Bonjour, Bonsoir à vous l'équipe de CTG.
Je vous contacte ce mardi 21 septembre pour faire une demande de remboursement. J'ai déjà envoyer une demande a la personnes qui s'occupe du traitement lors des achats car oui, ce sont bien des achats et non des "dons" comme ils le mentionnent partout lorsqu'il y a un rapport avec les achats sur leur serveur. Tout simplement car un "don" a pour but : d'aider une personnes, aider un projet a but lucratif/caritatif, pour une association et même simplement donner quelque chose sans avoir de retour de la part de la personnes. Mais le problème est là ! Le problème est que sur CTG ce n'est pas un don mais un achat car nous recevons (nous Joueur/Joueuse) de la cosmétique utilisable dans le serveur comme par exemple de l'argent disponible dans le jeux voir même le grade "vip" sur le serveur. Bref la ou je veut en venir est que la personnes qui s'occupe de ça ainsi que le Gérant CTG RP CTG mon refusé ma demande de remboursements et mon bloqué par la suite. De plus Peter, vous n'êtes pas sans savoir que vous ne déclarer pas les achats fait sur le serveur ainsi que sur le site de CTG ce qui est donc une fraude fiscale a mes yeux (article 1741 du Code général des impôts). Ce qui peut s'ensuivre par une plainte évidente de la part des joueurs ainsi que la fermeture de votre serveur, ce qui n'arrivera pas je l'espère (tout dépend de vous et de votre réponse)
Merci de lire et/ou de relire attentivement mon message.
En attendant impatiemment votre réponse.
Bonne fin de journée a tous.