[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Favelas




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2021

 [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan    [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:40

Pseudo Steam :

Nolan

Pseudo(s) RôlePlay :

Haute-Ombre Makanne, Commandant en chef Ruck , Adjudant-Chef Barick


SteamID :
             
STEAM_0:1:519194251


Age :



14
                                               


Qualités : 
                                             


-Attentif
-Imaginatif 
-Débrouillard
-Patient
-Sociable
-Sérieux
                       

Défauts :

-De temps en temps je ne comprend pas certaines choses ou consigne et dans çe cas il faut me rééxpliquer les consignes 
-M'enèrve vite
                                                                  


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Cours
Mardi : 16h00/17h00
Mercredi : 13h00/17h00
Jeudi : 15h00/17h00
Vendredi : 15h00/17h00
Samedi : 10h00/00h00
Dimanche 10h00/00h00



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Plus tard , j'aimerais devenir animateur en centre de loisirs mais on va dire que j'ai peu d'éxperiences en la matière et ceci me donnerait une chance de pouvour commencé et faire kiffer tout le monde .J'adore l'univers de StarWars et j'en suis un fran .Sinon j'aimerais proposer quelque chose de nouveau aux joueurs en leurs offrants diversent Events et aux diversent faction car la majorité des Event touche les Jedi et non les Sith ou faction du type Mandalorien et le Cartel.Pour finir ce poste me donnerais une chance de mélanger toutes mes passions .    


Quels sont vos projets ou idées :

Avant de proposer des events aux sith/jedi , j'essaierais d'être original et favoriser les faction comme les Mandaloriens ou alors le Cartel des Hutts, des évents à long terme.

Par exemple pour le Cartel des Hutts :

j'essaierais de faire une rencontre entre deux clans du Cartel qui peut dfinir en bataille ou non. Ou alors une reconquête de Makeb , le but de cet Event est de favoriser la négociation et non le combat .

Sinon pour les jedi/sith , j'ai remarqué que les activités étaient toujours répétitifs dans ce cas là j'aimerais changer cela en aidants les joueurs à vaincre cette ennuie  .
[/u]

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Mes conaissances dans le Lore sont basique mais je ne suis pas un profesionnel

Autre informations :

Merci , de me préter de votre temps pour lire cette candidature , Cordialement Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Loxs




Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2021

 [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan    [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:15

Bonsoir/Bonjour,
Votre demande d'adhésion au sein de l'équipe Animatrice à été inspecter et elle a reçu un avis : défavorable.
Vos idées d'évènements ne sont pas suffisamment conséquentes et pertinentes. Nous vous laissons également améliorer votre comportement HRP.
Cordialement,
Loxs - SA SW
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
»  [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric
» [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna
»  [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: