Prénom Nom InGame : Axel Icoptère
ID :26565
Admin vous ayant ban : Javier_Calderón[10446]
Date du Ban : Je me suis fais ban il y a environ 1 semaine
Date du Déban : Définitif
Raison du Ban : Bonjour, alors il était 3h du matin et j'étais connecté sur le serveur et je m'ennuyais un peu.. J'étais à la raffinerie de drogue et j'ai rencontré quelqu'un là-bas on a sympathisé et donc on a parlé de Harry Potter et je lui ai dis que j'étais Harry Potter et donc je me suis dis (idée très conne) je vais venir avec un mod menu et je vais me tp et le troll un petit peu, donc je lui ai dis "regarde : Lingardium leviosa !" et je me suis tp à l'hôpital puis je suis revenu 1 minute après et je lui ai dis "désolé j'étais à l'hôpital" il m'as dis "comment t'as fais ??" et je lui ai dis "c'est la magie !" et là y'a un admin (Javier Calderón) qui s'est tp à moi et qui m'as dis "ah oui ça à l'air intéressant" (j'ai pleuré très fort intérieurement) et donc du coup j'ai avoué que j'avais utilisé un mod menu et il m'as dis "t'as pas l'air méchant je sais que t'es pas là pour foutre la merde et tout mais je dois te ban parce que tu as triché mais fais une demande sur le forum" et du coup bah j'ai quand même voulu attendre une semaine car je le méritais et là j'avoue que le serveur commence vraiment à me manquer et je m'en veux énormément d'avoir triché tout ça pour m'amuser 10 minutes j'ai passé vraiment de trop bons moments sur le serveur et j'aimerais vraiment me faire pardonner pour avoir triché.
Axel
Screen éventuelle de votre ban: Non