[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi

Aller en bas 
+2
Rick | Cropty
Morochi
6 participants
AuteurMessage
Morochi

Morochi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2022
Age : 17
Localisation : Bois un café avec les O5

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:32

Candidature Animateur SCP







Pseudo Steam : Morochi

Pseudo RôlePlay :
➥Agent “Morochi” Z.Lenoble - Agent (Sécurité)
➥Opérateur λ-8 “MockingBird” - Première classe (FIM)
➥“Harmonia” - Agent de l'EIT CaT (IC)


SteamID : STEAM_0:0:572209133

Serveur : SCP

Age : 15 ans


Qualités :
➥Tout d’abord, je suis une personne qui est très créative, je suis aussi une personne qui peut faire preuve d’énormément de motivation quand il s’agit de faire des projets où je suis libre de m’exprimer. Je suis par la même occasion quelqu’un de plutôt calme, qui n’aime pas se prendre la tête ou s'embrouiller même pour les choses les plus infimes, ceci fait que ça me rend assez sociable et amical.
Je suis quelqu'un qui n'est pas irrespectueux en général, la seule fois où je peux paraître grossier ou irrespectueux est en étant au 2e degré.
Dernier point, je suis une personne qui prend les critiques avec plaisirs mêmes les plus néfastes, je trouve ça bénéfique pour m’améliorer.


Défauts :
➥J’ai déjà pu énumérer quelques défauts au-dessus mais je vais continuer ici ; je suis quelqu’un qui n’est pas très à l’aise à l’oral, je n’apprécie pas grandement d'être le centre de l'attention par peur d’être jugé. Je suis une personne très stressée et extrêmement anxieuse, mais encore une fois, cela dépend, je le saurai surement qu’au début mais avec le temps de perdre ce stress et cette anxiété.
J'avoue aussi que parfois je peux être une personne "gênante" ou agaçante, mais je le comprends totalement, je m'en aperçois souvent plus tard.
Je suis une personne très paresseuse mais il ne faut pas grand-chose pour me motiver.
Aussi je fais quelques erreurs d'orthographe, rien de dérangeant soit mais mieux vaut prévenir tout de même.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 21h-23h
Mardi : 21h-23h
Mercredi : 17h-23h
Jeudi : 21h-23h
Vendredi : 18h-23h
Samedi : 14h-23h
Dimanche : 14h-23h ou 21h-23h

J’ai mis que les horaires ou je suis disponible sans être dérangé (que ce soit par la famille et autres, aussi je ne suis pas disponible tout les dimanches).

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

➥J’ai choisi d’être animateur car j’aime bien l’idée d’animer, ça m’est déjà arrivé d’animer à un anniversaire, ou bien sur un serveur discord (par exemple). Aussi ça permettrait de pouvoir exprimer toute ma créativité qui est débordante. J’aimerais aussi beaucoup rejoindre l’équipe d’animation. Je suis plutôt motivé et enthousiaste à l’idée de le devenir, je sais que ça me demandera plus de travail mais ce n’est pas un problème pour moi de pouvoir faire des événements dans un contexte rôle play qui m’attire. Puis ça pourrait m’aider à évoluer pour la voie professionnelle que je veux faire.

Quels sont vos projets ou idées : J’en ai pleins en tête seulement deux que j’ai développés pour le moment et si vous le désirez, vous avez la possibilité de venir me voir par la suite.



La salle de jeu du parasite :


Un jour qui semblait normal dans la fondation, les agents de la sécurité faisaient leurs patrouilles, les scientifiques faisaient leurs expérimentations, les ingénieurs faisaient leurs programmes, les médecins s'occupaient des blessés, les opérateurs de la FIM faisaient leurs tâches quotidiennes. Dehors, il pleuvait des cordes, la température était faible, aux alentours de 5°C.
Lors d’une patrouille en HCZ constitués de 3 agents, 1 agent tomba inconscient, 1 autre agent disparu et le dernier agent se dirigea en LCZ en faisant passer à la radio un message pour dire qu’il se passait quelque chose. L’agent disparu à son tour seulement sa radio fût retrouvé. Les caméras environnantes paraissaient être bloquées. Le corps de l’agent qui était tombé inconscient fût retrouvé, mort, il semblait avoir passé dans un état de décomposition avancé, il semblait aussi avoir été mangé. Puis une fois les agents avoir signalé le corps de la victime plusieurs bestioles apparurent des sortes d'araignées, mais les agents eurent le temps de voir un insecte bien différent des autres partir par les conduits. Le corps de l'agent s'est transformé en une créature plutôt anormale à cause de son apparence. Il expliquera qu'il sera nécessaire d'éliminer l'insecte qui est entré dans les conduits de ventilation ou tout de même de le capturer.


Une visite numérique ? :


Les temps étaient nuageux et orageux dehors, un scientifique accompagné deux ce dont ils semblaient être deux cyborgs arrivent devant la PKP, il donne des papiers officiels aux FIM pour qu’il puisse entrer. Tout allait bien, en dépit de tout ce que la FIM avait un mauvais regard sur l'homme et ses deux cyborgs, ils avertissent ensuite la sécurité de la venue des trois choses. Lorsqu'il a rencontré des agents, le scientifique s'est présenté, puis il a demandé où se trouvait le bureau de la DIST. Une fois que la position dit, il y est allé en laissant ces deux cyborgs de l'entrée, ils ne permettent à personne de passer à l'exception du personnel de sécurité bien placé et le DIST. Il semblait vouloir étudier le système informatique du DIST pour qu’il puisse se “recharger”. Plus tard les deux cyborgs sont tombés sur le sol et le scientifique semblait être un peu plus robotique, il a demandé qu'il puisse être rechargé le plus rapidement possible. Les cyborgs se relevèrent et se sentirent menacés puis… (Deux chemins possibles à partir de là)

Ces deux projets sont des projets qui peuvent durer ou non sur le temps en fonction des choix qui seront fait par les joueurs, exemple parfait avec “La salle de jeu du parasite”, si le parasite est capturé, alors il pourra être classé comme anomalie.



Autre informations :
➥Contactable par discord : Morochi#5977

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rick | Cropty

Rick | Cropty


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 20
Localisation : Derrière toi

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:08

Bonsoir Morochi,

Pour commencer, au niveau de ta candidature, celle-ci est soignée et on voit qu'elle est travaillée et que tes motivations sont présentes. Cependant, j'ai trouvé une petite incohérence entre tes qualités et tes défauts. En effet, tu écris dans tes qualités que tu acceptes les critiques, puis dans tes défauts, tu écris que tu as peur d'être jugé.

À part ça, tes qualités sont bonnes, et tes défauts se soigneront, j'en suis sûr, avec le temps. Attention cependant à ton potentiel côté agaçant comme tu le dis, qui pourrais te causer du tort dans ton potentiel futur rôle.

Ensuite, pour ce qui est de tes idées d'évents, je pense qu'il faut que tu les peaufines encore un peu (surtout la seconde), mais elles me donnent envie d'y participer et sont assez originales.

Pour finir, je te connais qu'un peu, mais je me dis que tu pourrais faire un bon travail au vu de tes motivations et des idées d'évent que tu as donné.

Pour conclure, je suis donc
FAVORABLE à ton intégration en tant qu'Animateur sur le serveur SCP-RP !

Bien à toi,

Rick, Helper SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/cropty/
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:13

Bonjour,

Votre candidature correspond à ce que j'attends d'une personne voulant devenir animateur, du moins sur la forme. Le fait d'avoir développé vos qualités et vos défauts ne laisse aucun doute, et montre votre personnalité en toute transparence. Il aurait été judicieux de ne pas mettre des antonymes dans chaque catégorie, cela décrédibilise tout...  Vos idées d'évènements sont développées, même si une plus grande attention aurait dû être portée à la construction des phrases et à l'orthographe de ces dernières. Je n'ai pas bien compris votre action se nommant "Une visite numérique ?", elle se termine brusquement et reste très farfelue.

Vos motivations sont claires, même si j'aurais préféré un peu plus de développement sur le serveur, et non votre parcours professionnel / IRL. Animer un serveur est bien différent de l'animation que nous pouvons faire à un anniversaire.

Vous avez écrit : "J’aimerais aussi beaucoup rejoindre l’équipe d’animation. Je suis plutôt motivé et enthousiaste à l’idée de le devenir, je sais que ça me demandera plus de travail mais ce n’est pas un problème pour moi de pouvoir faire des événements dans un contexte rôle play qui m’attire." Oui mais pourquoi ? Et à quelle forme de RP vous portez le plus d'intérêt ? Il ne faut pas rester superficiel.

En conclusion, je reste assez
perplexe sur vos capacités à endosser ce rôle mais je suis prêt à vous accorder une chance, ainsi je suis FAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation, attention à bien faire des évènements cohérents et à ne pas laisser la "paresse" prendre le dessus sur votre personne, le serveur a besoin d'animateurs motivés et actifs.

Respectueusement,

- Genevo SuperAdmin SCP-RP-CTG
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:59

Bonjour,

Ma réponse va être assez brève n'étant pas sûr d'être présent à la réunion staff ce soir, je suis FAVORABLE à votre intégration, comme l'a dit Genevo le serveur a besoin d'animateurs motivés et actifs.

Cordialement,
Ara, Super-Administrateur
.  
Revenir en haut Aller en bas
Aymrick

Aymrick


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2021
Age : 25
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:18

Bonjour Morochi,

Je te remercie pour ta candidature. Cette dernière est assez propre et bien présentée. Tu as l'air d'être vraiment motivé et je n'ai eu aucun soucis avec toi.



Tes qualités et défauts sont équilibrés. Je lis d'ailleurs que tu ne veux pas être au centre de l'attention par peur d'être jugé. C'est un comportement que je comprend assez bien et sache le d'avance ( même si je pense que tu le sais déjà ), tu seras au premier plan pour les joueurs assistant potentiellement à tes futurs évènements. Ils seront jugés, appréciés, critiqués etc... Il faudra écouter ces critiques et apprendre à prendre du recul. Je comprend donc que tu as envie de régler ces défauts et je ne peux que t'encourager.

Tes horaires sont limite mais plutôt bonnes en fin de semaine. Tes motivations sont bien exprimées et tes idées d'animations sont originaux et peuvent faire travailler tous les départements.

Malgré le fait que je ne te vois pas trop en ce moment, je suis tout de même favorable à ton intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement,
- Aymrick, Administrateur-Test SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:06

Candidature acceptée
Merci de prendre contact avec moi ou Visia dans les plus brefs délais


Leiba Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi   [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Morochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]
» [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: