[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

[TRAITEE] Plainte contre Renardellx

2 participants
AuteurMessage
Kaneki67

[TRAITEE] Plainte contre Renardellx Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Renardellx   [TRAITEE] Plainte contre Renardellx I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:22

Plainte contre  Renardelix

Votre Nom RP : Mason Clark

Domaine : Serveur HL2 RP / Teamspeak / Discord

Résumé des faits : Aujourd’hui sur TS, j’étais en vocal avec Azer, et je jouer à côté dans mon rp, j’étais en basse ville et j’ai tenter un acte anti-citoyen sauf que un manhack m’a vue et j’ai donc tiré sur ce dernier et me suis enfuis. Donc je savais rp parlant que la pc aller débarquer et que sois disant azer m’a dit en hrp que la pc aller venir ou je ne sais quoi. J’ai su plus tard que j’ai reçu un warn en mon absence pour **Metagaming** et que sois disant Azer m’a donner des infos hrp sauf que c’est faux. Étant que les infos je le savais inrp car tiré sur un manhack équivaut forcément à un débarquement de pc.

Actes reprochés : - Renardelix me warn en mon absence
- Je demande le rec en questions il ne veut pas me le donner.
- Sois disant pour protéger la personne en question. Malgré notre discussion sur discord, il continue de nié et de ne pas vouloir me donner la preuve. Je lui explique aussi que aucun meta a était fait car info ou pas. Je savais déjà rp parlant que la pc aller venir azer a sois disant donner des poses, je ne sais de quel pose il parle étant que j’en avait plus rien à faire vu que j’étais en outland.

(Ps : désoler pour les fautes il est tard et j’ai autre chose à gérer irl.)

Merci d’avoir prit le temps de lire.

Cordialement,
Kaneki AKO
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki67

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Renardellx   [TRAITEE] Plainte contre Renardellx I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:40

Je rajoute aussi, que la scène c’est passer à 19h 20h que la sanction est venue quelques heures après et aucun ticket n’a était. Je rappel aussi que le metagaming, c’est utiliser des infos en hrp en rp hors que là, je n’ai utilisé aucune info hrp.
Roswin

Roswin

Localisation : Au sommet de la Citadelle de Cité 24, admirant la vue.

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Renardellx   [TRAITEE] Plainte contre Renardellx I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:29

Plainte refusée,

L'enregistrement existe bel et bien, cependant le staff en question ne l'a pas montré pour ne pas divulguer l'identité de l'auteur de l'enregistrement. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Renardellx   [TRAITEE] Plainte contre Renardellx I_icon_minitime

[TRAITEE] Plainte contre Renardellx
Page 1 sur 1