[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3

Aller en bas 
+9
Aymrick
Ara
Genevo
Shtern
lunerouge
Nemesis1er
Falkorito
Morochi
Foxy | Foxy
13 participants
AuteurMessage
Foxy | Foxy

Foxy | Foxy


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2021

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:27





Présentation :








Pseudo Steam :
Foxy

Pseudo RôlePlay :
Personnages principaux :
Je caractérise les personnages principaux comme les personnages que je joue et que je jouerai le plus souvent
Ingénieur Frank - Ingénieur Foxy : DI&ST (Responsable), ma faction principale
Docteur Karlos : Département Scientifique (Chercheur Expert)
Wissenschaft : Insurrection du Chaos(Adjudant)
Opérateur “Stone” : Force d’Intervention Mobile(Soldat Première Classe)

Personnages secondaires :
Je caractérise les personnages secondaires comme les personnages que je joue plus rarement et qui ont moins d’importance à mes yeux.
Rüstung : Insurrection du Chaos (Adjudant, mais personnage d'une autre E.I.T)
Garde Hulret : Département Sécurité
Agent Halret : Département Sécurité
Agent Zerstörung : Département Sécurité
D-9014 : Classe D

SteamID : STEAM_0:1:555368278 (Merci de me prévenir si je me suis trompé)

Serveur : SCP

Age : 15 ans (Né le 17/12/2007)




Qualités :





Tout d’abord, je suis quelqu’un de motivé. En un deuxième temps, je suis quelqu’un de confiance, bien que je sois parfois désagréable et agaçant, je n’ai jamais trahi la confiance de quelqu’un. Comme je lis de temps en temps, regarde des vidéos, etc. Je suis aussi créatif. Je suis très franc et occasionnellement trop, cela peut être positif comme négatif, car je n’hésite jamais à faire part de mon mécontentement ou faire part de choses positives. Je suis débrouillard, j’arrive sans problème à travailler seul et fournir un rendu final correct. Je suis curieux, j’aime apprendre et découvrir. Pour finir, je suis  quelqu'un de très investi, je tiens très à cœur les postes que j’occupe dans les différents et je m’investis beaucoup dans ces derniers.





Défauts :







Pour commencer les défauts, je suis, pour beaucoup de personnes, agaçant et je le confirme moi-même, j’essaye toujours d’éviter d’être agaçant envers des personnes que je fréquente moins. Ensuite, je suis impatient, j’ai cette fâcheuse tendance à vouloir tout faire rapidement (Ce qui peut aussi être positif dans certains cas). Ensuite, je suis têtu, je reste souvent braqué sur mon point de vue, que ce soit en général ou dans un débat. Incohérent, lorsque je fais des choses (et c’est parfois le cas), celles-ci présentes de nombreuses incohérences et dans ces cas si j’essaye du mieux que je peux de réparer cela. Enfantin, j’ai habituellement un comportement enfantin, essayant toujours de m’amuser sans me préoccuper des conséquences de mes amusements. Et pour finir, je peux occasionnellement perdre mon sang froid, cela reste quand même rare et c’est généralement quand on me pousse à bout.





Disponibilités en période scolaire :

Je suis dans la zone A, au moment de la candidature.
Lundi : à partir de 17h
Mardi : à partir de 17h
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : à partir de 17h
Vendredi : à partir de 17h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
À noter que le week-end mes disponibilités varient en fonction des potentielles sorties que je fais.











Animations











Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :




Je suis content de postuler pour le poste d'animateur pour la troisième fois. Depuis que j'ai rejoint le SCP CTG en février 2021, j'ai exploré, me suis investi dans différents départements et me suis immergé dans divers roleplay, notamment en tant que scientifique, membre du DI&ST, des FIM et des IC, totalisant 10w de temps de jeu.

J'ai également acquis une expérience accrue dans l'organisation et la participation à des événements en participant et en aidant de nombreuses fois. J'ai pu participer aux événements depuis mes débuts : allant de simple membre de la fondation à la création et proposition d'événements.

J'ai toujours été volontaire pour aider ou participer à une animation de quelque façon qui soit et je suis déterminé à continuer à le faire. En tant que joueur passionné de rôle-play, j'ai une créativité et un engagement élevé pour proposer des événements diversifiés qui prennent en compte de l'ensemble des départements et des factions.

Mon objectif en tant qu'animateur est de proposer de nouvelles idées et de créer du lore attirant pour les différentes anomalies et animations.

Je ferai de mon mieux pour faire participer un maximum de personnes et de départements, afin de perfectionner mes événements autant que possible au fil du temps.





Quels sont vos projets ou idées :

Les deux événements que je vais proposé tournent autour d'un GDI que je compte mettre sur le serveur : Les sciences ᚱᚸ????

J’avais l’intention de mettre un nouveau GDI, celui-ci est axé sur la science et l’exploration (principalement), il y a bien évidemment du militaire. Ce gdi vient à l’origine de moi, mais j’entreprends ce projet avec quelques autres personnes. Je ferai des actions, principalement des interactions avec les autres GDI.

Pour « mettre en place » ce GDI sur le serveur, voici le premier événement que je propose :

Cet événement concerna normalement tous les départements.



Première partie : l’extérieur

(La première partie concerne exclusivement les FIM et potentiellement la sécurité si celle-ci est appelée)

Lors d’une journée assez pluvieuse et orageuse, l’extérieur était trempé, sombre et noir. Le personnel fait sa routine habituelle. Cependant, les capteurs et caméras placés dans la ville (par la fondation) détectent la présence de plusieurs individus armés au hangar bleu. Ceux-ci ont sur eux des caisses en métal plus grosses les unes que les autres. La FIM est donc envoyée sur place pour enquêter sur ces individus. Durant les 10 minutes suivantes, les individus commenceront à mettre en place des machines contre un mur de la rue. Après ces 10 minutes, les installations électriques de la ville se coupent, l’électricité est redirigée vers le réseau de machines. 5 minutes après cela, le mur se mettra à briller d’un vert vif.

(Ce qui se passera ensuite en extérieur dépendra des initiatives prises par le personnel)


Deuxième partie : L’intérieur de la zone

(La deuxième partie concerne le DI&ST, les scientifiques et la sécurité)

Quelques instants après que le mur s'est illuminé, les capteurs présents dans l’installation indiqueront une hausse du niveau de hume dans le stockage en HCZ (celui avec le petit ascenseur proche de l’EC). Un portail de forme sphérique et de couleur vert vif s’ouvrît. Le portail est à 30 cm de toute surface, deux objets en sortiront :
Un cube de 20 cm de côté en titane. Celui-ci émet des I.E.M (Impulsion électromagnétique) de faible puissance et de faible portée, brouillant tout objet électronique dans un rayon de 3m et détruisant tout objet électronique dans un rayon de 1m. Le cube est entièrement noir et sa couleur absorbe ~98% de la lumière, il rejette la lumière qu’il a absorbé toute les 5 minutes sous la forme d’un flash blanc.


[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 IMG_3259




Une sphère de rayon 7 cm en obsidienne de même couleur que le cube, absorbant cette fois-ci ~70% de la lumière. La sphère, quant à elle, émet un monologue par onde radio, tout le matériel électronique étant capable de recevoir et traduire des ondes radios dans un rayon de 5m autour de la sphère sera automatiquement connectée à l’onde émise par la sphère.


[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 IMG_3261




Le DI&ST et les scientifiques devront collaborer pour découvrir et étudier les deux objets sortis du portail et le monologue de la sphère, pour potentiellement trouver une piste et un lien entre tout cela.

(Comme la première partie, la suite dépendra de ce que le personnel fait et expérimente)




Deuxième idée d’événement : La récupération.


Cet événement est lié directement à celui que j’ai précédemment proposé. L’événement concernera les scientifiques, la sécurité et les FIM.



Première partie de l’événement : L’arrivée


~1 semaine après l’événement du portail, le cube récupéré par la fondation émettra une intense lumière verte similaire à celle du portail. Un groupe d’individu armé possédant le même matériel et le même patch sur leur tenue feront apparition devant la GATE 5 minutes après que le cube s'est illuminé. Dans ce groupe, il y aura un homme en tenue de civil (comme un personnel d’administration), cet homme s’intitulera comme le propriétaire du projet regroupant les deux objets, il voudra récupérer son projet par tous les moyens.


Trois suites se proposent :



Deuxième partie - bis - 1 : La ruse


Le groupe sera autorisé à entrer dans l’installation, mais sera neutralisé et capturé pour leur soutirer des informations qui pourraient être intéressante pour l’intérêt de la fondation.


Deuxième partie - bis - 2 : La défense


La fondation refusera de leur donner les objets et le groupe attaquera l’installation, il peut y avoir une réussite comme une défaite du côté de la fondation, cela dépendra de la gestion des troupes et des techniques utilisées pour les bloquer. Du coup, soit le groupe est tué et la fondation garde les objets, soit le groupe réussit à s’emparer des objets pour ensuite s’échapper.


Troisième partie - bis - 3 : La donation


La fondation accepte de leur donner leurs objets pour éviter de futurs problèmes, le groupe partira sans soucis et ne reviendra pas de si tôt.

(Tout peut se passer, tous les scénarios sont possibles, les parties “bis” sont des hypothèses parmi tant d’autre)

Foxy | Foxy et Alpha | Zaack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morochi

Morochi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 17
Localisation : Bois un café avec les O5

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:18

Bonjour/Bonsoir Foxy,

Je vais commencer par te remercier d'avoir pris le temps de postuler pour le poste d'animateur. Ta candidature est quant à elle complète, bien remplie et bien présentée.

Maintenant je vais parler des points positifs :
- Tes qualités sont acceptables et plus que corrects, c'est souvent des qualités qui sont recherchés pour le travail d'animateur.
- Tes idées d'events sont réfléchies et travaillés, je n'ai rien à redire là-dessus, j'aimerais fort y participer. En plus tu réfléchis de façon que tous les départements puissent y participer et ça, je trouve ça super.
- Tes horaires sont convenables, tu es une personne qui peut être beaucoup présente.
- Tes motivations sont très complètes et correctes, et il est vrai que tu participes souvent à des évents en tant que personne qui aide.

Maintenant commençons par les points négatifs :
- Tes défauts sont problématiques… Je me doute que personne n'est parfait et personne ne peut l'être. La patience est quelque chose que je considère comme primordial pour le rôle d'animateur. Le fait que tu sois têtu et parfois tu as un comportement enfantin pour causer des gênes, et tu as déjà été victime de mémoire de ce comportement enfantin dans le passé.Perdre son sang-froid peut être aussi problématique, il va falloir que tu apprennes à contrôler cela.
Et pour finir l'incohérence, pour éviter ceci, relis-toi plusieurs fois. C'est un défaut que tu pourrais éliminer facilement si tu prenais le temps de relire, phrase par phrase.
- Aussi, te connaissant, tu aurais pu te rajouter le défaut que tu es quelqu'un qui peut stresser facilement, mais je te rassure c'était le cas pour moi et aujourd'hui ça va mieux, donc hors te faire part de mon expérience personnelle, ceci va se travailler tout seul au fur et à mesure de ton travail.

Personnellement, je n'ai rien de plus à rajouter, je dépose un avis pour car pour moi, tu en as les capacités et je sais que tu arriveras à corriger tes défauts, j'ai confiance en toi.



Bonne journée/soirée à toi,
Morochi, Animateur SCP
Revenir en haut Aller en bas
Falkorito

Falkorito


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2019

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 0:54

Bonsoir Foxy ,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir rédigé cette candidature, candidature bien rédigé, avec des parties correctement établies.

Ma réponse va être courte. Je te connais et selon moi, tu as les capacités pour endosser ce rôle. Fais cependant attention à ton comportement "enfantin", il faut savoir rester sérieux durant un évent.

Tu auras tout mon soutien lors du traitement de ta candidature lors de la réunion STAFF. Mon avis est donc
FAVORABLE, en espérant que tu ne me décevras pas.



En te souhaitant une bonne soirée,

Falkor ~ Helper SCP


Revenir en haut Aller en bas
Nemesis1er

Nemesis1er


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2021

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:20

Bonjour ,

Je vous connais depuis très longtemps et je pense que vous pourriez endosser le rôle d'animateur sans trop de problème.

Cependant, pour moi le respect est une chose primordial et les récents évènements couplés à votre habitude de démarrer au quart de tour me laisse un peu perplexe concernant votre aptitude à endosser un rôle représentant le Staff du serveur.

Je garde un avis favorable pour l'instant mais sachez qu'au moindre écart de comportement même mineur, mon avis sera susceptible de changer.


Bonne journée,
Nemesis - Helper - SCP
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge

lunerouge


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2022
Age : 18
Localisation : Zone Koppa V?A

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:38

Bonjour Foxy,

Suite à la lecture de votre candidature qui est selon moi bien rédiger, vous avez bien détaillé chaques partie.

Votre idée d'évent pour implémenter un de vos GDI est pas mal, surtout que il y aura des actions pour toutes les factions, comme ça il y a pas de factions mis sur le côté.

Après je ne vais guère répéter les mêmes choses que même collègues. Vous êtes un bon joueur qui a fait ses preuves, vous êtes aussi actif en jeux et sur TeamSpeak, en plus vous êtes connu auprès de certains staff/joueurs.

C'est pour celà que je serai FAVORABLE à votre intégration dans l'équipes d'animations


Cordialement,
[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Giphy.webp?cid=6c09b9520594aa0f0f6dd907af99df6df06546a4c2ff4b7e&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:02

Bonsoir,

Je n'ai pas grand chose à rajouter, tu es actif mais avec quelque petit soucis de comportement.
Je suis pour laisser une chance, je pense que tu es capable.

Je suis donc favorable à ton intégration dans l'animation SCP.
Cordialement,

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:23

Bonsoir

ma réponse va être organisée en trois grandes parties : évaluation de votre candidature, mes appréciations sur votre personne et enfin une conclusion générale.



Votre candidature :

Elle est claire et bien organisée, bien qu'il aurait été plus judicieux de mettre un peu moins d'espacements entre les parties. Elle est complète, et je n'ai rien à redire dessus dans son contenu hormis quelques petits détails sur lesquels je reviendrai plus tardivement, mais il est clair que le travail fourni est non négligeable.
Au niveau des qualités et des défauts, j'apprécie le développement de ces derniers, et je ne peux que les confirmer puisque je vous ai déjà à maintes reprises parlé.  
Vos horaires sont bons, et vous permettent de vous connecter régulièrement au serveur, cependant attention à garder une bonne activité.
Au niveau des motivations, vous avez réussi à vous mettre en valeur, en signalant ce que vous avez déjà pu faire sur le serveur. En effet, vous êtes l'un des premiers à proposer votre aide pour les actions, et c'est très appréciable. Il est donc tout à fait normal que vous vouliez prendre les devant et organiser vous-mêmes des évènements.
Pour ce qui est des idées d'évents, malgré le fait que cette partie est assez développée, je reste un peu sur ma faim. Ces derniers sont tous en rapport avec votre GdI ce qui n'est pas forcément négatif, car vous avez l'air d'avoir bien travaillé dessus et cela pourrait faire une suite d'actions dans le temps. L'évènement est développé, et pourrait être agréable pour les joueurs, encore faut-il que ce dernier soit bien encadré et réalisé. Cependant, je suis de mon côté plutôt défavorable à la création de nouveaux GdI sur le serveur car les IC sont à mon goût suffisant comme antagonistes de la Fondation dans la situation actuelle du serveur. Ainsi, j'aurais aimé avoir une seconde idée d'évent qui soit réellement différente, pas simplement une suite.  



Votre personne :

Je vais revenir sur vos qualités et vos défauts. Vous êtes quelqu'un de sympathique et actif sur le serveur. Vous êtes un ami, une connaissance et vous vous entendez relativement bien avec la globalité du serveur. Vous êtes très investi dans les départements où vous êtes (DI&ST, IC et D-SCI) et je ais que vous êtes motivé pour rejoindre l'Animation SCP-RP. Je confirme le fait que vous êtes quelqu'un de confiance et aussi une personne très franche. ATTENTION, j'apprécie l'honnêteté, mais il faut l'apporter avec tact, ce qui n'est pas toujours le cas. Si, à l'avenir, vous ne corrigez pas cela, vous pourriez vous attirer des ennuis.

Concernant vos défauts, vous êtes quelqu'un d'enfantin et de relativement agaçant, même parfois "méchant" avec certains joueurs, et cela encore très récemment malgré les demandes de vous calmer de certains. Je ne peux concevoir un comportement pareil pour un animateur, et c'est pour moi un très gros point noir,
à la limite du rédhibitoire. Ne le prenez pas personnellement, mais il faudrait rapidement améliorer votre comportement et le respect envers autrui.

Certes je n'ai personnellement pas eu de problèmes avec vous récemment, bien que l'utilisation du second degré en permanence même lors de situations sérieuses commence à m'agacer au plus haut point.
ERRATUM : Ce comportement déplacé et enfantin, parfois dans le second degré alors que cela ne s'y prête pas, commence à m'agacer au plus haut point.



Conclusion générale :

Une très belle candidature, l'une des meilleures que j'ai vu depuis plusieurs années. Elle transmet bien votre envie de nous rejoindre, et rien n'est superflu. Vous vous êtes appliqué, et c'est véritablement appréciable. Vous avez l'air d'avoir de bonnes idées d'évents, bien que personnellement j'aurais préféré quelque chose qui ne soit pas en rapport avec votre GdI afin de mettre encore plus en avant votre créativité.
Pour ce qui est de votre personne, vous êtes un joueur investi et actif, cependant votre comportement à certains moments n'est correspond clairement pas à celui d'une personne aspirant à devenir animateur.


Ainsi, même si nous avons besoin d'Animateurs, je
préfère pour le moment ne pas m'exprimer sur votre candidature et attendre la réunion STAFF afin de trancher mon avis sur votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP-CTG.
Respectueusement,

- Genevo, SA SCP-RP-CTG
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:53

Bonsoir Foxy,

Pour commencer ta candidature est bien travaillée, montrant une réelle motivation. Tu es actif sur le serveur (que se soit sur teamspeak et in-game), tu es investie dessus notamment dans le DI&ST au vu de ton poste de Responsable. Cependant comme certains de mes collègues ont pu le notifier, il peut y avoir quelques soucis de comportement par moment mais je te penses capable de pouvoir travail ça et de résoudre ces petits écarts.

Je suis FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation SCP RP.
Cordialement,
Ara, Super-Administrateur SCP RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aymrick

Aymrick


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 25
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:03

Bonjour Foxy,


Je ne vais pas m'éterniser sur ma réponse, mes collègues au dessus ont très bien résumé l'avis que j'ai aussi sur toi.


Je tiens tout de même à préciser qu'effectivement la perte de patience est un très grand défaut pour le poste d'Animateur. Il faut être solide sur ce point là puisqu'à n'importe quel évènements tu auras des personnes qui vont applaudir et te féliciter mais d'autres en même temps qui vont juger, critiquer voir même t'insulter dans le dos ( c'est évidemment répréhensible mais il ne faut pas le nier, ces personnes existent ).


Par contre, ce qui me réconforte c'est que depuis le temps, tu as pris de l'assurance, des responsabilités et tu t'es calmé sur ton comportement ( depuis très longtemps mais je tenais à le préciser ).


Je suis donc favorable à ton passage en Animateur


Cordialement,
- Aymrick, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Rick | Cropty

Rick | Cropty


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 20
Localisation : Derrière toi

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 13:01

Bonjour Foxy,

Je vais commencer par parler de ta candidature : cette dernière est bien rédigé dans l'ensemble (malgré quelques mots manquants parfois) et les motivations que tu exprimes sont très bonnes. Cependant, la mise en page aurait pu, selon moi, être plus travaillé sur la première partie de la candidature, mais ce n'est rien de bien grave évidemment.
Pour ce qui est des idées d'évènements, je trouve ces derniers très bon, et l'idée d'avoir déjà des suites et des possibilités diverses à l'intérieur montre que tu est suffisamment créatif et que tu as une potentielle capacité d'adaptation. Je n'ai donc rien à redire là-dessus !

Parlons maintenant de toi ! Je te connais depuis tes débuts sur le serveur et ais pu voir toutes tes "phases" sur ce dernier (allant du meilleur comme maintenant, au pire comme à l'époque). Je confirme donc globalement les qualités que tu t'attribues, mais aussi malheureusement les défauts. Tu l'imagines donc, ton côté agaçant (comme tu le définies de ton côté même si je ne le définirais pas comme ça du mien) est et sera à proscrire au maximum dans le futur si tu deviens Animateur !
Cependant, je sais que tu sauras faire des évènements qualitatifs de par la rigueur que tu as, et que tu sauras te montrer présent et actif pour le serveur comme tu le fais très bien actuellement.

Pour conclure, je suis donc
FAVORABLE à ton passage dans l'équipe d'animation du SCP-RP.

Bien à toi,
-
Rick, Helper SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/cropty/
Elixir/Nathan

Elixir/Nathan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 18
Localisation : Chez la DREO

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 16:18

Bonjour Foxy,

En premier temps, merci du temps pris pour postuler en tant qu'Animateur.

Je ne vais pas risquer de répéter ce qu'on dit mes collègues, alors je ferrais rapide dans cette réponse.
Vous êtes un joueur actif et présent dans ce que vous entreprenez. Vous êtes sérieux, dans ces mêmes choses. Cependant, votre comportement et ceux lors de situation sérieuse restent tout de même à désirer. Malgré tout ça, je n'ai pas drôle problème avec vous.

Je suis pour l'instant FAVORABLE, cependant faite attention a votre comportement. Si celui-ci n'est pas en adéquation avec l'équipe d'Animation, cela pourrait vous porter préjudice.

Cordialement,
Elixir, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 17:55


Bonjour,
Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature de manière assez synthétique.
Vous êtes quelqu'un d'actif et d'investie pour le serveur. Vous n'avez pas eu de problème administratif ou roleplay ces derniers temps. Et vous avez préparé votre candidature depuis un moment déjà (je me base sur les documents annexes que vous avez écrits.)

J'émets cependant quelques doutes sur votre capacité à vous poser des limites RolePlay mais je pense que ceci a surement changé et peut encore l'être à vos débuts.

De ce fait, je suis FAVORABLE à votre intégration dans l'Équipe d'Animation SCP-RP au poste d'ANIMATEUR.

Bien à vous,
Luferuo, Administrateur SCP.

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 21:04

ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3   [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSEE]Candidature CTG SCP - RP - Foxy (#2)
» [SCP - ACCEPTÉE]Candidature animateur SCP par Jäger | n°4
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP Queens (3)
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur CTG SCP RP | Otone | N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: