[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Favelas




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2021

Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan   Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:50

Pseudo Steam :

Nolan

Pseudo(s) RôlePlay :

Maître des Ombres Xëlann


SteamID :

STEAM_0:1:519194251

Age :

14 ans

Qualités :

- Débrouillard
- Serieux quand il faut l'ëtre
- Sociable
- Attentif


Défauts :

- Je pense avoir une patience assez faible
- Je m'enèrve assez vite (même si ce n'est plus trop le cas)


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Je ne peux pas
Mardi : 15h00 à 17h30
Mercredi : 12h00 à 18h00
Jeudi : Je ne peux pas
Vendredi : 15h 30 à 17h30 et des fois 00h00
Samedi : 10h00 2h00
Dimanche 10h00 2h00



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite donner envie aux joueurs de rester sur le serveur même quand ils s'ennuient , mon but serait de créer des animations quand aucunes scène RP n'est déja en cours sur le serveur , de ce fait les joueurs n'auront plus le temps de s'ennuyer , par la suite j'aimerais aussi apporter de la beauté dans ertaines scènes RP en y ajoutant des effets etc ...


Quels sont vos projets ou idées :

En premier temps il faut savoir que mes idées d'event viennent sur un coup de tête ou des joueurs venant me voir afin d'en proposer .

Mon premier projet serait d'être à l'écoute des joueurs afin d'embellir leurs scènes RP avec mes permissions données .

Mon deuxième projet serait de faire plus des events inter faction visant à toucher la plupart des factions . Par exemple : Un objet convoité par toutes les factions se verra retrouver sur une certaines planète , le but est qu'à la fin , une des quatres factions sur le serveur (Mando/Cartel/Sith/Jedi) s'empare de cet objet par tout les moyens possible .

Mon troisième projet est de refaire vivre les batailles du week-end . Je trouvais que cela donnait une petite action RP sympa et j'aimerais revoir cet évenement .



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Je pense avoir des connaissances en lore assez correcte .


Autre informations :


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan   Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:22

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable.

Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membré de l'administration du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
»  [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
» Demande de deban du Discord StarWars Rp Nolan Favelas/Lex (Nolan#4050)
» Candidature Starwars RP - Xernomm
» Demande de deban de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: