[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chefiii

Chefiii


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2021
Localisation : J'ai oublié

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:23

Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2


Pseudo Steam : Chefiii

Pseudo Rôleplay :

- SCH Jason

- D-7071

Steam ID : STEAM_0:0:596178621

Serveur : SCP

Age : 14

Qualités : Je suis Très Sociable , Je suis investi dans ce que j'entreprends , Et je suis inventif pour créer de nouvelles choses , Je suis aussi très attentif

Défauts : Je peux perdre ma maturité dans certains cas , Je peux être Agité et Impulsif , Je peux aussi trop me soucier des choses quand il y a des petits problèmes.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h/21h
Mardi : 16h/21h
Mercredi : 18h/21h
Jeudi : 16h/21h
Vendredi : 16h/00h
Samedi : 10h/00h
Dimanche 10h/21h



Pourquoi voulez vous devenir animateur ? : J'aimerais devenir animateur pour renouveler les events sur le serveur en proposant des events originaux avec différentes possibilités , J'aimerais créer sur le serveur des évènements que j'ai travaillé depuis ma dernière candidature selon les avis donnés sur mes idées et pouvoir les mettre en place et les continuer au fil du temps avec de nouvelles créatures et de nouvelles suprises , Je voudrais aussi aider les autres animateurs dans la préparation de leurs events pour qu'ils se passent le mieux possible.

Quels sont vos projets ou idées :

N°1 : La Pandémie.

Présentation du virus :

TIX-8496 se représente sous une forme de ver de quelques centimètres en Phase-A , Celui-ci cherchera des nutriments pour grandir et évoluer , soit en allant dans l'intestin de sa victime pour y trouver de la nourriture , Soit et mangeant des bactéries des spores , Et des graines.

TIX-8496 a la particularité de resister a tout les virus existants , Même de les éradiquer , Il peut aussi survivre dans des conditions extrêmes tel qu'une pression énorme , Une chaleur abondante , L'électricité , Le froid , Sauf l'acide chlorydrique.

Une fois en Phase-B , TIX-8496 se transformera en petite arraignée , Celui-ci ne resistera pas aux balles , l'enveloppe corporelle que TIX-8496 ne resiste donc pas aux effets naturels que TIX-8496 Phase A peut y resister.

En Phase-C TIX-8496 Se nourrira de toute matière pour grossir et devenir plus grand mesurant dans la moyenne 2-3m avec une forme humanoïde , Dans cette phase , TIX-8496 peut recrée la vie chez les Êtres Vivants morts et les contrôler , Les êtres vivants que TIX-8496 invoque sont de simples Morts-Vivants dont une balle suffirait à les arrêter.

Et enfin en Phase-D , TIX-8496 Peut mesurer jusqu'à 5m , Il peut Invoquer des instances a partir de matière organique , S'apparentant a des TIX-8496-1 de Phase-C ,  TIX-8496 Phase-D commencera a chercher un endroit adéquat pour placer des nids de TIX-8496 de Phase-B
.

Déroulement de l'event :

Pendant que les activités de la Fondation se font , 2 gardes arrivent en Gate A , Ceux-Ci sont indentifiés comme de nouveaux gardes du Site-67 qui ont été transférés , Ils seront donc accueillis par une escouade d'agent et ils commenceront leurs service , Cependant , Un garde se sentira mal et sera parti en pause il sera donc été emmené en MB, Pour calmer sa douleur et il mourra avec une vague de sang et il sera indentifié un petit ver dans ce sang là , Le ver sera jeté après le nettoyage , Le deuxième garde se sentit mal peu de temps après , Il ira donc en MB , Quelques minutes plus tard une arraigné sortira de sa bouche et partira dans les conduits , Celle-Ci se faufilera en Cafétaria et mangera des résidus de nourritures pour évoluer , L'entitée sera retrouvée une dizaine de minutes plus tard , Elle sera au milieu de l'EZ , Et elle fera apparaitre des entitées assez resistantes aux balles mais il est possible de les tuer avec beaucoup de personnel armé , Ces entitées attaqueront tout le monde sur leur passage tandis que l'entitée principale se dirigera dans la salle des commandes pour s'installer et mettre des nids d'arraignées , une fois les entitées secondaires éliminées les agents se dirigeront vers l'entitée principale , Ayant peur l'entitée partira au nveau du pont d'acide , Mais elle ne passera pas le pont car l'acide est sa faiblesse , C'est donc les odeurs de l'acide qui la repousse , Les Agents comprenant cela commenceront a emmener de l'acide tout en tuant les vagues d'arraignées revenant en surnombre , Les Agents jetteront donc l'acide e t l'Entitée mourra laissant sa matière organique au sol qui sera étudiée par les Docteurs.

N°2 : Les Modules à Encre :

En pleine après-midi , Des modules en forme de triangle seront déposés par des Agents , Ces derniers ne sont pas visibles sur les CAM car ils font la taille d'un stylo au maximum , Ces derniers sont dotés d'une technologie permettant de se déplier et de s'ancrer au sol pour déployer une balise , Ils seront donc visibles sur les CAM , Il y en aura 3 éparpillés partout sur zone : Un en Cafétaria , Un en Aile B Et un à la MicroHID , Quelques minutes plus tard , Des trappes s'ouvriront au niveau des modules , Et du liquide noir ressemblant à de l'encre , Gluant y sortira , Cette flaque prendra la forme de petits êtres vivants qui attaqueront , Ces derniers seront très faciles et neutraliser car ils sont fait de liquides , Mais ils reviennent peu de temps après en se regénérant , La sécurité tentera donc de tous les éliminer , Pour pouvoir accéder aux modules , Mais les bestioles se régénèreront trop rapidement , Les flaques surgiront de plus en plus , Jusqu'à faire la première victime dans les rangs de la sécurité , Une fois cela fait , Le module s'allumera , Et un faisceau de lumière sortira du dessus jusqu'au plafond , Les bestioles noires se réurineront au niveau du module et fusionneront pour former une entité difforme et disproportionnée , Cette dernière aura une certaine résistance au balles mais sera quand même neutralisée avec la force de frappe nécessaire , L'entité sera très agressive et attaquera tout le monde même en s'écartant du module ou elle à été crée , Le procédé sera le même pour les 2 autres modules aux 2 autres endroits , Une fois les 3 entités neutralisées , Les 3 modules s'éteindront et se replieront.

N°3 L'instabilité des éléments :

Il est 17h30 , La situation sur zone est calme et normale , Les expériences se font sans problèmes , Et la sécurité est parfaite , Rien ne pourrais arriver mais , Des cristaux se forment dans ces endroits précis : Dans l'incinérateur , Dans les congélateur ou les endroits très froids , Et dans la Tesla Gate de la LCZ , Chaque cristaux est doté d'un élément par rapport à son lieu de création , Exemple : le cristal crée à l'incinérateur sera un élement de feu , celui crée à la Tesla Gate sera un élément d'électricité , Les cristaux commencent à prendre une forme humaine en utilisant l'Energie qui convient à son élément , Une fois les entitées assez grandes , elles sortiront de leurs lieu de création , Et elles chercheront un autre lieu adéquat pour grandir et évoluer , elles ne seront pas forcément agressives mais elles seront nuisibles à la sécurité sur zone car partout ou elles passent , elles laissent une trainée de leur élément qui tuera toute personne passant à l'intérieur , Les balles n'affecteront que l'élément de glace car il est solide , Il pourra aussi se régénérer si il trouve une source de glace , Le seul moyen d'arrêter les éléments est de les contrer grâce à un élément qui les affecte , Comme l'eau pour le feu... Mais la sécurité pourra aussi trouver d'autres solutions : Attirer l'élément de feu sur l'élément de glace pour qu'ils se contestent ou enfermer l'élément d'électricité dans un matériau qui contient son élément , pour pouvoir l'étudier. Ce sera à la sécurité de faire les choix et la situation pourra changer en fonction de ce qu'il choisissent , Si les éléments sont exterminés , il ne restera que les cristaux , Inutilisables , Si ils sont confinés , Ils pourront êtres étudiés.      

Autres Informations :

Merci d'avoir lu ma candidature , J'espère avoir appris de mes erreurs , Et que la lecture fut agréable.

Mon Discord : Chefiii#1133
Mon TeamSpeak : Chefiii


EDIT : J'ai changé la couleur pour du blanc car c'était très dur à lire.

Foxy | Foxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:54

Salutations,

Votre candidature a été étudiée pendant notre réunion, et vous avez obtenu un avis défavorable.
En effet, une démarcation relative et un comportement par moment douteux ont conduis à cette décision.

Libre à vous de repostuler au moment opportun.


Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur sur (SCP RP)
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: