[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elric




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2021
Age : 17
Localisation : France

 [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric    [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:18

Candidature [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG - Elric

Pseudo Steam : Elric


Pseudo(s) RôlePlay : Sria'S


SteamID :
STEAM_0:1:540814728


Age : 15


Qualités : Dynamisme, Créativité, Passion, Implication.


Défauts : L'émotivité, Obstination.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/22h
Mardi : 18h/22h
Mercredi : 13h/22h
Jeudi : 16h30/22h
Vendredi : 19h/2h
Samedi : 12h/2h
Dimanche : 12h/24h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur afin d'en premier temps, animer le serveur, amuser les joueurs, je souhaite avant tout, m'investir encore plus sur le serveur et faire des events fun en restant sérieux. Je souhaite m'associer avec les autres animateurs afin de rendre les events encore plus qualitatifs avec ma perspective du lore, etc.


Quels sont vos projets ou idées : Et bien, beaucoup d'event sont sur les planètes mères et je souhaite sortir de la planète pour faire des interactions civiles etc... Assurément, j'ai de l'argent et je pourrais récompenser les joueurs dans des évents. Je favoriserai les événements sith étant donné que je ne connais pas tellement le rp Jedi. Comme idée, une tradition chaque 40 ans est la grande extermination de shyracks, alors elle s'entendrais sur plusieurs jours pendant 5-10 minutes par exemple. Sinon, les events esprits obscures un peu plus poussés seraient intéressants.


Comment estimez vous votre connaissance du lore de SWTOR : J'ai déjà joué à SWTOR, lu le livre des Siths en entier, étant maître sorcier, j'ai des connaissances sur tout l'Empire. De plus on me dit souvent que je suis un "sith irl", donc les choses parlent d'elles mêmes.

Elric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ayko918

Ayko918


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2020
Localisation : Korriban

 [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric    [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:37

Bonsoir à toi Elric ta demande a êtes étudié part l’équipe administrative !

J'ai le regret de t’annoncer que ta candidature est refusée. Nous avons êtes attiré vers d'autres profils.

Ayko Gérant Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Candidature Animateur | Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Candidature Animateur Zby .
» [ refusé ]Candidature animateur star wars RP CTG Bushi
» [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna
»  [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan
»  [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: