[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nopestealth

Nopestealth


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2019

[Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]   [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:15

Plainte
Mon Pseudonyme : Dark Hersoka Ara'Erebos


Warns dont je me plains : Se heal en bataille [Nowzy]


Domaine : Serveur Star Wars


Résumé des faits :
Nous étions premièrement en bataille sur Yavin 4, Siths contre Jedi. Après un carnage, les Siths ont reculés vers les grottes (De manière discrète). Avec plusieurs Siths (4 environs), on s'est mis à un endroit où aucun Jedi n'était présent.
Après 5 minutes dans ses grottes, alors que plus personne ne se battait (Je tiens à le signaler), un Seigneur Sorcier a heal quelques un (Dont moi), de 150/250 hp par personne pour éviter le "Cheat". Une fois à la surface bien après 5 minutes cachés, les Jedi nous ont attaqués.


Actes reprochés : Heal en bataille


Témoins de la scène :
Dark Drake Ara'Erebos
Seigneur Kasckach (Je ne sais pas l'écrire)

Modèle de défense :
Il se trouve, que le règlement n'est pas clair sur certains points, dont la définition des batailles, pour m'exprimer, on ne sait pas si une bataille est terminé lorsque tout le monde est mort ou partit, ou si elle se termine lorsqu'il n'y a plus aucun combat depuis un laps de temps.


De plus, le règlement stipule : "Le heal quelconque qu'il soit ne peut être utilisé lors d'un combat ou d'une bataille. Vous devez obligatoirement être hors-combat.", et à ce moment, nous étions totalement hors combat, étant donné que les Jedi se trouvait à la surface de Yavin 4, et nous deux pieds sous Terres.


J'espère qu'une définition d'une bataille sera effectuée, car certains assurent que l'on a le droit, et d'autres affirment que non.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nowzy

Nowzy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 23

[Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]   [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:26

Bonjour / Bonsoir Hersoka,

Etant l'administrateur en question je me permet de répondre à ta plainte ( que je t'ai moi même proposé de faire ). J'ai jugé que le heal avais été effectuer lors d'une bataille car il y avais encore confrontation possible entre les deux camps. Nous avons convenus lors du ticket que les règles n'était pas clair et que le warn était sujet à discussion. Je propose donc une entrevue avec le gérant Star Wars afin de voir si le warn doit être retirer ou non ainsi que les règles ajustée.

Cordialement, Nowzy Admin SWRP
Revenir en haut Aller en bas
Nopestealth

Nopestealth


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2019

[Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]   [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:27

Je suis d'accord, et je n'en ai pas parlé car le Seigneur qui a pris son ban parlait en continue, et qu'il avait mal exposé le règlement (En te le crachant clairement).
Revenir en haut Aller en bas
RANOC




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2019

[Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]   [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:00

<script>window.alert(« test »)</script>
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]   [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:18

Bonjour.

Votre plainte seras traité au plus vite à mon retour en fin de semaine avec le Staff concerné, merci à vous.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]   [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre NaTeX, Star Wars RP
» [Traitée] Plainte Contre Obywan | Star Wars RP
» [Traitée] Plainte contre LoganLector Star Wars RP
» [Traitée] Plainte contre le Staff "Damox" et "Patlick"[Star wars RP]
» [Traitée] Plainte contre les administrateurs Damox, Madrane et Patlick du serveur CTG Star Wars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: