yortah
| Sujet: [ Refusé ] demande de déban Sam 4 Juin - 13:08 | |
| Voici ma demande d'unban sur le serveur star wars de la ctgNom InGame : Yortah Akir
Nom Discord : Yortah#1113
Nom Steam :Yortah / geogeo1311
SteamId :76561199089966591
Serveur : star wars rp
Date du Ban : janvier 28 à 22:52:36 2022
Duré du bannissement : perma
Raison du Ban : insulte en message priver.
Résumé : lors d'un événement sur le serveur discord CTG j'ai croiser le seigneur Valorant en vocal je ne sais plus ce qu'il ma pris d'avoir insulter qu'elle qu'un de la sorte j'assume avoir tenus des propos assez grave je m'en rend compte de cette erreur j'ai attendus énormément temps avant de faire la demande de deban je pense avoir grandi pas seulement en âge mais en mentalité aussi je m'excuse encore une fois des propos que moi du passé a pus dire je suis sur le serve depuis 2018 sa ma-triste de repenser a toute les heurs passé en sith mais aussi en jedi ext je suis vraiment désoler de ce que j'ai pu faire dans le passé et je vous promet de ne jamais recommencer une chose pareil. en vous souhaitant une belle journée | |
|
yortah
| Sujet: Re: [ Refusé ] demande de déban Sam 4 Juin - 13:09 | |
| désoler de la présentation j'ai essayer de faire de mon mieux je ne fait jamais de text dans ce genre de forum
| |
|
A'den
Messages : 46 Date d'inscription : 04/04/2021 Localisation : Korriban
| Sujet: Re: [ Refusé ] demande de déban Dim 12 Juin - 16:20 | |
| Bonjour/Bonsoir à toi, suite à la réunion administrative datant du 12/06/2022, la décision de donner un avis DEFAVORABLE à ta demande à été prise. Je te souhaite donc une bonne continuation.
Cordialement, A'den SA Star Wars.
Dernière édition par A'den le Dim 12 Juin - 16:25, édité 3 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Refusé ] demande de déban | |
| |
|