Nolan Favelas
 | Sujet: Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan Mar 1 Nov - 23:50 | |
| Pseudo Steam :
Nolan
Pseudo(s) RôlePlay :
Maître des Ombres Xëlann
SteamID :
STEAM_0:1:519194251
Qualités :
- Débrouillard - Serieux quand il faut l'ëtre - Sociable - Attentif
Défauts :
- Je pense avoir une patience assez faible - Je m'enèrve assez vite (même si ce n'est plus trop le cas)
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Je ne peux pas Mardi : 15h00 à 17h30 Mercredi : 12h00 à 18h00 Jeudi : Je ne peux pas Vendredi : 15h 30 à 17h30 et des fois 00h00 Samedi : 10h00 2h00 Dimanche 10h00 2h00
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite donner envie aux joueurs de rester sur le serveur même quand ils s'ennuient , mon but serait de créer des animations quand aucunes scène RP n'est déja en cours sur le serveur , de ce fait les joueurs n'auront plus le temps de s'ennuyer , par la suite j'aimerais aussi apporter de la beauté dans ertaines scènes RP en y ajoutant des effets etc ...
Quels sont vos projets ou idées :
En premier temps il faut savoir que mes idées d'event viennent sur un coup de tête ou des joueurs venant me voir afin d'en proposer .
Mon premier projet serait d'être à l'écoute des joueurs afin d'embellir leurs scènes RP avec mes permissions données .
Mon deuxième projet serait de faire plus des events inter faction visant à toucher la plupart des factions . Par exemple : Un objet convoité par toutes les factions se verra retrouver sur une certaines planète , le but est qu'à la fin , une des quatres factions sur le serveur (Mando/Cartel/Sith/Jedi) s'empare de cet objet par tout les moyens possible .
Mon troisième projet est de refaire vivre les batailles du week-end . Je trouvais que cela donnait une petite action RP sympa et j'aimerais revoir cet évenement .
Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je pense avoir des connaissances en lore assez correcte .
Autre informations :
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature . | |
|
Moslay
Messages : 61 Date d'inscription : 14/10/2019 Age : 59 Localisation : Panatha
 | Sujet: Re: Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan Dim 6 Nov - 18:22 | |
| Bonjour, Bonsoir à toi !
Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable.
Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membré de l'administration du serveur.
| |
|