Plainte contre Renardelix
Votre Nom RP : Mason Clark
Domaine : Serveur HL2 RP / Teamspeak / Discord
Résumé des faits : Aujourd’hui sur TS, j’étais en vocal avec Azer, et je jouer à côté dans mon rp, j’étais en basse ville et j’ai tenter un acte anti-citoyen sauf que un manhack m’a vue et j’ai donc tiré sur ce dernier et me suis enfuis. Donc je savais rp parlant que la pc aller débarquer et que sois disant azer m’a dit en hrp que la pc aller venir ou je ne sais quoi. J’ai su plus tard que j’ai reçu un warn en mon absence pour **Metagaming** et que sois disant Azer m’a donner des infos hrp sauf que c’est faux. Étant que les infos je le savais inrp car tiré sur un manhack équivaut forcément à un débarquement de pc.
Actes reprochés : - Renardelix me warn en mon absence
- Je demande le rec en questions il ne veut pas me le donner.
- Sois disant pour protéger la personne en question. Malgré notre discussion sur discord, il continue de nié et de ne pas vouloir me donner la preuve. Je lui explique aussi que aucun meta a était fait car info ou pas. Je savais déjà rp parlant que la pc aller venir azer a sois disant donner des poses, je ne sais de quel pose il parle étant que j’en avait plus rien à faire vu que j’étais en outland.
(Ps : désoler pour les fautes il est tard et j’ai autre chose à gérer irl.)
Merci d’avoir prit le temps de lire.
Cordialement,
Kaneki AKO