[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Santana




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2021

[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823   [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:50

Nom InGame : Andrès Carlos

ID :
28823

Date du Ban: Entre le 17 et le 19 Janvier 2022

Date du Déban : Permanent

Admin qui vous a ban :
MILO

Raison du Ban : Mon compte à étais banni, suite a une demande de bannissement permanent sans avertissement au préalable,
du au fait que mon nombre de bannissement étais plutôt important, le dernier ban l'ayant provoqué étais un no fear et un power gaming,
durant une scène avec la police pour ne pas perdre mon équipement de plusieurs million.

Screen éventuelle de votre ban :

[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 Unknown


Bonjour je fait cette demande pour demander l'accès à un contrat de dernière chance pour pouvoir avoir de nouveau accès au serveur.

Je sais bien que vous (Peter Kotsiopulos) m'avez clairement dis que CTG étais finis pour moi mais je m'obstine toujours,
car mine de rien j'ai beau avoir fait beaucoup d'erreur dans mon passé, je me suis vraiment attaché à ce serveur, en plus du fait que tous
mes amis y joue, j'ai beau avoir essayé d'autre serveur aucun des moment que j'ai pus passé sur ceci, non pu arrivé a la cheville de ceux
que j'ai pu passer sur CTG, cette "pause" de deux mois et demi ma vraiment donner envie de revenir sur le serveur, et comme mes autres
demande le prouve je passe de plus en plus de temps sur chacune d'entre eux à les élaborer et les structuré en espérant pouvoir revenir
même si l'orthographe me fais défaut.

Je ne sais comment m'y prendre, mais j'aimerai vraiment vous prouver, a quelle point j'ai changé et revue mon rp, pour ne plus refaire les
erreurs que j'ai faite dans le passé, chaque fois que je vois une de mes demandes se voir refusé, je vois mes chance de revenir,
s'amoindrir, mais je ne m'arrête pas, car en moi je sens toujours une faible chance d'en voir une accepté.

Je tiens aussi à m'excuser aux personne à qui j'ai pus causé du tord et je comprend totalement la décision du staff ayant étais de me bannir.

Merci à vous d'avoir prêter attention à ma demande, je vous en suis cordialement reconnaissant.



Cordialement :  Andrès Carlos

Alejandro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823   [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:23

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823
» [ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: