de même dans l'équipe des animateurs, vos idées d'event sont réalisable et pourquoi pas les faire sur le serveur.

Pour en conclure je suis Favorable à ton intégration dans l'équipe des animateurs

Bien à vous,

Tuborov, Administrateur SCP RP

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:38

Bonjour Nathack,

Merci de l’importance que vous portez au serveur en postant cette candidature.

Pour commencer je vais aborder votre candidature. Je trouve la partie "Pourquoi voulez-vous rejoindre les Animateur" un peu faible en contenu, mais bon elle exprime tout de même votre envie de faire de l’animation. Parlons maintenant de vos évents, ils sont peu développés mais visent un peu tous les joueurs. Ils sont variés mais pas innovant selon moi et on revient un peu sur la même chose.

Vous concernant, je vous connais que ce soit ig ou bien sur ts. Vous êtes une personne active qui peut avoir un bon rp quand il le veut, cependant votre défaut "manque de sérieux" est assez récurent et gênant dans certaines situations. Vous avez démontrer qu’à certains moments vous partiez plus dans le fun.

C’est pourquoi je laisse un avis défavorable à votre intégration au sein des animateurs SCP-RP. J’aimerai observer une amélioration sur les points négatifs que j’ai énuméré. Mon avis peut cependant changé lors de notre réunion.

Cordialement,

Carbozo, Administrateur SCP-RP

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:33

Bonsoir,

je n'ai pas forcément quelque chose contre vous, mais vis à vis des des temps passés avec vous et de l'image que j'ai de vous sur TS ou sur le serveur, je me dois de mettre cette réponse.

Je suis CONTRE.

Bien à toi,

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Giphy

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Echø

Echø


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20
Localisation : Chez Roswin

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:55

Salutations Nathack,



Pour commencer, tes disponibilités sont bonnes, les qualités sont correct et la candidature relativement bien présentée. Tu est un joueur qui est actif sur le serveur, sur TS et discord, tu ne demeure par conséquent pas inconnu au bataillon.


Néanmoins quelques petits détails me chagrinent au sujet de ta candidature, effectivement, dans les défauts tu dis être rancunier et manquer de sérieux, tu ne va pas sans savoir que les Event se font souvent critiqués par les éternels insatisfaits et il faut savoir se canaliser et accepter la critique. Le manque de sérieux s'est déjà fait ressentir chez toi mais tu n'est pas plus immature que certains animateurs ou administrateurs déjà présents sur le serveur. Par conséquent tu reste un élément qui sait être sérieux aux moment opportuns. Pour les deux défauts cités, évidement avec un travail sur toi-même tu pourra les modifier et devenir plus performant.


Niveau motivations, le champ reste très faible et je m'attendais a recevoir beaucoup plus d'éléments d'accroche, nous avons tes motivations mais cela reste beaucoup trop faible et nous laisse sur notre faim. Au niveau des propositions d'actions RP / Event, cela me conviens bien. Tu mélange les actions passive aux événements à plus grosse organisation et c'est ce que nous attendons chez un animateur, certes des actions que tu propose sont du déjà vu mais d'après ce que j'ai déjà pu voir a ton sujet, tu a une imagination que ne demande qu'a être exploitée. Je prend donc le risque de te donner une chance en espérant que tu développe tes sujets d'évènements. 


Je suis donc pour le moment Favorable a ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP Roleplay.




Cordialement Echo, Administrateur SCP Roleplay.

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 20
Localisation : ċ̶̱'̸̛̳̱̭̞͐͊̎̕ĕ̴̠̘̘̔̈͒ş̵͓͙̗̯́̔̆̑͆͠t̸͉̩͆̽̈́̔̚͝ ̷̧̪̥͇͚̭͉͑̀m̵̨̉͋́̎̑̄o̶͔̣͑̽͊i̴̖̭̬̔̈͌̓̅͊̾͜ ̶͎̱͙̠̂q̵̞͙͈͇͉͗͒ǔ̶͇̘̭̈́i̴̩͔̻̠̮̖͒̾̿̀͋͜ ̵̛̬̞̿̄̄v̶̛̦̓̆̐̀̍͝å̴͍̳̄̍̾i̸̫͎̒͋̔̓s̴̢̡̧͎̾̈̚͝͝ ̵̗̬̪͉̋̓̐͆̈́͘͜ţ̵̫̹̳̭̟͍͊e̵̛͍̙̝̙̼̜̎̀ ̴̨̝̗̼̳̜͔̒̄t̷̡̮̞͔͋͐͑̈́̃r̵̨̘̀̐̊̄͜o̵͉̟̐̍͋́̐̕͝ṳ̵̝̪̙̲̺͇̌̊̏͠v̴͎͔̖͛e̵̠̪͚̺̓̏͋r̷̨̤̪̙͉̉̓̀̉͜

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:29

Bonjour, Bonsoir à vous Nathack.

Les points positifs :
-Vous êtes actif sur le Serveur et TS
-Votre candidature est bien rédigée et bien présentée

Les points négatifs :
-Vos idées d'events sont à la fois trop vague et génériques. Vos évents sont vu et revu.
-Votre partie "Motivations" est légère et comme l'a dit mon collègue Genevo peut être résumé à "Je veux faire des events"
-Vous concernant je trouve et même encore aujourd'hui trop peu sérieux.


En conclusion je suis Défavorable à votre intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement votre,

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Giphy

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:30


Bonjour Nathack,

Eh bien, mes collègues ont déjà bien étudié ta candidature mais semblent plutot mitigés à ton sujet. Je vais donc apporter mon avis ainsi que les points apportant pour moi.

Commencons par les points positifs :
Une candidature bien présentée et agréable à lire, des couleurs sobres et une police adaptée.
Tu as des qualités utiles à ce poste.
Tu nous présentes plusieurs idées d'évents.
Tu es aussi un joueur actif sur le serveur comme sur le TS.

Passons aux points négatifs :
Tout d'abord, le point le flagrant pour moi et le manque de contenue dans le "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur". Quatre lignes c'est, pour moi, extrêmement pauvre surtout pour quelqu'un avec une certaine ancienneté et avec certains postes à responsabilités comme toi.
Au niveau de tes idées d'évents, je trouve que seule une sur les trois est réellement innovante. Je considère la première comme une action RP et non comme un réel évent. La troisième idée a déjà été faite et refaite sur le serveur.
Finalement, ton défaut "Manque de sérieux" est relativement grave et réel. Je te vois de temps à autre en délire bien que tu te sois calmé en ce moment.

En conclusion, je suis DEFAVORABLE à ton intégration dans les rangs des Animateurs SCP RP. Je trouve que tu aurais pu mieux faire au niveau de tes motivations et de tes idées d'events.
Je t'invite cependant à travailler sur ces points et à retenter plus tard.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Amadeus_-_Luferuo_Administrateur

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:45

Bonjour,

Je vous croise souvent in-game, vous faites souvent des cours pour d'autres scientifiques etc ..
Vous avez selon moi un RP correct, du moins il ne dérangerait pas dans votre travail d'animation.
Attention cependant aux petits écarts de comportements.
Vos idées d'events sont assez banales, cependant, la banalité a tendance à manquer ces derniers temps sur le serveur..

Je suis favorable quant à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP.

Cordialement,

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Giphy

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawaki

Kawaki


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 18
Localisation : Dans la secte du 667

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:49

Bonjour Nathack,

Je voudrais vous remercier d'avoir pris votre temps pour avoir rédigé votre candidature et l'intérêt que vous montrez au serveur.

Je vais aborder votre candidature en donnant mon avis point par point.

Concernant votre candidature en général : elle est bien présentée et agréable à lire.

Concernant vos qualités et défauts et les horaires : vos qualités et défauts sont équitables, néanmoins vous dites que vous êtes mature, mais juste après vous dites dans vos défauts que vous pouvez manquer de sérieux, il faut se décider :/. Vous dites aussi que vous êtes rancunier, mais le problème, c'est qu'imaginons qu'un de vos événements se passe mal et que vous recevez des critiques comme tout événement, vous allez ne plus apprécier les personnes qui vous ont reprochés les critiques ? Je trouve que ce n'est pas assez "détaillé" et que vous devez donner des explications et des raisons à ce que vous appelez être rancunier. Pour terminer, vos horaires sont bons et vous semblez être disponible à tout moment.

Concernant votre comportement : je vous connais assez bien et j'ai pu jouer un bon nombre de fois avec vous. Je vous trouve des fois assez immature (ce qui est rentré en conflit avec ce que vous avez pu dire dans vos qualités) et vous pouvez partir assez loin dans vos délires. J'ai reçu aussi assez de mauvais écho concernant votre personne, essayez de garder votre sérieux et d'amélioré les points négatifs.

Concernant vos motivations pour devenir animateur : elles sont assez banales mais suffisantes à mon goût, vous montrez l'envie d'animé le serveur et d'apporter votre touche de créativité.

Concernant vos idées et projet : la première idée d'événement est classique, mais assez intéressante pour l'appliquer sur le serveur. La deuxième est très intéressante et travaillée, il a peu d'incohérence, elle peut être sympa à le mettre sur le serveur. Pour la troisième et dernière idée elle de même intéressante, mais je trouve qu'il faut encore plus la travailler pour avoir quelques choses de carré.

Pour conclure : vous êtes une personne sympa, néanmoins vous manquez de maturité et cela rentre en conflit avec vos idées d'événements qui sont assez intéressants et votre envie et détermination de rejoindre les animateurs. Améliorez vos défauts et je pense alors que vous pourrez retenter votre chance !

Je laisse donc un avis DÉFAVORABLE à votre intégration au sein de l'équipe des animateurs SCP-RP.

Cordialement,
Kawaki Animateur SCP-RP

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:42

Salut Nathack,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur.


Tu es quelqu'un de très motivé, je le vois dans ton investissement chez les enseignants. Tu manques par contre beaucoup trop de sérieux.

Tes idées sont bien mais pas assez décrites. Il faut absolument que tu nous donnes au plus de détails possible.

Je suis pour l'instant sans avis, cependant, je dois te donner une vraie réponse. Je vais donc te donner un avis défavorable. Si tu devrais être refusée, je t'observerais le temps d'attendre une nouvelle candidature si tu tentes à nouveau ta chance.

Cordialement,


[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Giphy

Nathack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:27

Bonjour, bonsoir

Je te connais très bien, tu est sympathique et actif. Cependant, tes défauts peuvent poser problème.
De plus tes motivations sont assez fragile et montre pas une réelle envie de rejoindre les animateurs malheureusement. Puis tes idée d'évents sont basique, elles auraient pu être mieux et plus original.


Je suis donc CONTRE votre intégration dans les animateurs.
Ne perdez pas espoir et prenez en compte les avis des staffs pour vous améliorez et mieux faire la prochaine fois.

-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:07

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP. Merci de m'envoyer un message sur TS dès que vous pouvez.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack   [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS
» [SCP-ACCEPTÉE]Candidature Animateur SCP-RP de Xiali
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP | Kawaki
» [SCP - Acceptée]Candidature Animateur sur le SCP-RP (Luferuo)
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: