[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ViperZSK




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2022

[TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge) Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge)   [TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 23:56

Bonsoir,


J'ai eu un premier warn, dans la soirée. Je l'approuve totalement, car j'étais en tort cependant je trouve le second warn abusif car je n'ai rien fait d'ecxessif avec la Classe D qui était avec moi. Elle a peut-être fait spawn des props énorme en zc, ce que je n'ai pas fait. Cependant, on s'ennuyait à mourrir, ensuite, de façon amicale sachant qu'il ni a pas de props kill on s'amusait à se pousser mutuellement, sa a durée 5 seconde. Ensuite le modo me tp puis me warn pour spawn de props abusif alors que j'ai fait spawn une théière et une baignoire bref, warn excessif je trouve, puis ban bref. J'approuve le premier warn que j'ai eu cependant le deuxième est à revoir, je pense, car je n'est rien fait d'excessif. En conséquence, j'aimerais que vous agissez comme il le faut. Je tiendrais compte de votre jugement et aviserait pour ne plus recommencer.



Bonne soirée.
sujet : demande de déwarn + déban
pseudo steam : ViperZSK
serveur : Coopa SCP RP
steam id : STEAM_0:0:587244341
[TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge) 2022-010
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge) Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge)   [TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:49

Bonjour,

Vu avec l'Administrateur en question,

Il vous appartenais de ne pas pousser d'autres joueurs avec des props, d'autant plus si ils ne sont pas appropriés à l'environnement de la zone.

Ceci également, en prenant en considération le premier warn délivré le même jour.

C'est pourquoi, les deux warns resteront comme tels.


Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.
» [Traitée] warn injustifié zeirak
» [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]
» [TRAITEE] METRO 2033 - "PLAINTE" CONTRE SOA ! (Warn injustifiés)
» [REFUSEE] Demande de DéWarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: