Bonjour Beltway,
Premièrement, je te remercie de ton message,
Pour les idées d'event, je n'ai rien exposé car les projets d'event que j'ai en tête ne sont pas encore achevés et je ne voulais pas donner des projets non-finis. Mais, si tu le souhaite, je peux te présenter les idées non finis que j'ai en tête sur TeamSpeak ou autre.
Je comprends ton inquiétude pour ce qui en est du message que j'avais posté sur le discord de la sécurité à la rentrée, je ne pensais pas pouvoir gérer le travail et le jeu, mais, comme mon activité peut le démontrer depuis le début du mois, je peux dire que je suis fiable aux horraires que j'ai donné plus haut (j'ai joué 6 jours sur 7 chacune des semaines depuis la rentrée). J'arrive à mêler jeu et travail et, les horaires que j'ai mis sur ma candidature sont adaptés avec mon emploi du temps, me laissant du temps pour travailler. Les horaires cités plus haut sont réels, tu peux me voir connecté à chacun de ces horaires, sauf si le serveur est presque vide ou bien que j'ai un empêchement imprévu.
J’espère avoir répondu à tes interrogations sans vouloir te forcer la main pour ton avis à propos de ma candidature.
Sache que je respecte pleinement ton choix.
Jax