[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

  [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dqdqsdqd




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2020

 [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille" Empty
MessageSujet: [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille"    [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille" I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:11

Pseudo Steam : Lustuu 12
Pseudo Diescord : Teg'douille🍝#3104

Pseudo(s) RôlePlay : Kurshi Atin'la Syniir/ Vétéran 7085 Zesh'aïr/ Ombre Kero/ Dies'zel


SteamID : [ STEAM_0:1:565332739 ]


Age : 15 ans


Arrow Qualités : Je suis patient, à l'écoute et enthousiaste.


Arrow Défauts : Je suis têtu, mon second degré me surpasse trop !


Exclamation Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30-21h
Mardi : 17h30-21h
Mercredi : 14h-21h
Jeudi : pas dispo
Vendredi : 17h-00h
Samedi : souvent la journée
Dimanche souvent la journée


Question Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Car je me pense utile au bon fonctionnement a l'équipe d'animation.


Idea Quels sont vos projets ou idées : J'ai donc pour projet de faire 5 grands évènements sur le long terme : 1 pour la République, Un pour l'Empire, un pour le Cartel, un pour les Mandaloriens et 1 ou tout le monde pourra y participer.


Question Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : Je la pense bien développer dans la plus part des cas mais j'ai une grande fierté pour mes connaissances chez les mandaloriens.


Exclamation Autre informations :
Certains week-end je ne serais pas la et la première semaine des vacance souvent je ne serais pas la. De plus si je ne serais pas accepté je me propose a fournir des idées venant des autres joueurs ou de ma personne.
Cordialement Teg'da et merci de votre étude et lecture de ma candidature. Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'da" 2764
Revenir en haut Aller en bas
A'den

A'den


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Korriban

 [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille" Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille"    [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille" I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:43

Bonjour/Bonsoir à toi.

Suite à la réunion administrative du 14/05/22 je viens t'annoncer que ta candidature a reçu un avis DEFAVORABLES.

Pour cause, tu ne réponds pas suffisamment au questions demandées pour ta candidature.

Nous te remercions de ta candidature et te souhaitons un bon jeu sur la communauté CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Candidature Animateur Zby .
» [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna
»  [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner
»  [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric
»  [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: