| [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur | |
|
+7Renardelix Dialyx / Sturikos Latan Leiba Genevo Nutsy [Francis / Kurt] NasTy[CE-1] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
NasTy[CE-1]
| Sujet: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 7 Mar - 15:50 | |
| Pseudo Steam Zeylo50 Pseudo RolePlay NasTy(Chercheur-Vastra)
Caporal-Chef Nasty( Personnage Principal )
SteamID :
Mon ID: STEAM_0:0:199499998
Serveur :
[FR] SCP RP | M.A.J WL | by mTxServ.fr | Coopa | CTG
Mes passions
sont les jeux vidéos, les films ( Science-Fiction ), le Football et les Animations
Qualités :
Je suis une personne sympathique,sérieuse(parfois non), travailleur, respectueuse , et à l’écoute des autres
Défauts :
Cependant, je suis personne très timide, trop laxiste et Colérique
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h / 21h Mardi : 17h / 21h Mercredi :17h / 21h Jeudi : 17h / 21h Vendredi : 17h / 21h Samedi : Disponible tout la journée Dimanche : Disponible tout la journée
Ces horaires sont Stable Pendant pas mal de temps. C'est possible Qu'a Certaines Semaines mon emploi du temps personnel est changé Bien évidemment, vous serez informés de toute(s) modification(s). Enfin, pendant les vacances, je suis disponible tout les jours ( à part empêchement, qui sera signalé préalablement )
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?
Je souhaite devenir Animateur, car je souhaite faire des évènements sur le serveur SCP, Pour pouvoir divertir Je pourrait meme dire 'Ambiancer' les joueurs et organiser des évents, J'aimerais que les joueurs ait un peu d'animation de divertissement pour ne pas trop s'ennuyer et que ce soit trop répétitif Je suis également débordant d’imagination, ainsi, je suis capable d’imaginer des évents divers et variés, sans que ceux-ci, ne soient trop “lourds” et ne lassent les joueurs. Enfin, je souhaite “créer” une histoire logique entre tous les évents que je ferai.
Quels sont vos projets et vos idées ?
Je n’ai pas vraiment encore songé à quels projets je pourrai m’atteler. Mais, je pencherai plutôt vers des évents drôles ( sans pour autant partir trop loin ), à thème ( selon à la période de l’année ) mais aussi de réflexions ( afin de faire travailler la logique des joueurs et ne pas faire que tirer ). Mon but étant également d’instruire les joueurs de différentes manières sur le lore SCP sans pour autant faire un bourrage de crâne.
Autre informations :
Si jamais vous avez Quelconque information a reçevoir contactez moi Sur:Discord Discord : Luffy-San#9360 | |
|
| |
Nutsy [Francis / Kurt]
Messages : 205 Date d'inscription : 23/11/2018 Age : 21 Localisation : Inconnue.
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 7 Mar - 20:38 | |
| Bonsoir,
Je suis venu répondre à votre candidature et pas à celle d'un autre animateur (Rosenbach), que vous avez entièrement plagié.
> Candidature de Rosenbach
Je suis donc CONTRE votre intégration en tant qu'animateur SCP-RP Cordialement, - Nutsy, administrateur SCP-RP | |
|
| |
Genevo
Messages : 527 Date d'inscription : 12/04/2018 Age : 21 Localisation : You're always on my mind
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 7 Mar - 21:05 | |
| Bonsoir Je viens de regarder la candidature de notre animateur Rosenbach et j'ai remarqué que vous avez copié collé la partie : "Quels sont vos projets et idées d'évent."
Je suis donc CONTRE à votre passage en animateur sur le serveur SCP-RP .
EDIT : Étant en spec sur le serveur sur ta personne, je t'ai entendu dire mot pour mot à des joueurs "J'ai fais ma candidature animateur, allez sur le lien et mettez un pour." Je trouve ce comportement inadmissible et je serai donc CONTRE à toute nouvelle candidature tant que tu n'auras pas changé un peu ta façon de penser.
-Freedom Genevo, SA SCP-RP
Dernière édition par Freedom Genevo le Sam 7 Mar - 21:36, édité 5 fois | |
|
| |
Leiba
| |
| |
NasTy[CE-1]
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 7 Mar - 21:18 | |
| Oui Désolé je ne voulais absolument pas Copier Coller mais j'ai voulue m'inspirer et tous modifier je m'en excuse puis je refaire une candidature de rattrapage? | |
|
| |
NasTy[CE-1]
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 7 Mar - 21:19 | |
| Oui Désolé je ne voulais absolument pas Copier Coller mais j'ai voulue m'inspirer et tous modifier je m'en excuse puis je refaire une candidature de rattrapage? | |
|
| |
Latan
Messages : 89 Date d'inscription : 28/12/2018 Age : 20 Localisation : Chez les O5
| |
| |
Dialyx / Sturikos
Messages : 64 Date d'inscription : 16/01/2019 Localisation : Chez Leiba
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Dim 8 Mar - 12:36 | |
| Bonjour,
Comme l'ont déjà dis mes collègues du dessus, nous voulons de l'originalité et non un copié-collé d'une candidature déjà existante, cela ne nous intéresse absolument pas. J'ai eu l'occasion de t'observer dans ton RP et ce dernier est très moyen. Je ne peux pas faire un réel jugement sur ta personne en HRP. Ne t'ayant jamais vu sur TS, je ne peux pas juger quel comportement tu as sur le long-moyen terme.
J'en conclus que je suis CONTRE quant à ton intégration en tant qu'Animateur.
Cordialement, Dialyx - Administrateur SCP-RP. | |
|
| |
Renardelix
Messages : 222 Date d'inscription : 26/12/2017 Localisation : Dans sa niche
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 14 Mar - 12:13 | |
| Bonjour, Bonsoir
En regardant les avis de mes collègues staffs, je vient d’apprendre que vous avez copier coller une partie de candidature. Je ne vais donc pas rédiger une bonne réponse de candidature complète, si vous même vous ne prenez pas votre temps pour faire une bonne candidature qui sera à vous et non à quelqu’un d'autre.
Je suis CONTRE a votre intégration chez les animateur SCP-RP.
-Renardelix, Administrateur SCP-RP & Hl²-RP. | |
|
| |
yugami
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 14 Mar - 13:07 | |
| Bonjour, bonsoir,
Je suis CONTRE.
Pour développer un peu: les autres Staffs l'ont déjà dit, mais candidature plagiées, j'ai entendu parler de comportement in-game inapproprié, et tu sembles indisponible sur Teamspeak; qui est un logiciel central au fonctionnement de la CTG - en tout cas pour les Staffs/Animateurs.
Bref, bonne continuation à toi, et bonne chance,
Yugami - Administrateur SCP. | |
|
| |
Nutsy [Francis / Kurt]
Messages : 205 Date d'inscription : 23/11/2018 Age : 21 Localisation : Inconnue.
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 14 Mar - 13:17 | |
| Bonjour, Je vais aller droit au but pour ne pas répéter inutilement. Un copié-collé ne mérite pas plus d'attention.
Je suis donc CONTRE votre intégration dans le staff SCP-RP. Cordialement, - Nutsy, Administrateur SCP-RP | |
|
| |
Riley
Messages : 458 Date d'inscription : 01/05/2017 Age : 105 Localisation : Iceland
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 14 Mar - 13:41 | |
| Bonjour, Copié/collé, c'est rédhibitoire de mon côté. En voyant ça je n'irai pas plus loin dans mon analyse. Je suis CONTRE ton intégration.
Riley, S.A SCP-RP | |
|
| |
Dr Bobiche
Messages : 291 Date d'inscription : 24/02/2017 Localisation : En cours de recherche...
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 14 Mar - 14:01 | |
| Bonsoir / Bonjour,
Je comprends l'intention de s'inspirer d'une autre candidature pour la présentation / Mise en Page mais il faut que la candidature te représente toi et ta personnalité et avec TES arguments. C'est le 1er contact que tu auras avec l'équipe d'administration SCP
Je suis CONTRE ta candidature
Dr Bobiche, Super-Admin SCP / Super-Admin WW2 | |
|
| |
James Hetfield
Messages : 693 Date d'inscription : 19/04/2017 Localisation : Chez Shino
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur Sam 14 Mar - 15:17 | |
| Bonsoir,
Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez réaliser une candidature par vos soins, et non copier/coller la candidature de quelqu’un d’autre.
Bien à vous.
James Hetfield Gérant SCP-RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur | |
| |
|
| |
| [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur | |
|