[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Vers




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2018

[TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. Empty
MessageSujet: [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.   [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 0:11

Votre pseudo :
Tony Vers

Pseudo de l'accusé :
inconnue.

Résumé des faits :
J'etais en Rp civil un peut rebel qui veut venger son frere. J'ai mise 3 Textscreen suivant "A mort l'union, meme en prison la vie est meilleur, Tony Vers" J'ai mise mon nom pour un peut d'action. Un CWU Cuisinier a tenter de cacher mon textscreen avec une plancart. J'ai essayer de la faire degager quand tout un coup il ma dise la phrase suivante " Si tu degage pas, j'appele le CP qui est juste a coter." Donc vue que il ma menacer j'ai dise " Pas de soucis je degage pas la peine de l'appeler." Donc 4 Min plus tard je recois un warn ( No Fear Rp, Colle des text screen sur le nexus (Gears)

Actes reprochés : Warn sans raison + Pas d'explication du warn.

Screens (si possible) :
http://www.noelshack.com/2018-08-5-1519340647-20180222234133-1.jpg

Témoins de la scène :
Aucun.

Modèle de défense :

Votre pseudo :
Tony Vers

Faits reconnus :
Textscreen pret du nexus pas dessus.

Faits non reconnus :
No Fear RP

Votre version des faits :
Sachant que je suis un bon joueur Rp, je n'ai jamais fait du No Fear, et mon textscreen etait pas placer sur le nexus mais sur un batiment a cote + un par terre. Je les ai mise devant pour que ils remarque mon nom Rp et tenter de entrer en prison pour retrouver mon frere arreter par la CP. Personne etait devant le nexus au moments des faits.


Modèle de témoignage :

Votre pseudo :
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez :
Votre version des faits :

Cordialement
Tony Vers
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.   [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 7:56

Bonjour/Bonsoir,

Première chose, tu as mis un textscreen sur le mur du Nexus et se qui n'es pas Rôle-Play car la PC surveille cette endroit.

Deuxième chose, même si c'est à côté du Nexus, c'est un secteur contrôlé par la PC. Même rebelle, tu as peur de la Protection Civil et donc peur de mettre se genre de chose car cela est passible d'un Verdict final donc la mort sur place de l'anti-citoyen.

Mon Warn est donc totalement justifié.

Cordialement, Gears
Super-Admin Half-Life 2 Rôle-Play
Revenir en haut Aller en bas
Tony Vers




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2018

[TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.   [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. I_icon_minitimeVen 23 Fév - 18:48

Bonsoir,

Deja merci a vous d'avoir repondu, donc si je comprend pas on est pas autorise a mettre des textscreen pas loin du nexus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.   [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:38

Bonjour/bonsoir,

Exactement, le secteur ou le Nexus se trouve est l'un des secteurs les plus protégé. Faire cela vaut une mort direct. Le but d'un civil est de survivre et non de mourir.

Cordialement, Gears
Super-Admin Half-Life 2 Rôle-Play
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.   [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

Plainte Traiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. Empty
MessageSujet: Re: [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.   [TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITÉE] Plainte pour warn sans raison d'un Modo ou Admin sur Half Life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Plainte contre CrazyGuy et [NNT] Rai Tow le pas SC ! [Half Life]
» [TRAITÉE]Plainte contre Jhon Smith (HALF LIFE 2 RP)
» [TRAITEE] Plainte contre Asoxito/Eagle/Fafa/Kemys/Skyden half life 2
» [TRAITÉE]Demande de Bannissement Prop Kill + Insulte + Troll | Half-Life 2 RP
» [Traitée] Plainte - Sur un Warn [Star Wars RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: