[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♤SwapTheOldBastard♤

♤SwapTheOldBastard♤


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21
Localisation : Au dessus de toi.

[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 Empty
MessageSujet: [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215   [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:21

[HALF-LIFE²RP] Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215



Pseudo: Swap ☭ TheSovietDoctor
Victime: Hibou en tant que Jean Latuille
Accusé: Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 (mais je ne vise pas particulièrement lui.)

Bonjour! Ici Swap! Votre biens connus est préféré avocat et procureur ici pour réparer tout les injustices.
*dit-il en enfilant un costume trois pièces et en nouant sa cravate* Je viens aujourd’hui pour vous parler d'un sujet et d'une problématique qui commence a devenir redondante sur le serveur
Half-Life², et je parle biens sûr du Meta-Gaming (bouuuh) une chose qui est communément haïs de tous mais qui se tapisse dans chaque coins de notre subconscient. Et je ne vais pas là accuser un joueur en particulier mais l'ensemble de la milice ne disposant pas assez d'informations sur se sujet ce qui découle en actions qualifiables de "non-roleplay". Témoins d'une action visiblement emplie de Meta-Gaming j'ai décidé de ramener pour preuve les screenshots de la victime en question, pour preuve et aussi pour étayer les propos qui vont suivre:

Donc le Vendredi 30 mars 2018 entre 18 et 20 heures le joueur Hibou en tant que Jean Latuile dans la faction résistante a été envoyé en mission de ravitaillement en citée avec l'accord de ses supérieurs, au mauvais endroit au mauvais moment il fût appliqué par le C17 MPF 03 43215, suite a cela une vérification de ses papiers fût faite, ayant réalisé un /roll inférieur a celui du 03, ses papiers étaient alors considérés comme non-valides. Je tiens alors a faire une remarque sur le fait que le passeport des résistants puissent être invalides car dût à l'impératif de prudence des Résistants il est illogique d'envoyer un agent avec un passe de citoyen non valide et qu'il faillent faire un /roll pour voir si les papiers sons valides et ceux a réitérer pour chaque contrôles! ce qui résulte après a des interrogatoires au "sérums de vérités" avec lesquelles on ne peut mentir, ce qui en concluent a un rush de la PC dans les égouts et une destruction complète de la résistance (ne pouvant lutter contre une unité avec un grade supérieur a 04.) Mais je divague  (vague!) c'est un autre sujet. Les réel problèmes dans ce cas précis sont les interrogatoires qui sont excessifs est transpires le Meta-Gaming ici les images (très pixelisées mes excuses) de l’interrogatoire de Hibou.


On peut voir sur cette image qu'il subit une amputation du bras et ceux après 2 minutes d’interrogatoire.
Alors qu'il est stipulé dans le règlement milice pour un faux passeport (contrebande de niveau 2):

Punitions :
- 8 points négatifs.
- Quatre cycles d'incarcération.
- Interrogatoire.
- Ré-éducation.

Il lui a été demandé dans l’interrogatoire, même si je n'ai pas l'enregistrement car l’interrogatoire était en vocal si il connaissait la résistance et ceux de manière très répété et insistante pour lui faire avouer cela alors qu'un citoyen a de nombreux moyens d'obtenir un passeport sans passer par la résistance. (En le volant par exemple).
De plus un 03 n'a pas a être aussi cruel, son lavage de cerveau n'est pas total et il garde des sentiments de compassion.

[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 20180328


[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 20180331

[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 20180329

[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 20180332

[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 20180333

[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 20180334

[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 20180330

Bref, comme vous avez pût le constater ce genre d'action ne peut être qualifié de roleplay et doivent être réprimés par la milice je ne demande aucune sanction envers le 03 en question, mes seules revendications sont: Une éducation au joueurs et au MPFs contre le méta et le retrait du CK de Jean Latuille (Hibou)
aussi même si c'est un autre sujet je ferais une proposition quand a l’impératif de /roll pour attester de la validités du passe de citoyen. Bref cela conclue cette plainte et je vous souhaite une agréable journée.


-Swap



"Si tu n'arrive pas a résoudre quelque chose avec la violence, c'est que tu tape pas assez fort." -Swap 2015


Dernière édition par Swap le Sam 31 Mar - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215   [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 0:27

Bonjour / Bonsoir,

Pseudo : C17 PC OfC CURE 75321

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : C17 MPF 03 43215 / Jean Latuille


Bien commençons,

J'ai été présent pendant l'action de ton arrestation par  l'unité C17 MPF 03 43215. J'étais en RP avec d'autre unité PC pour leur faire découvrir CURE, Tu étais présent pendant la grande "application" de beaucoup de personnes a la BV. Après je n'ai pas fouillé les personnes ici présente mais le  C17 MPF 03 43215 m'as rapporté que tu avais DE FAUX PAPIERS, Pour moi , quand on annonce de faux papiers , je trouve ça plus "grave" que des papiers invalides (même si la sanction est la même => Contrebande de Niveau 2). J'ai donc demandé ton interrogatoire comme il est stipulé pour des Violations de niveau 5.

Ensuite, Je pense que c'était un peu excessif les tortures que tu as reçu mais je pense qu'il a dû imaginer que comme tu avais des faux papiers, Donc il pouvait pas savoir si tu étais Citoyen/Anti-Citoyen/ Loyaliste/etc... J'imagine qu'il a dû prendre le pire scénario possible et en plus qui voulait intégrer CURE, avec qui il faut pas avoir de compassion avec les AC (Anti-Citoyen).

CEPENDANT, Comme je n'étais pas présent pendant l'interrogatoire. Je voulais savoir d'où te venais tes faux papiers et rien de plus. Donc , je ne sais pas si tu as donné l'information tôt ou tu as émis beaucoup de résistance pour qu'il en arrive à là. Si tu as donné l'information directement ou très tôt avant la "boucherie" , il n'avais aucune raison de continuer et il t'aurait simplement mis en prison et m'aurais fait un rapport de cette interrogatoire.

Pour conclure, ton personnage n'est pas CK sauf si tu l'entreprends par ta propre initiative. Donc ton peux jouer autant que tu veux ton personnage RP sauf si tu as décidé que il était mort.

En espérant que mon témoignage puisse apporter une lumière de vérité.

Cordialement, Dr Bobiche, Admin HL²-RP  
Revenir en haut Aller en bas
♤SwapTheOldBastard♤

♤SwapTheOldBastard♤


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21
Localisation : Au dessus de toi.

[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215   [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 0:58

Merci de ta réponse et de ton témoignage Bobiche!
Cependant plusieurs choses sont a reformuler: Premièrement j'ai fait ce post pour Hibou car j'ai trouvé en écoutant son témoignage que l'action qui c'est déroulé était qualifiable de "non-roleplay" en effet je n'ai pas subis d'interrogatoire c'est Hibou qui l'a subit et j'était avec lui sur ts à ce moment là donc je fais office de rédacteur de la plainte et de témoin. pour deuxième point pendant son interrogatoire Hibou (Jean Latuille) à donné l'information comme quoi sont passe a été obtenus par le biais d'un contrebandier et ceux en l’exprimant clairement pour répondre a chaque question, mais pour plus de détails Hibou devra apporter son témoignage, le problème que j'ai eu était qu'un 03 prenne autant de temps avec un prétendu "simple citoyen" étant en possession de "faux papiers" et qu'il le mutile autant pour extraire ses informations. Je tiens aussi a rappeler que je ne cherche pas a accuser personnellement Raptor Jésus dans son roleplay mais je maintient le fait que lors des interrogatoires on ne charcute pas un joueur parce-que son prénom est en rouge, je ne demande aussi aucune sanction pour le 03 en question (même si il doit logiquement subir un avertissement de l'overwatch pour manque de professionnalisme.) ma revandication la plus importante et le fait que les unités MPF soient éduqué
(lors des réunions ts par exemple) sur ce genre de manque de roleplay car cela arrive extrêmement souvent que les résistants en possession de passe-port non valide se fassent charcuter et qu'il doivent donner la localisation de la résistance. Il faudrait aussi remettre a leur place les unités pour qu'elle sachent le roleplay qu'elles doivent adopter. Bref et pour terminer sur un dernier point même si je connais les pratiques et la cruautés de la milice "Un peut excessif" est un euphémisme (Il lui a quand même couper le bras gauche, puis la main droite, ensuite le bras droit et enfin les testicules x). ) Bref je tiens tous de même a te remercier d'avoir pris le temps de me répondre.


-Swap



"Si tu n'arrive pas a résoudre quelque chose avec la violence, c'est que tu tape pas assez fort." -Swap 2015
Revenir en haut Aller en bas
Max_Grant

Max_Grant


Messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2016

[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215   [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:10

Plainte traitée
Un avertissement oral sera donné
De plus, des règles pour la millice seront mises en place
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198118056050/
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215   [TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] (HL²) Plainte contre Raptor Jésus en tant que C17 MPF 03 43215
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [Traitée] Plainte contre Elmer
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: