[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte contre Eriana Scale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak34kaZ




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2018

[TRAITEE] Plainte contre Eriana Scale Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Eriana Scale   [TRAITEE] Plainte contre Eriana Scale I_icon_minitimeDim 15 Juil - 6:19

Votre pseudo : Heinrich Von Helmart

Pseudo de l'accusé : Eriana Scale

Résumé des faits : Voici 1h que je suis vampire que je passe beaucoup de temps à faire du RP passif et à calmer les joueurs un peu trop sur d'eux même qui pourrisse le rp des autres sauf qu'un joueur ce démarque parmi les autres il s'appelle Eriana Scale il me semble très très jeune au niveau de sa voix et ne semble pas mesuré ces actes je l'ai surpris à de nombreuse reprise essaye de montez par dessus la toiture des tours de gardes je suis un jeune vampire j'était tout seul suite au mécontentement provoquer par ces nombreux échecs il décida de me poursuivre dans les murs du château et fis plusieurs aller retour pour essayer d'ouvrir la herse malgré mes nombreuses tentatives d'assassinat je n'ai pas pu l'attrapé j'ai simplement poser des props devant la herse pour empêcher son retour mais il fut très agaçant en tout cas et très désagréable pour les autres joueurs présent (sauf les trolls) .

Actes reprochés : NLR , plusieurs tentative d'introduction dans le château et refus total de jouer RP et vole une épée au passage

Screens (si possible) : https:// imgur.com/a/qXJtUmc Voici Imgur un petit site sympathique !

Témoins de la scène : Britane LaConne plus connu maintenant en tant que Britane Adrissia
Revenir en haut Aller en bas
NickYukov

NickYukov


Messages : 80
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 24
Localisation : Au sommet du Temple Noir

[TRAITEE] Plainte contre Eriana Scale Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Eriana Scale   [TRAITEE] Plainte contre Eriana Scale I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:40

Plainte Traitée - Il manque trop d'informations pour sanctionner la personne
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre Eriana Scale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [Traitée] Plainte contre Elmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: