[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Traitée] warn injustifié zeirak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy




Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2020

[Traitée] warn injustifié zeirak Empty
MessageSujet: [Traitée] warn injustifié zeirak   [Traitée] warn injustifié zeirak I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:25

Titre à mettre : Zeirak Vampire rp




Votre pseudo : Mark

Pseudo de l'accusé : zeirak

Steamid de l'accusé : je ne les pas

Domaine : Vampire rp morsure de l'aube

Résumé des faits : alors Je me suis mis villagoie et un certain micheal micheal et venue il a dit au non attention un noir donc en ses battue le GB ma arrêter au geol le GB ses tromper de cellule donc en n'est partie au cellule tout au fond au moment ou il allait ouvrire les porte J'était sur le feux qui ma mis a 2 hp ensuite en voulant rentrer le GB a repris la corde il ma demander reculer et il ma demander pourquoi Je bouger dans tout les sence sauf que J'était bloquer sur le feu et Je suis mort

Actes reprochés : zeirak ma mis un warn : no fear se mais sur le feu pour mourir

Screens (si possible) : aucun

Témoins de la scène : aucun


Modèle de défense :

Votre pseudo : mark
Faits reconnus : J'avoue la première fois que J'était sur le feu Je pouvais avancer sauf que J'était sur les nert de l'arrestation donc Je réfléchiser pas se qui ma mis a 2 hp
Faits non reconnus : la deuxième fois ou J'était sur le feu J'étais bloquer
Votre version des faits : la deuxième fois enfaite il ma demander de reculer J'ai reculer et la Je sais pas si c'était le GB qui me bloquer ou quelque chose qui me bloquer mes a ce moment J'était sur le feux se qui ma tuer mes la première fois Je pouvais avancer pour sortir du feux mes comme J'étais sur les nerf Je fesais pas attention pour sa Je m'en excuse !


Pour la 1er fois Je m'en excuse J'étais pas (conscient) de se que je fesais mes la deuxième fois Je vous Jure que J'était bloquer sur le feux ! et J'ai reçus le warn! Je les  mis 2 fois la version Juste en ses Jamais ! Fin de la plainte
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Traitée] warn injustifié zeirak Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] warn injustifié zeirak   [Traitée] warn injustifié zeirak I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

Vous êtes allé intentionnellement la première fois sur le feu, cela est du NoPainRP, le feu ça brûle. Malgré que vous étiez sur les nerfs, le warn est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] warn injustifié zeirak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]
» [TRAITEE] METRO 2033 - "PLAINTE" CONTRE SOA ! (Warn injustifiés)
» [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.
» [TRAITEE] Warn+ban de Sir LuneRouge (demande de déban+déwarn par Sir LuneRouge)
» Demande de dé warn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: