[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc.

Doc.


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2022

[ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna   [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:38

La fiche n'est plus de rigueur, je ne sait pas la retiré. Désolé du dérangement.

Pseudo Steam : Doc.


Pseudo(s) RôlePlay : Adeanna


SteamID : STEAM_0:0:0


Âge : 18 ans


Qualités : Je suis très imaginatif et je donne beaucoup de crédit a mon travail. Je sait où concentré les efforts et comment réalisé les tâche.


Défauts : Perte de sang froid avec la fatigue, j'ai des idées assez précise et je travaille souvent a la manière (mais quand j'ai un bon feeling je peut accroché facile)


Disponibilités en période scolaire
Lundi : 16h - 22h
Mardi : 16h - 22h
Mercredi : 16h - 22h
Jeudi : 16h - 22h
Vendredi : 16h - 22h
Samedi : 16h - 22h
Dimanche 16h - 22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
L'animation est un domaine que j'apprécie grandement et auquel je suis des plus familier. Faire des événements et faire aimé des événements son deux chose différentes, pour être honnête ce serait aussi, a la manière, de pousser le rp, sans incité, mais plutôt accompagné les joueurs dans de nouvelles dimensions, pour évité les conflit et permettre à tous, au travers d'event quotidien si il le faut, de pouvoir profité du rp, le développer et apprécier a leur manière et sans problème en allant plus loin.


Quels sont vos Projets ou Idées :
Tour d'abord, appuyé certain point oublié ici et là, plus de "passif" favorisé les côté oublié au sein des Jedi comme des Sith, faire évoluer les mentalités des joueurs, en leur faisant aimé de nouveaux type de rp, par exemple en prenant en compte une demande, la faisant évoluer et a la fin leur montrer que enfin de compte ce type de rp qu'il n'avait pas aimé était plutôt sympathique en réalité. Je compte aussi réegalisé le partage des évent, je sait que beaucoup de Sith ce plaigne d'être délaissé par ce point, en temps que tel, et étant joueurs de cette faction, je souhaite leur fournir des occasions de rp, des évent, et des petit ajout sur le discord par la même occasion.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je ne suis pas érudit du genre, mais je me renseigne sur différentes source aj quotidien, qui plus est avant de faire quoi que ce soit je consulte des personnes qui possède elle les informations de manière sûr et poussé. Je définirai mes connaissances moindres mais je sait me procurer l'information au besoin.

Autre informations :
Comme dit précédemment je suis familier au monde de l'animation, en effet j'ai plusieurs fois était animateur sur différents serveur, et j'ai même était gérant animateur sur un military RP à 50 joueurs. A côté de sa, sans pour autant être animateur j'aide plus que souvent les évent et ironiquement je me suis déjà retrouvé à joué une faction adverse comme un animateur. Lors de la bataille de Ord Mantell.


Dernière édition par Doc. le Mar 8 Mar - 1:04, édité 6 fois

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

[ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna   [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:43

Salut ! Je me permet de répondre en tant que "Animateur"

Du coup ! Je trouve que ta candidature dans un ensemble est très bien ! cependant, je crois que tu es sur téléphone, mais ça manque beaucoup de couleur ainsi que de présentation. Je sais que ses derniers temps, tu es en vacances.

Cependant ! je trouve que dans un ensemble, tu as de très bonne idée ! pour animé les joueurs, cependant, tu évoque le point donc de poussée le RP etc. . .mais oublie pas l'Animation est fait pour faire s'amuser les joueurs ! mais aussi les events RP.

Pour le Lore, cela n'est pas très grave, tu as beaucoup de personne autour de toi qui peuvent t'y apprendre, mais hésite pas à te renseigner sur les Sites SWTOR.

Tu m'a aidé pendant beaucoup d'événement et en soit, je n'ai jamais vu un comportement nerveux de ta part


Je suis FAVORABLE

Revenir en haut Aller en bas
Ayko918

Ayko918


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2020
Localisation : Korriban

[ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna   [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:21

Salut a toi j'ai vue que ta candidature n’était pas d'actualité je vais donc me premetre de la refusé

Ayko Gérant Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna   [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Candidature Animateur Zby .
» [ refusé ]Candidature animateur star wars RP CTG Bushi
»  [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric
»  [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
»  [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: