[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de déban sur SCP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mab13140




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

[REFUSE] Demande de déban sur SCP  Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban sur SCP    [REFUSE] Demande de déban sur SCP  I_icon_minitimeDim 25 Fév - 19:43

Bonjour ou bonsoir désolé de ne pas avoir répondu avant je ne pouvais pas car j'ai été puni et j'avais plus d'ordinateur.

Nom InGame: (je ses plus)dsl

Nom Steam : Irbling1114

SteamId :STEAM_0:0:112365299

Serveur : Scp  

Date du Ban: Avril 14,2017-10h33h39m

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban:None,You are banned permaently.

Screen éventuelle de votre ban: https://www.noelshack.com/2018-08-7-1519574665-u.png

Résumé: :Je jouais sur le serveur quand je n'étais pas ban et là je bloquais la porte vers les classes D car mon père me crier et puis il venait à ma chambre et il ma pris de force et ma ramène au salon et il ma punit et alors il avait casser mon ordinateur car j'ai joué h24 sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[REFUSE] Demande de déban sur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban sur SCP    [REFUSE] Demande de déban sur SCP  I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:32

En attente de la raison et de la personne qui t'a ban, par un SA ou Gérant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[REFUSE] Demande de déban sur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban sur SCP    [REFUSE] Demande de déban sur SCP  I_icon_minitimeMar 27 Fév - 20:22

Tu as été banni pour tentative de bypass d'un bannissement. (tentative de se connecter au serveur après un bannissement, à partir d'un autre compte)
Revenir en haut Aller en bas
mab13140




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

[REFUSE] Demande de déban sur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban sur SCP    [REFUSE] Demande de déban sur SCP  I_icon_minitimeMer 28 Fév - 13:01

J'ai été pas bani avant . Et pour répondre vous  j'ai jouer sur un compte car pour rejouer sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Admin CTG
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2017

[REFUSE] Demande de déban sur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban sur SCP    [REFUSE] Demande de déban sur SCP  I_icon_minitimeMer 28 Fév - 19:12

Les multis comptes ne sont pas autorisés sur les serveurs, c'est un ban automatique. Vous devez posseder Garry's Mod sur votre compte Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Demande de déban sur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban sur SCP    [REFUSE] Demande de déban sur SCP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de déban sur SCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] [Demande de deban] canaw33d
» [REFUSE] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: