Votre pseudo : Wat
Pseudo de l'accusé : Jon With
Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:196724007
Domaine : Serveur WW2
Résumé des faits : Nous étions sur un avant poste, le premier, le plus proche de la ville, et là, alors que je faisais des fortifications un Schutze du nom de PVT Jon With (un nom Us pour un job All) arrive derrière moi et me tue. Il a été abbatu par les soldats qui étaient dans l'Avant Poste. Je reprend donc mon job et, alors que je viens de spawn, il arrive et me tire dessus avec son arme. Il fait ce petit manège 5 fois et s'en va chez les américains pour faire la même chose. En tout, il tua 7 fois. A chaque fois qu'il me tuait, il m'insultait et parlait lorsque il était mort. J'ai appelé un administrateur qui est arrivé 20 minutes après qu'un ticket soit donné alors qu'ils étaient 4 staffs. Je lui donne toutes les preuves et je me déconnecte, ce matin je viens sur le serveur et il est là et joue. Je trouve ça totalement inadmissible qu'un Joueur ayant freekill ne soit pas puni, il faut arréter de donner des sanctions de 1H pour des personnes qui ne sont manifestement pas la pour jouer Rp, qu'il se soit calmé ou non, il doit répondre de ses actes. Et ce n'est pas en gardant les Trolls que vous allez batir un serveur stable.
Actes reprochés : Freekill de masse, fail Rp, Hrp Vocal, insultes.
Screens (si possible) :
Témoins de la scène : Les soldats qui étaient à l'Avant poste avec moi, je n'ai plus leurs nom.