[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [ Refusé ] demande de déban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yortah




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2022

 [ Refusé ] demande de déban Empty
MessageSujet: [ Refusé ] demande de déban    [ Refusé ] demande de déban I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:08

Voici ma demande d'unban sur le serveur star wars de la ctg


Nom InGame : Yortah Akir

Nom Discord :
Yortah#1113

Nom Steam :Yortah / geogeo1311

SteamId :76561199089966591

Serveur : star wars rp

Date du Ban : janvier 28 à 22:52:36 2022

Duré du bannissement : perma

Raison du Ban :
insulte en message priver.

Résumé : lors d'un événement sur le serveur discord CTG j'ai croiser le seigneur Valorant  en vocal je ne sais plus ce qu'il ma pris d'avoir insulter qu'elle qu'un de la sorte j'assume avoir tenus des propos assez grave je m'en rend compte de cette erreur j'ai attendus énormément temps avant de faire la demande de deban je pense avoir grandi pas seulement en âge mais en mentalité aussi je m'excuse encore une fois des propos que moi du passé a pus dire je suis sur le serve depuis 2018 sa ma-triste de repenser a toute les heurs passé en sith mais aussi en jedi ext je suis vraiment désoler de ce que j'ai pu faire dans le passé et je vous promet de ne jamais recommencer une chose pareil.


en vous souhaitant une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
yortah




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2022

 [ Refusé ] demande de déban Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] demande de déban    [ Refusé ] demande de déban I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:09

désoler de la présentation j'ai essayer de faire de mon mieux je ne fait jamais de text dans ce genre de forum
Revenir en haut Aller en bas
A'den

A'den


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Korriban

 [ Refusé ] demande de déban Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] demande de déban    [ Refusé ] demande de déban I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:20

Bonjour/Bonsoir à toi, suite à la réunion administrative datant du 12/06/2022, la décision de donner un avis DEFAVORABLE à ta demande à été prise.
Je te souhaite donc une bonne continuation.

Cordialement, A'den SA Star Wars.
 


Dernière édition par A'den le Dim 12 Juin - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ Refusé ] demande de déban Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] demande de déban    [ Refusé ] demande de déban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP
» [REFUSE] Demande de déban
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: