[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1upztw




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2019

[TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English Empty
MessageSujet: [TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English   [TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:01

Modèle d'accusation :

Votre pseudo : Youssef

Pseudo de l'accusé : Jhonny English

Steam id de l'accusé : STEAM_0:0:171371902

Serveur : HL2RP

Résumé des faits : Je me connecte sur le serveur je me fais freekill pour aucune raison valable

Actes reprochés : Freekill

Screens (si possible) : [TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English 1549702698-freekill

Témoins de la scène : Personne
Revenir en haut Aller en bas
Yacine

Yacine


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 23
Localisation : Dans les cellules de C17

[TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English   [TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:16

Bonjour, je me présente, je suis l'accusé ici, donc j'vais bien expliquer ce qui c'est passer



D'abord, c'est pas moi qui a fais l'infraction... c'est mon petit frère qui connait rien sur le rp

Donc, pour plus préciser, il se connecte seulement quand je suis entrain de dormir, où quand je suis pas a la maison, ce qui me permet de malheureusement pas le contrôler, et bien, il a déjà fais de la merde comme sa précédemment, et je l'ai puni plusieurs fois, et y a pas longtemps, j'ai eu marre de lui, j'ai changer de mot de passe, mais des fois j'oublie de laisser la session ouverte, ce qui lui permet de jouer.

Enfin, j'ai décidé de lui arrêter Gmod, en m'assurant plus sur fermer la session quand je fini de jouer, eh bien j'ai aussi décidé que si je le vois encore jouer sur gmod, il prendra des sanctions chère de moi même

P.S : Même la victime sais que c'étais mon petit frère...

Je pense que vous comprenez mon état actuel, et je vous assure que sa se reproduira plus, car avoir des sanctions sur le seul serv que je joue dessus me ferai vraiment de mal, je peux pas m'écarter du serveur

Cordialement,

yacinebond2015  ( L'accusé )
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 23
Localisation : 나는 모른다.

[TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English   [TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:57

Salutations,

Suite aux preuves que vous nous avez fait part,

Le Joueur concernée recevra dès le 10/02 une sanction appropriée a la faute commise,
Celle-ci s'estime a un Avertissement écris (Warn) et un Léger bannissement.




Sachez, dans tout les cas,
Concerné a écrit:
yacinebond2015

Que vous seul êtes responsable de l'utilisation de votre gmod sur les serveurs de la CoopaTeamGaming.
Car comme vous pouvez le voir, cela pourrais contraindre aux autres.





Plainte Traitée.

Bien a vous,

√isiλ

SuperAdmin WW²
SuperAdmin HL²

[TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English 1549767993-114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English   [TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITÉE]Plainte contre Jhonny_English
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: