[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur SCP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palerme




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2022

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP    [REFUSEE] Candidature Animateur SCP  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:46

Candidature animateur SCP




Pseudo Steam :  Palerme

Pseudo Roleplay :  

Sécurité : SCH Palerme
Scientifique : Dr. Bahktiari
GDI : Genève

Steam ID :  76561199123593346    

Serveur : SCP

Age :  23

Qualités :

-Sérieux
-Actif
-Patient
-Créatif
-Organisé
-Adaptation


Défauts :

- Réservé par moment
- Trop cru dans ma façon de parler par moment
- Influençable
- Manque de confiance par moment
-Familier
- Colérique par moment
- Brouillon par moment ( Mal expliqué certains points… )

Disponibilités :

Lundi | 16H30 - 23H00

Mardi | 18H00 - 23H00

Mercredi | 14H00 - 23H00

Jeudi |  16H30 - 23H00

Vendredi | 18H00 - 23H00

Samedi | 12H00 - 00H00

Dimanche |  12H00 - 23H00



Pourquoi je veux devenir Animateur ?

J’aimerai devenir Animateur pour comme l’indique le nom du rôle animé le serveur, créer des petites animation histoire d'amuser les joueurs présents sur le serveur et ne pas les laisser s'ennuyer.

Au début je n’avais pas l’idée en tête de devenir animateur mais quand j’ai vue l’annonce faite par l’administration je me suis dis pourquoi ne pas tenter,

si jamais je suis pris je pense faire des events en rapport avec des assauts mais j'essaierai aussi de créer des petites histoires derrière, voilà tout.

Quels sont vos projets / idées ?

Pour le moment je n’ai pas d’idées précises sur quoi faire mais je pense restés sur des événement animé du type assaut avec une histoire même si minime derrière,

mais je pense avec le temps élargir mes idées et ne pas rester sur les mêmes choses, je n’ai justement pas envie de faire continuellement la même chose et j’aimerai diversifié et créer des événements inédits.

Pour le moment je ne pourrai pas élargir mes propos car j’ai pensé à faire ma candidature il y a moins d’une heure.


Autres informations :

Je ne sais pas si c’est le cas mais si jamais en tant qu’animateur j’aurai accès à des commandes spéciales comme pour les administrateur, pour le moment je ne serai pas trop m’en servir car je n’ai pas d'expérience dans en tant qu’administrateur / animateur / helpeur,

donc je m’informe sur YouTube pour savoir qu’elle commande je devrai savoir et à quoi ressemblerait le point de vue d’animateur via des vidéos YouTube ou alors via des tutos sur internet.

Je ne pense pas que cela me prendra trop de temps mais je tenais quand même à le préciser.


Cordialement, Palerme.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP    [REFUSEE] Candidature Animateur SCP  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:54

Bonjour,

Le modèle n'est pas respecté, vous devez poster votre candidature avec des idées d'event.

Votre candidature est donc refusée.


Visia
Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur SCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: