ViperZSK
| Sujet: [TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge) Sam 21 Mai - 23:56 | |
| Bonsoir, J'ai eu un premier warn, dans la soirée. Je l'approuve totalement, car j'étais en tort cependant je trouve le second warn abusif car je n'ai rien fait d'ecxessif avec la Classe D qui était avec moi. Elle a peut-être fait spawn des props énorme en zc, ce que je n'ai pas fait. Cependant, on s'ennuyait à mourrir, ensuite, de façon amicale sachant qu'il ni a pas de props kill on s'amusait à se pousser mutuellement, sa a durée 5 seconde. Ensuite le modo me tp puis me warn pour spawn de props abusif alors que j'ai fait spawn une théière et une baignoire bref, warn excessif je trouve, puis ban bref. J'approuve le premier warn que j'ai eu cependant le deuxième est à revoir, je pense, car je n'est rien fait d'excessif. En conséquence, j'aimerais que vous agissez comme il le faut. Je tiendrais compte de votre jugement et aviserait pour ne plus recommencer. Bonne soirée. sujet : demande de déwarn + déban pseudo steam : ViperZSK serveur : Coopa SCP RP steam id : STEAM_0:0:587244341 | |
|
Visia
Messages : 762 Date d'inscription : 09/03/2018 Age : 23 Localisation : 나는 모른다.
| Sujet: Re: [TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge) Mer 25 Mai - 20:49 | |
| Bonjour,
Vu avec l'Administrateur en question,
Il vous appartenais de ne pas pousser d'autres joueurs avec des props, d'autant plus si ils ne sont pas appropriés à l'environnement de la zone.
Ceci également, en prenant en considération le premier warn délivré le même jour.
C'est pourquoi, les deux warns resteront comme tels.
Bien à vous,
Visia Gérant SCP SuperAdmin Général | |
|