[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonyabeille




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

 [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille  Empty
MessageSujet: [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille     [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille  I_icon_minitimeSam 28 Oct - 20:37

Nom InGame: civil poildenez

Nom Steam : tonyabeille

SteamId : STEAM_0:1:156951337

Serveur : starwars RP coopa

Date du Ban: le 11 juin 2017

Date du Déban : jamais (permanant)

Raison du Ban: troll massif , nofearRP , non respect des regles , ne repond pas au admin

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé: je ne m'en souvient plus parce que sa vas bientot faire un ans que je me suis fait ban et grace a ce ban j'ai apris de mes erreur et que j'arreterais de troll , de ne pas jouer RP , et de vous repondre quand vous me dirais quelque chose , ce que je ne souaite pas si vous me deban , et je ne vais pas marquer comme l'autre fois sinon vous m'aurais une fois de plus dit (REFUSEE) pour la meme raison . donc je souaiterais revenir sur votre serveur parce que j'avais pris du plaisir a venir sur votre serveur mais le jour ou je me suis fait ban je rageais telement que je ne me rendais plus conte que je fesais n'inporte quoi et que je ne repondais mais plus au admin . Donc  je voudrais  me faire pardonner  et potentielement revenir un jour sur votre serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille  Empty
MessageSujet: Re: [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille     [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille  I_icon_minitimeLun 30 Oct - 10:28

Bonjour à toi,

Les raisons de ton ban sont assez explicit je pense, troll massif et j'en passe. Passons au résumé que tu as fait, premièrement cela ne fais pas 1 ans que tu as été ban si il remonte au 17 juin de cette année, ton résumé est assez difficile à la lecture vu les fautes qui gènes fortement la lecture.
Je suis CONTRE ton deban car je trouve que les raisons que tu as cité ainsi que le résumé ne sont pas des points permettant ton deban.


Bien à toi Xollog Super Admin Star Wars Rp
Revenir en haut Aller en bas
Askä

Askä


Messages : 140
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 104
Localisation : Koopa

 [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille  Empty
MessageSujet: Re: [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille     [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille  I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:59

Salut a toi,

Suite a cette demande, je trouve que cette demande est baclée et ne montre aucune envie de revenir, tu te contredit toi-même dans tes phrases et pour moi tu es une personne immature, parce que si tu comprend que tu fait des conneries en te faisant ban, ne cherche pas plus loin, ensuite comme mon collégue Xollog l'a précisé, ta raison est très explicatif.. Et avec cette demande formulé comme ceci, tu ne sera pas déban.

Je suis CONTRE de ta demande de débannisement.

Cordialement,
Aska, Super-Admin StarWarsRP.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

 [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille  Empty
MessageSujet: Re: [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille     [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:12

[Demande de déban refusée ] Personnellement je ne suis pas du genre a laisser une seconde chance en général . Et pour ton cas c'est un peu compliqué vue la raison du ban c'est un peu trop pour de simples promesses et d'excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille  Empty
MessageSujet: Re: [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille     [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille
»  [ Refusé ] demande de déban
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande De Deban : Xen
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: