[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorg Junker

Jorg Junker


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2019
Localisation : Kiev

[TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2 Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2   [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:30

Votre pseudo : Wat

Pseudo de l'accusé : Jon With

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:196724007

Domaine : Serveur WW2

Résumé des faits : Nous étions sur un avant poste, le premier, le plus proche de la ville, et là, alors que je faisais des fortifications un Schutze du nom de PVT Jon With (un nom Us pour un job All) arrive derrière moi et me tue. Il a été abbatu par les soldats qui étaient dans l'Avant Poste. Je reprend donc mon job et, alors que je viens de spawn, il arrive et me tire dessus avec son arme. Il fait ce petit manège 5 fois et s'en va chez les américains pour faire la même chose. En tout, il tua 7 fois. A chaque fois qu'il me tuait, il m'insultait et parlait lorsque il était mort. J'ai appelé un administrateur qui est arrivé 20 minutes après qu'un ticket soit donné alors qu'ils étaient 4 staffs. Je lui donne toutes les preuves et je me déconnecte, ce matin je viens sur le serveur et il est là et joue. Je trouve ça totalement inadmissible qu'un Joueur ayant freekill ne soit pas puni, il faut arréter de donner des sanctions de 1H pour des personnes qui ne sont manifestement pas la pour jouer Rp, qu'il se soit calmé ou non, il doit répondre de ses actes. Et ce n'est pas en gardant les Trolls que vous allez batir un serveur stable.

Actes reprochés : Freekill de masse, fail Rp, Hrp Vocal, insultes.

Screens (si possible) :

Témoins de la scène : Les soldats qui étaient à l'Avant poste avec moi, je n'ai plus leurs nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2   [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:02

Bonjour/Bonsoir,

Je tiens déjà tout d'abord à m'excuser au nom du staff world war 2 par rapport au temps de réponse des tickets ingame. Je tiens à m'expliqué par rapport à cela que nous sommes des humains aussi et non des robots. Nous avons aussi une famille tout comme vous et aussi des besoins à satisfaire telle que boire, manger ou encore allez au toilette mais bon.

Concernant le ban de la personne, il a été ban 1 heure InGame car la personne est nouvelle et par manque de preuve. Aussi, aucune preuve ont été donné (screen ou vidéo). Nous laissons la chance au nouveaux joueurs de montrée qu'ils veulent resté et jouée RP car nous pensons que tout le monde devrais avoir une chance. Tout fois, si il continue, une sanction plus lourd sera émisse.

Vous concernant, quand vous faites vos tickets, mettez au moins une formule de politesse. Nous sommes aussi humain et ne sommes pas des chiens, une petite formule de politesse ne fais de mal à personne et est toujours la bienvenu.

Cordialement, Gears
Gérant World War 2
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre CMD Kilo
» [TRAITEE] Plainte contre XxDARKxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: