[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [REFUSEE] Demande de DéWarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kzeno

Kzeno


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 21
Localisation : Russie, Kremlin

[REFUSEE] Demande de DéWarn  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de DéWarn    [REFUSEE] Demande de DéWarn  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Bonjour

Nom InGame: PVT Kezo

Nom Steam :  KzneProd

SteamId : STEAM_0:1:124471487

Serveur :  WW2

Date du Ban : 11 Novembre

Date du Déban : Dans 2H

Raison du Ban: 3e warns actif+Troll+NoFearRP+BunnyUp

Résumé: Bon je vais commencé par le début de la chose, j'était en train de me reconnecté à cause d'une coupure de courant, ensuite quand je spaw je vois des mecs se tapé puis ensuite me tapé du-coup je me défend et la Garen me ragdoll ( Garen n'a rien fait de mal, il a du juste me confondre avec les vrais trolleurs ) pendant 30 sec puis ensuite tout se calme et je me mais en US et la Garen se TP à moi et me met se warn et donc Je me prend le ban. Je ne voit pas pourquoi j'irai troll alors que j'ai + de 3 jours sur le serveur et que en + je suis VIP. Franchement le ban de 2heure je m'en fou, il sera bientot plus la MAIS le warn sera la pour toujours, de plus je ne c'est pas pourquoi dans mon warn c'est écris Bunnyup, je ne sais pas d'ou il est sortie.

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Messages : 430
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Dans le bureau Oval volé à Trumps

[REFUSEE] Demande de DéWarn  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de DéWarn    [REFUSEE] Demande de DéWarn  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

Bonjour/Bonsoir,

Le warn ne sera pas retirer.

La demande est donc refusé.

Cordialement, Gears
Gérant Wolrd War 2
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de DéWarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déwarn I P.A.N.D.A I Vampire RP CTG
» [Traitée] Demande déwarn Enzomegax
» [REFUSEE] Demande De Débannissemement
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: