[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de déban [REFUSEE] THEVENOT AXEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whipulf




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2017

[REFUSE] Demande de déban [REFUSEE] THEVENOT AXEL  Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban [REFUSEE] THEVENOT AXEL    [REFUSE] Demande de déban [REFUSEE] THEVENOT AXEL  I_icon_minitimeMer 27 Déc - 17:01

-Gazotox

-Gazotox

-STEAM_0:0:166882361

-STAR WARS Jedi vs Sith

-10 Septembre 2017 6h61,52 PM

-Never

-Troll

-https://servimg.com/view/19831630/1

-.Bonjour, je consacre se message a une demande de deban sur le server concerné Star Wars RP, hélas j'ai été incorrect et injurieux, avec le temps que j'ai passé sur le server j'ai trouvé quelque joueur qui abusai de rôle comme par exemple les siths qu'il ce prennent (certain) pour Dieux, c'est dommage. Mais la n'est pas la question le problème ça été moi et je m'en excuse j'ai été banni le 10 septembre 2017, je vous écrit le 27 decembre 2017 car je me suis rendue conte durant tout ses mois de se que je ratais ! En bref j'ai mûri et grandi dans ma tête, je m'excuse pour mes actes de trolls, et pour se faite j'aimerai être debanni. En vous remercient de l'attention apporté à ce message et bonne continuation. Pseudo: Gazotox
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[REFUSE] Demande de déban [REFUSEE] THEVENOT AXEL  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban [REFUSEE] THEVENOT AXEL    [REFUSE] Demande de déban [REFUSEE] THEVENOT AXEL  I_icon_minitimeVen 29 Déc - 21:38

Demande de déban refusée vue avec l'admin qui t'a ban en reunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de déban [REFUSEE] THEVENOT AXEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Demande De Deban : Xen
» [Refusée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu
»  [ Refusé ] demande de déban
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: