[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii

Aller en bas 
+5
Genevo
Queens
Alec_
Madax
Chefiii
9 participants
AuteurMessage
Chefiii

Chefiii


Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2021
Localisation : J'ai oublié

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:50

Pseudo Steam : Chefiii

Pseudo RôlePlay :

- SCH Jason Sécurité ]

- 'Hota' IC ]

- 'Günther' GDI GeistKraft ]

SteamID : STEAM_0:0:596178621

Serveur : SCP RP

Age : 14 ans


Qualités : Organisé , Inventif , Rigoureux.


Défauts : Trop émotif , Stress beaucoup , Grossier.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h30 / 21h
Mardi :  16h30 / 21h
Mercredi :  17h/21h
Jeudi : 17h30 / 21h
Vendredi :  17h30 / 23h30
Samedi :  10h/00h
Dimanche  10h/00h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Tout d'abord j'aimerais apporter mon aide aux autres animateur pendant leurs events ( faire des NA , Jouer une entitée préparer des event...) Mais aussi apporter quelques unes de mes idées pour apporter de l'originalité et de nouvelles méchaniques pendant les events , J'aimerais aussi pouvoir faire participer les autres faction mises de cotés pendant les events ( R&DI , Faction Scientifique...) Je voudrais aussi faire de l'animation le matin pour organiser des combats PVP ou PVE avec une dizaine de joueurs.

Quels sont vos projets ou idées :

Event N°1 : "La Cible"

Pendant une journée agréable au sein de la fondation , Un docteur paniqué viendra en Gate A , Il aura des papiers de transfert et il sera accepté et rentrera donc Intra-Zone , Après que l'escouade d'agents auront accompagné le Docteur en LCZ , Il ira parler aux autres Docteurs présents dans le Q-SCI , Ce Docteur-Ci racontera que des 'tueurs à gages' veulent venir l'éliminer , Une trentaine de minutes plus tard une explosion arriva en Gate A , ce fut donc 3 entitées humanoïdes qui explosèrent la Gate , Une escouade d'agent sera donc envoyée pour les arrêter , Cependant les entitées sont très lentes et elle résistent au balles , Elles peuvent détruire une porte sans problème car ils sont armés d'un lance-flamme , une épée et des explosifs , Ceux-ci ont une armure très lourde qui résiste à de grandes pluies de balles que les Agents déverseront , les entitées ne semblent pas avoir d'émotion , elle ne parlent pas et elle se déplace instinctivement vers le Docteur récemment transféré , Les 3 entitées se dirigeront donc sur la position du docteur simultanément le Docteur ne pouvant pas fuir mourra , Les 3 entitées laisseront un message au sol avec marqué dessus "Prochaine cible : [Le nom d'un docteur ayant parlé avec celui mort]". Cependant un message gravé avec une lumière aveuglante apparaitra dans le Q-SCI , Avec marqué "Si la cible se rend au totem , les tueurs à gages seront punis." Les agents et les Docteurs ciblés devront donc fuir les 3 entitées pour aller au 'totem' , Une fois arrivé là-bas , Les 3 entitées exploseront , laissant aucune trace sur leur passage.

Event N°2 : "L'infection"

Présentation du virus :

[ TIX-8496 ]

TIX-8496 se représente sous une forme de ver de quelques centimètres en Phase-A , Celui-ci cherchera des nutriments pour grandir et évoluer , soit en allant dans l'intestin de sa victime pour y trouver de la nourriture , Soit et mangeant des bactéries des spores , Et des graines.

TIX-8496 a la particularité de resister a tout les virus existants , Même de les éradiquer , Il peut aussi survivre dans des conditions extrêmes tel qu'une pression énorme , Une chaleur abondante , L'électricité , Le froid , Sauf l'acide chlorydrique.

Une fois en Phase-B , TIX-8496 se transformera en petite arraignée , Celui-ci ne resistera pas aux balles , l'enveloppe corporelle que TIX-8496 ne resiste donc pas aux effets naturels que TIX-8496 Phase A peut y resister.

En Phase-C TIX-8496 Se nourrira de toute matière pour grossir et devenir plus grand mesurant dans la moyenne 2-3m avec une forme humanoïde , Dans cette phase , TIX-8496 peut recrée la vie chez les Êtres Vivants morts et les contrôler , Les êtres vivants que TIX-8496 invoque sont de simples Morts-Vivants dont une balle suffirait à les arrêter.

Et enfin en Phase-D , TIX-8496 Peut mesurer jusqu'à 5m , Il peut Invoquer des instances a partir de matière organique , S'apparentant a des TIX-8496-1 de Phase-C ,  TIX-8496 Phase-D commencera a chercher un endroit adéquat pour placer des nids de TIX-8496 de Phase-B.

Description de l'event :

Pendant que les activités de la Fondation se font , 2 gardes arrivent en Gate A , Ceux-Ci sont indentifiés comme de nouveaux gardes du Site-67 qui ont été transférés , Ils seront donc accueillis par une escouade d'agent et ils commenceront leurs service , Cependant , Un garde se sentira mal et sera parti en pause il sera donc été emmené en MB, Pour calmer sa douleur et il mourra avec une vague de sang et il sera indentifié un petit ver dans ce sang là , Le ver sera jeté après le nettoyage , Le deuxième garde se sentit mal peu de temps après , Il ira donc en MB , Quelques minutes plus tard une arraigné sortira de sa bouche et partira dans les conduits , Celle-Ci se faufilera en Cafétaria et mangera des résidus de nourritures pour évoluer , L'entitée sera retrouvée une dizaine de minutes plus tard , Elle sera au milieu de l'EZ , Et elle fera apparaitre des entitées assez resistantes aux balles mais il est possible de les tuer avec beaucoup de personnel armé , Ces entitées attaqueront tout le monde sur leur passage tandis que l'entitée principale se dirigera dans la salle des commandes pour s'installer et mettre des nids d'arraignées , une fois les entitées secondaires éliminées les agents se dirigeront vers l'entitée principale , Ayant peur l'entitée partira au nveau du pont d'acide , Mais elle ne passera pas le pont car l'acide est sa faiblesse , C'est donc les odeurs de l'acide qui la repousse , Les Agents comprenant cela commenceront a emmener de l'acide tout en tuant les vagues d'arraignées revenant en surnombre , Les Agents jetteront donc l'acide e t l'Entitée mourra laissant sa matière organique au sol qui sera étudiée par les Docteurs.

Event N°3 : "l'UTR Amélioré"

Un beau jour sur zone , La sécurité découvrira qu'un UTR manquait , Il n'était plus sous les ordres de l'IAA et était n'était plus détectable , Une quinzaine de minutes plus tard le signal de l'UTR fut retrouvé en Gate A , Cependant la caméra fut brouillée à son passage , Et l'UTR pirata le système informatique de la Gate pour l'ouvrir , Une escouade d'agent sera envoyée , Mais l'UTR ne s'arrêtera pas sous les ordres de l'IAA ou des Agents , Un membre de la DIAA sera appelé mais il ne pourra s'approcher de l'UTR sans se faire tuer ou neutralisé , l'UTR avait aussi un bouclier autour de lui , Empêchant tout arme ou explosif d'arrêter l'UTR , l'UTR continuera son chemin en piratant les portes , Il se dirigera vers l'HCZ et passera devant les confinements de : 096 , 939 et 106 , Il piratera les portes et la cage des confinement pour les ouvrir tout en empêchant l'IAA de les refermer , l'UTR continuera sa route , Les Agents essayeront de reconfiner les SKIP en déconfinement , Pendant ce temps une base de fortune a été repérée par les TE , Au niveau de l'hôpital , Des Agents seront envoyée pour voir ce qu'il s'y passe , Et ils trouveront une base avec un pannel relié à l'UTR , Avec des pieces détachées d'un UTR basique , l'UTR présent était donc amélioré par une personne qui avait décampé la base à l'arrivé des agents , Les Agents pouvaient voir ou l'UTR était et le controler , Cependant le pannel de désactivation était bloqué et il était impossible pour les Agents de désactiver l'UTR par eux même , Ils appelleront donc un membre du S-D R&DI pour arriver à désactiver l'UTR , Après cela l'UTR n'aura plus de bouclier , et il pourra soit être récupéré soit être démantelé.


Autre informations :

Mon discord : Chefiii#1133 | TeamSpeak : Chefiii | Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii I_icon_minitimeMer 16 Fév - 4:33

Bonjour,

Merci d'avoir rédigé cette candidature et de l'attention que vous portez au serveur. Ma réponse sera divisée en deux parties, en commençant par les points positifs et finira par les points négatifs.

Vos qualités correspondent parfaitement au poste d’animateur. Vos horaires sont bons et vos motivations au poste sont parfaites.
Maintenant, pour ce qui est de vos idées d’événements, ces derniers sont très intéressants et créatifs, qui est quelque chose qu’un animateur doit avoir en qualité.

Pour les défauts que j’ai pu relever est que la candidature manque de couleurs, quelques erreurs orthographiques et des petits détails à corriger dans vos idées d’évènement me sont sauté aux yeux. Vos défauts, malgré problématique, restent corrigibles.

En conclusion, votre candidature reflète beaucoup votre motivation. Vous nous apportez des idées originales et intéressantes, je suis donc POUR à votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.


Madax, Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alec_

Alec_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 18
Localisation : Dans le sud-ouest putaing cong

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:40

Bonjour Chefiii,

Merci pour ta candidature qui reflète selon moi parfaitement ton implication et l’intérêt que tu portes au serveur.

Commençons par la candidature, elle est très bien développée (bonnes motivations) et les idées d’events que tu proposes sont variées en plus d’être intéressantes, ta créativité est sans appel. Pour ce qui est de ton inventivité et de ta capacité d’organisation, je ne peux que confirmer, j’émets tout de même quelques doutes quant à ta rigueur, mais à toi de me prouver que j’ai tort. Tes défauts eux, sont fidèles à la réalité (n’y voit aucune insulte), j’ai déjà pu les constater personnellement in game et sur TS mais ce sont des choses qu’il te sera possible de corriger avec le temps. Tes horaires sont les bonnes et te permettront d’organiser des events durant les pics d’activité. Néanmoins, comme l’a dit Madax, les fautes d’orthographe gênent la lecture par moment et le manque de mise en page ne permet pas de compenser, tu aurais pu passer par un correcteur en ligne (ça n’aura pas d’impact dans ma décision finale).

Te concernant, je n’ai eu aucun problème avec toi. Au niveau de la sécurité, tu as été et es encore relativement investi (Service Matériel, anciennement WL), sans parler de l’Insurrection du Chaos dans laquelle tu as montré un grand intérêt. Tu es une personne que je trouve sympathique, il faudra que tu travailles sur la gestion de tes émotions et le langage que tu peux adopter quelques fois pour éviter les conflits qui pourraient t’impliquer. Je te fais confiance et pense pouvoir affirmer que tu es en parfaite connaissance du poste et de ce qu’il représente, t’ayant déjà vu participer à l’organisation d’event ou simplement discuter sur TS avec l’équipe d’animation à plusieurs reprises.

En définitive, je suis favorable à ton intégration dans l’équipe d’animation du SCP-RP, mon avis pourra quand même changer si une discussion avec les autres membres du Staff m’y pousse.  

Edit : Je donnerai mon avis en réunion.
Passe une bonne journée !

Cordialement,
- Alec, Helper SCP-RP.



Dernière édition par Alec David le Mer 16 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:43

Bonjour/Bonsoir à toi Chefiii,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur via ta candidature et ton investissement sur ce dernier.

Commençons, ta candidature est agréable à lire et bien construite malgré quelques fautes.
Tes horaires sur le serveur sont tout à fait correct.

Tes qualités/défauts m'étonnent un peu te connaissant très bien en particulier "Rigueur" ... tes défauts peuvent être problématiques et j'y reviendrais par la suite.

Tes motivations sont correct, même si tu pourrais potentiellement les améliorer. Et j'ai l'impression que tu souhaiterais plus "aider" que faire. Ce qui ne serais pas ton boulot si tu étais accepté.

Passons au GROS problème, ta personne, je te connais très bien depuis que tu es arrivé sur le serveur et j'ai fait beaucoup d'Event avec toi, et actuellement selon moi tu n'as PAS DUTOUT un comportement adéquat pour le poste d'Animateur, pendant des Events que j'ai pu organiser tu ne suivais pas les consignes (par exemple se taire) et je t'ai repris de nombreuses fois à cause de ça, comment ce passera les tiens si tu ne te tiens pas toi même ? Je ne vois vraiment pas comment tu pourrais gérer un Event dans l'état actuelle des choses.
Ainsi que du côté IC, lorsque j'étais Commandant d'EIT, tu étais très loin d'être le plus discipliné.
Ces derniers jours me l'ont encore montrer.


Je note tout de même que tu es une personne à la volonté de bien faire et impliqué dans ce qu'il entreprend.

Pour finir avec tes idées d'Event,

N°1 : Un peu bof bof, les anomalies immortelles en ayant déjà pu en faire ... l'Event serais à travaillé pour que personne crie au scandale.

N°2 : L'Action pourrait être intéressante en mobilisant beaucoup de monde sur le serveur.


N°3 : Un peu la même chose que le premier je trouve.

Pour conclure je suis malheursement TOTALEMENT CONTRE vis à vis de ton intégration au sein des Animateurs tant que tu ne retravailles pas ton comportement HRP.

Cordialement,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:23

Bonjour,

Je vous remercie de votre candidature qui sur la forme et sur le fond répond globalement à mes attentes. Je vais formuler une réponse sous la forme d'une liste afin que vous puissiez facilement retrouver ce qui est positif et négatif dans ma réponse.


Points positifs :

- Candidature développée, on voit que vous êtes motivé à intégrer l'équipe d'animation. Je souligne vraiment l'investissement qu'il y a dedans (auriez-vous été aidé ? Vous connaissant quelque peu, je doute que vous puissiez faire une telle production seul. Si tel n'est pas le cas, je vous en félicite !)
-  Je vous connais, du moins j'ai déjà pu entendre votre voix. Je n'ai personnellement jamais eu de problèmes avec vous.
- Des qualités correspondant au poste d'Animateur. Il faut en effet être rigoureux afin de produire des évents de qualités.
- Des bons horaires.
- 3 idées d'évents proposées et développées, ce qui est plutôt rare dans les dernières candidatures.



Points négatifs :

- Du gris sur noir sur un long texte, cela fatigue les yeux du lecteur. Manque de mise en page sur ce point.
- Des qualités et défauts étant en opposition. Comment pouvez-vous être "rigoureux" et "grossier" à la fois ? A moins que vous pointiez le sens de "grossier" du côté des insultes (ce qui engendrait mon avis défavorable immédiatement afin d'éviter des tensions avec les joueurs), il y a un problème.
- Je ne vous vois presque que lors des évents. Le serveur ne se résume pas qu'à ces derniers. Si tel n'est pas le cas, alors vous ne vous démarquez pas assez des autres joueurs (ou bien manque de chance, vous n'êtes pas là quand je suis connecté).
- Des idées d'évents intéressantes sur un premier plan, mais comportant selon moi des problèmes. La première je n'ai pas grande chose à dire dessus, elle pourrait se réaliser, avec de l'encadrement. La seconde ressemble en quelque points au "Carion", évent organisé à plusieurs reprises sur le serveur par l'administrateur Renardelix, enfin la dernière idée d'évent est selon moi un peu trop, excusez moi du terme mais "bullshit". Déjà que ferait un UTR dehors ? Cela aurait pu marché, avec plus de précision sur les points essentiels de vos évents, pas juste noter des trucs pour remplir vos lignes. Nous manquons de contexte, ceci dans les trois idées d'évents. Il faut d'abord travailler la généralité, le cadre, avant de développer les détails !
- Des mauvais échos sur vous, que ce soit d'autres animateurs mais aussi de membre du STAFF. Vous manqueriez selon certains d'un peu de maturité et aussi d'écoute. Je ne veux pas d'une personne qui en ferait qu'à sa tête dans ses évents sur le serveur. Le fait que vous soyez trop émotif me font craindre qu'aux critiques des joueurs vous répondiez par des insultes ou bien que vous soyez en quelque sorte trop marqué et que vous ayez peur de ces derniers.
- Je ne vous ai jamais observé en Event en tant qu'acteur direct, du moins nous n'avons jamais coopéré. Je ne peux pas me faire un avis sur vous sur ce point contrairement à l'Animateur Queens dont vous faites parti de son GdI et qui semble se plaindre de votre manque de discipline.

Je suis donc
DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP CTG, du moins pour l'instant. Pour être honnête, j'ai longtemps hésité à choisir quel avis j'allais vous donner. Votre candidature est très bien travaillée, mais vos défauts, les retours que j'ai eu sur vous, font que je n'arrive pas pour le moment à vous faire confiance. Si vous souhaitez un avis favorable de ma part, je vous invite alors à participer à un de mes évents en tant qu'acteur direct de ce dernier, ainsi que de me prouver que votre comportement n'est pas ce qu'on m'a rapporté de vous.

Respectueusement,

- Genevo SA SCP-RP CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:39

Bonjour Chefiii,

Je vais être rapide dans ma réponse mes collègues ont bien résumé votre candidature, je commence à vous connaitre, j'ai pu vous observer légèrement sur le SCP et de vous parler sur TS votre candidature est développée qui montre votre envie de rejoindre les animateurs malgré cela j'ai de grands doutes sur votre comportement RP ou HRP qui me laisse croire certaine chose, c'est pour cela que mon avis est mitigé sur vous et que je préfère ne pas me prononcer sur vous pour le moment,

Je donnerai donc mon avis final en réunion en discutant avec les autres staff

Bien à vous,

Tuborov S.A Résident Evil RP / Administrateur SCP RP.
Revenir en haut Aller en bas
Bikkie

Bikkie


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2021
Age : 100
Localisation : Dans l'espace

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:23

Bonsoir Chefiii,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre candidature.

Pour commencer, votre candidature est basique, peu de couleur ce qui ne reflète pas des autres.

Parlons de vos qualités / défauts  :

- Vos qualités sont vrai, j'ai pu vous observer pour le confirmer.

- En revanche pour vos défauts, cela me dérange énormément. Ils ne sont pas faits pour le poste d'animateur.

Vos horaires sont adaptés aux heures de pointe ce qui est bon pour les évents.

Concernant tes motivations, l'aide est un atout majeur pour les évents pour le bon déroulement de celui-ci, mais il ne faut pas qu'aider mais aussi créer.

Passons à la dernière partie de ta candidature :

- Ta première idée est pour moi une copie voir une amélioration d'un évent qui a déjà eu lieu.

- La deuxième idée, original et intéressant à faire pour toute une soirée

- Et la troisième, un peu trop abusif, l'histoire du "bouclier" n'est pas trop adaptée.

Après conclusion et un temps de réflexion, je suis Contre à votre intégration à l'équipe d'animation SCP.

Cordialement,

Bikkie Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Claudy

Claudy


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2021
Age : 18
Localisation : France

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:23

Bonjour Chefiii,

Tout d'abord, je vous remercie pour avoir pris le temps d'écrire cette candidature.

Pour commencer, je trouve que votre candidature manque de lisibilité, en effet, de la mise en page l'aurait rendu plus agréable lors de la lecture. Ensuite, vos qualités correspondent au poste d'Animateur, cependant, vos défauts peuvent être problématique mais vous avez l'air d'être motivé et vous avez des horaires correctes.
Dans l'ensemble, votre candidature est bien travaillée.

Mais vous concernant, j'ai déjà eu des retours pour la plupart négatif sur votre personne, cependant, vous restez investi dans votre travail. Ce dont je suis témoin.


Je suis assez mitigé et je préfère discuter de votre candidature en réunion.

Cordialement,
Claudy - Helper SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:39

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable.
Votre candidature est donc refusée par l'équipe du SCP pour les motifs suivants :

- Comportement en non adéquation avec les prérequis du poste d'Animateur.
- Manque de sérieux.


Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Chefiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP | Chefiii N°2
» Candidature Animateur TS | Chefiii
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: