[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo

Aller en bas 
+3
Tuborov
Nono
Genevo
7 participants
AuteurMessage
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo Empty
MessageSujet: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:57

Pseudo Steam :
Touya

Pseudo RôlePlay :
"Touya" | Dr Satoru | Dr Kazuto | "Hadès" | "SchaffHausen"

SteamID :
STEAM_0:1:150495818

Serveur :
SCP-RP

Âge :
17 ans

Qualités :
Je suis quelqu'un de créatif dans la conception d'évents travaillés emmêlant RP Passif et action, bienveillant envers les autres (eh oui, je suis peut-être pour certains quelqu'un de mauvais, mais mes critiques et ce que je dis sont dans le but d'améliorer ce qu'il ne va pas), et enfin rigoureux dans tout ce que j'entreprends. En effet, j'aime quand tout est bien organisé même s'il faut parfois un peu improviser. Pour conclure cette partie, je pense qu'être un ancien membre du STAFF vous permet, même avant ma candidature, de me connaître déjà (en bien ou en mal selon ce que vous avez retenu de moi).

Défauts :
Comme certains le savent déjà, je suis une personne impatiente. En effet, je veux que tout soit parfait et réalisé dans les meilleurs délais. Ensuite je suis quelqu'un de trop direct dans mes jugements ce qui peut parfois porter à confusion sur mes réelles intentions. J'ai également tendance à m'emporter assez rapidement sur les sujets qui me tiennent à cœur.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/22h
Mardi : 18h/22h
Mercredi : 13h/22h
Jeudi : 18h/22h
Vendredi : 16h/22h
Samedi : 10h/22h
Dimanche : 10h/22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Comme vous le savez sûrement déjà, j'organise avec certain membres du STAFF des évents sur le serveur alors que je n'ai pas le grade animateur. Je voudrais donc, par l'acquisition de ce poste avoir les outils et les capacités nécessaires afin de mieux pouvoir les concevoir et les organiser (no clip ou bien encore cloak par exemple), toujours en collaboration avec les autres membres du STAFF SCP.

De plus j'ai remarqué que la fréquence des évents avait grandement diminué ces derniers temps, probablement parce que certains STAFF / Animateurs ne sont plus vraiment motivés par le serveur (pour des raisons qui me sont inconnues). Ne prenez pas cela comme un reproche, mais comme le constat d'un joueur. J'aimerais donc remédier à ce problème en rejoignant les rangs des animateurs SCP afin de vous filer un coup de main, car de mon point de vue, si rien n'est fait, certain joueurs vont se lasser du serveur (rester contre un mur ou bien patrouiller n'est guère intéressant).

Enfin je voudrais également partager avec les autres animateurs (et le STAFF bien évidement) mes connaissances sur la conception et la création d'évents correspondant aux attentes des joueurs. En effet, un évent avec uniquement de l'action ne pourra pas plaire à tout le monde (l'inverse étant également vrai, donc un évent seulement RP Passif). Il faut donc trouver un juste milieu entre les deux, pour satisfaire l'entièreté des personnes.

Cela faisait déjà pas mal de temps que j'hésitais à candidater, mais en raison des circonstances actuelles, je pense que c'est le moment le plus adapté.


Quels sont vos projets ou idées :
Contrairement à la majorité des candidatures que vous recevez, je vais vous proposer des séries d'évents (et pas seulement une idée qui traînait par là). Pour votre information je viens de terminer le document Wikidot sur "Reign Of Chaos". Bonne chance à ceux qui voudraient le lire en entier.


"Reign Of Chaos" :

Lien du document Wiki avec la totalité des explications de l'évent en question (écrit par moi bien évidemment) :
http://sandbox-scp-lambda.wikidot.com/reign-of-chaos


Pour faire simple, cette série évent est de mon point de vue capable de remplir toutes les attentes des joueurs car je peux l'adapter sans aucun problème. Le scénario est tel que je peux faire un assaut sur la Zone Koppa pour faire entrer des SCP en rupture de confinement afin d'apporter de l'action mais également faire du RP Passif en cachant par exemple des explosifs ou bien en entamant des dialogues entre personnel et anomalie. Pour la petite histoire, je réalise cette série depuis plus de deux ans sur le serveur, donc vous déjà probablement la connaître.


"Rell" :
[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo 1613947215-tumblr-pihz6bckn51sb3tp5o1-400

Certains connaissent déjà mon autre série d'évents en rapport avec le jeu Warframe associé avec le personnage "Rell" ainsi que les Tenno's et les Corpus (Nef Anyo). De base c'était l'évent d'halloween 2020 que j'avais réalisé avec certains d'entre vous. C'est à peu près le même principe que "Reign Of Chaos" dans la construction puisque nous avons déjà enchaîné plusieurs épisodes ayant chacun leurs spécificités (même si ce sont deux univers différents).
Pour résumer, il y a eu l'arrivée d'une anomalie étrange ressemblant à un enfant caché sous une cape. Celui-ci semblait perdu et était harcelé par des entités qui étaient en réalité ses émotions qui le hantaient. Cela avait été provoqué par une malédiction lancée par "L'homme dans le mur". Le personnel du site devait donc réfléchir à une manière pour à la fois aider l'enfant mais également gérer la situation intra-site. Après avoir réalisé cela, un groupe d'entités se présenta en Gate. C'était des Corpus (des types voulant se faire un maximum de bénéfices) recherchant un cristal pour créer une arme surpuissante. Le but de la sécurité était d'éviter que cet objet arrive dans leurs mains mais également d'éviter un bain de sang (ce qu'ils réussirent). Enfin la dernière partie de l'évent que nous avons réalisé était la venue de Tenno's à la recherche de leur frère "Rell" qui s'étiat réfugié intra-site. En raison de l'agressivité du personnel à leur égard, la suite de la série d'évents ne présage rien de bon...

Je compte également faire bientôt intervenir un nouveau personnage : Tyl Regor

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo 1613947536-th-43

Son introduction de l'Évent de "Rell" :
https://cdn.discordapp.com/attachments/577777608570306561/813177240581177404/Introduction_rell.mp3


Je n'ai eu que des bons retours sur ces évents puisqu'à chaque fois que quelque chose n'allait pas, je le corrigeais pour le suivant.


Autres informations :
Je n'ai pas grand chose à dire à part que je voulais m'excuser envers certaines personnes que j'aurais pu blesser par mes remarques trop directes. Sachez qu'il n'y avait vraiment aucune intention de méchanceté, ce n'est vraiment pas dans ma nature (si vous me connaissez réellement, vous devez déjà savoir que je suis quelqu'un qui est sincèrement attentionné et soucieux d'aider les autres). Je serais ravi de discuter avec vous si vous voulez qu'on discute de ce point ou bien si vous avez une question sur ma candidature ou mes évents.

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ma candidature,


- Touya (Genevo)
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 16
Localisation : Dans une rivière

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 9:21


Bonjour,

Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l'attention que tu portes au serveur.

Tu es un joueur très actif IG et TS. Je connais ton RP, il n'y a rien a redire sur celui ci.

Commençant par tes qualités et défauts; ceux-ci sont "équitables".

Passons à tes disponibilités; celles-ci sont plus que correctes pour ce poste.

J'ai déjà pu assister et même aidé à certains évents que tu faisais avec le STAFF SCP, ceux ci sont développés, créés du RPP et du RPA à la fois.

Ton idée d'évent est complète, développée. Elle montre également l'envie de créer du RPP, ce qui est un bon point.

Pour en conclure, je suis donc POUR ton intégration en tant qu'Animateur SCP-RP.

Bien à toi,
Nono, Animateur SCP - RP.

Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/LoutreNono/
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:34

Bonjour/Bonsoir

Merci du temps passé sur votre candidature,

Je vais être rapide dans ma réponse étant donné que je sais très bien ce que vous savez faire et ce que vous souhaitez faire semble réellement intéressant à mettre sur le serveur, en effet j'ai pu participer à vos évent et ils ont été vraiment travaillés, vos qualités et défauts sont bien expliqués en effet vous avez bel et bien dis que parfois vos propos sont direct il faudra faire attention, mais vous avez déjà expliqué ce que cela pourra provoquer, vos horaires sont corrects, vos motivations montrent bel et bien l'envie de rejoindre l'équipe des animateurs, vous concernant je n'ai jamais eu de réel problème avec vous, vous êtes actif IG comme sur le TS, je pense en avoir assez dit sur vous,

Je vais donc conclure, avec un POUR votre intégration dans l'équipe des animateurs SCP RP

Bien à vous,


Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:28

Bonjour.

Tout d'abord merci de votre investissement.

Il y a plein de raisons qui feront que ma décision sera telle. Mais je ne répéterai pas les paroles des mes collègues.

Je vais donc conclure ma réponse par un simple mot "POUR".

Bien à toi,
[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:35

Bonjour

Avant cela , je tiens à vous remercier du temps passé sur votre candidature et à l'attention que vous avez pour le serveur.

Vous êtes très actif que ce sois sur TS ou IG , vos qualités et défauts sont équitables et reflète bien votre personnalité , vos horaires sont correct pour ce poste la partie où "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" montre bien votre envie d'animer le serveur et est complète vous concernant je vous connais bien et n'ai rien à rajouté.

J'ai joué à un bon nombre de tes évents qui sont très intéressants et travaillés , concernant ton idée d'évent elle est travaillé et complète.

Pour conclure , je suis POUR votre intégration en tant qu'animateur SCP-RP

Cordialement , Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:20

Salut Genevo,


Merci pour ta candidature qui est très intéressante.



Je ne vais pas vraiment parler de toi, tu es quelqu'un de sérieux et motivé.


Au niveau de tes évents. Tu nous présentes le "Reign Of Chaos". Il est très développé. Lors de l'interview, nous trouvons un Agent de GDI "Calliope". Ce qui me dérange, c'est que tu n'as pas dit d'où il était capturé, comment. Lors de la première interaction ? Sinon, c'est très bien juste est-ce que les joueurs, du moins les gradés, seront reconnaître l'évent afin de s'adapter à chaque suite ? Aussi, tu aurais pu faire un flash-back de ce qu'il se passait avant la mort du dragon. Je vais être honnête, ton évent est un COUP DE COEURpour moi. J'ai adoré tout est bien écris et c'est très bien pensé.


Pour l'évent "Rell" étant un joueur de l'évent qui a une bonne place là-dedans. Je sais que c'est très développé cependant, c'est vrai que les joueurs ont du mal à comprendre le truc en effet peut être au prochain évent donner plus d'indices. Dommage qu'il est un peu moins développé à l'écrit, mais il est très bien sur le jeu.


Je ne vais pas m'attarder, comme tu l'auras deviné, je suis
POUR ton passage en animateur. Tu es pour moi déjà un animateur et je ne trouve aucune raison de te refuser.


Cordialement,

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo Giphy
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:45

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP. Merci de m'envoyer un message sur TS dès que vous pouvez.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo   [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur TS Pame
» Candidature Animateur Kartofen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: