[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kavales




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2018

[TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo   [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:22

Plainte contre : CMD Kilo

Modèle d'accusation : Freeshoot en vaisseau et me rentre dedans avec

Votre pseudo : Kavales

Pseudo de l'accusé : Kikdu24

Résumé des faits : Je prend 3 esclave pour les ramener sur korriban et me tire desus avec son vaisseau pour a la fin me rentrez dedans

Actes reprochés : Freeshoot + kamikaz

Screens (si possible) : j'ai pas de screen mais une vidéo http://plays.tv/video/5a4f6d935672fc5eb2/kamikaze

Témoins de la scène : Il y avais 3 esclave j'ai juste leur pseudo ingame Jon Pythor , Esclave Rames , Braca Snow
Revenir en haut Aller en bas
Killyan Nicol

Killyan Nicol


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 22

[TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo   [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:54

Mon pseudo : Killyan Nicol / Kilo

Fait reconnu : Avoir tiré sur la canio

Fait non reconnu : avoir fait exprès de te foncé dedans

Bon je t'ai déjà expliquer en jeu pourquoi je t'ai tiré dessu (mais visiblement tu la pas mis dans la vidéo) .
Bon sache 1erement que je venait de sortir d'une bataille en vaisseau ( dont 1 cano rouge ) donc j'ai put penssé que c'était toi
et de 2 j'ai prévenu les jedi et mon soldat ( qui s'amuser a tiré sur tout le monde justement ) de teindre leur cano en bleu de façon a ce que je sache que se sont des allié ( donc je savait que tu était sith ou impérial)
et de 3 je n'ai pas fait exprès de te foncer dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Kavales




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2018

[TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo   [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo I_icon_minitimeVen 5 Jan - 15:23

Déjà en jeux tu ma juste expliqué que tu a tirez car ma cano étais rouge , je pouvais pas le mettre dans la vidéo si non sa aurais durez 20 min car j'ai bien du spam pour que tu me réponde cette ânerie .
Si tu venais de sortir d'une bataille en vaisseau comme tu le dit logiquement c'est finie donc aucune raison de me tirez dessus .
Je sais pas si tu a remarquer que quand tu ma tirez je ne riposter pas donc je me rend d'une certaine manière et tu continue a tirez .
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo   [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo I_icon_minitimeVen 5 Jan - 21:21

plainte traitée : joueur sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo   [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [Traitée] Plainte contre Ayko [SW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: