Votre speudo : Hölle (Sergent-major Veniamin DB)
Speudo de l'accusé : Zero_Ichiba(Unterscharführer Hans Scholl)
Steam-id de l'accusé : STEAM_0:0:247303795
Raison:
- No pain rp
- Taunt HRP
- Diffamation sans preuve réelle

Serveur : Metro 2033 roleplay


Résumé des faits :
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai eu plusieurs affaires administratives avec cette personne en aucun moment celle-ci a été sanctionner par un membre de l'administration même après multiples récidives.

1.Premièrement, l'Unterscharführer Hans Scholl (trooper 4th reich) étant en combat en face à face avec moi (heavy-trooper redline) se prit plusieurs balles jusqu'à atteindre le cap des 2 hps pour enfin me tuer, celui-ci à donc continué un fight alors que ses hps lui permettaient pas et après ceci, il repart comme si de rien n'était. Je fais donc un ticket contre personne là pour "no-pain rp", l'administrateur en question "Rakhmann" me demande de le screen et me dit sur ts que le joueur a été "sanctionner".

2.Deuxièmement, pendant une embuscade de notre part, l'Unterscharführer Hans Scholl prononce dans le tchat HRP que la Ligne rouge ne sait faire que du "rp cod", je fais donc un ticket puis aucune réponse de l'administration. Le temps passe puis le joueur commence encore à dire que la Ligne rouge ne sait faire que du "rp cod". Encore une fois, ticket, aucune réponse.

3.Dernièrement, le joueur fait un ticket contre moi pour "contre-attaque illégitime" parce qu’apparemment, la ligne rouge avait tiré en premier sur les AP du reich alors que l'on a tiré sur le reich que quand ils étaient à la sortie du pont.


Temoins de la scène:

- Kristov (Sergent-chef Kristof)
- Soldat Minov


Capture d'écran:
Capture d'écran - 1 :
Capture d'écran - 2:
Capture d'écran - 3:


Amicalement Hölle.