Plainte
Mon Pseudonyme : Dark Hersoka Ara'Erebos
Warns dont je me plains : Se heal en bataille [Nowzy]
Domaine : Serveur Star Wars
Résumé des faits :
Nous étions premièrement en bataille sur Yavin 4, Siths contre Jedi. Après un carnage, les Siths ont reculés vers les grottes (De manière discrète). Avec plusieurs Siths (4 environs), on s'est mis à un endroit où aucun Jedi n'était présent.
Après 5 minutes dans ses grottes, alors que plus personne ne se battait (Je tiens à le signaler), un Seigneur Sorcier a heal quelques un (Dont moi), de 150/250 hp par personne pour éviter le "Cheat". Une fois à la surface bien après 5 minutes cachés, les Jedi nous ont attaqués.
Actes reprochés : Heal en bataille
Témoins de la scène :
Dark Drake Ara'Erebos
Seigneur Kasckach (Je ne sais pas l'écrire)
Modèle de défense :
Il se trouve, que le règlement n'est pas clair sur certains points, dont la définition des batailles, pour m'exprimer, on ne sait pas si une bataille est terminé lorsque tout le monde est mort ou partit, ou si elle se termine lorsqu'il n'y a plus aucun combat depuis un laps de temps.
De plus, le règlement stipule : "Le heal quelconque qu'il soit ne peut être utilisé lors d'un combat ou d'une bataille. Vous devez obligatoirement être hors-combat.", et à ce moment, nous étions totalement hors combat, étant donné que les Jedi se trouvait à la surface de Yavin 4, et nous deux pieds sous Terres.
J'espère qu'une définition d'une bataille sera effectuée, car certains assurent que l'on a le droit, et d'autres affirment que non.
Cordialement