[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Santana




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2021

[Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823 Empty
MessageSujet: [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823   [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:51

Prénom Nom InGame : Carlos_Andrès

ID : 28823
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : MILO autorisée par Voss

Date du Ban : Entre le 17 et le 19

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : 28823

Gros casier de ban ( 18 bannissements pour un total de 300h) S'est moqué d'un administrateur ( déjà banni pour ca ) et son RP ne s'améliore pas ( ses 4 derniers ban sont : 20h + 48h + 48h + 72h dont 1 ban 4h après son unban ) autorisé par Voss | Milo

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823 Unknown

Excuse : Bonjour a vous,
tous d'abord merci d'avoir pris attention a ma demande, je tiens encore a m'excuser pour tous les tords que j'ai pu causé pendant mes 500 heures de jeu, je m'excuse a toute les personnes au quel j'ai pus ruiné leur journée de rp, a tous les gens a qui j'ai manqué de respect.

Demande : Après avoir pris du recul sur la situation je me rend compte que CTG occupé une grande place dans mon cœur et je ressens comme un vide quand je ne peut y joué j'ai repensé à tous les bon moment que j'ai passé avec mes amis et les membre du serveur CTG, tous ceci me manque et j'espére qu'après cette demande vous me laisseriez la chance de pouvoir contribuer a ce rp magnifique qu'est celui de CTG, donc je vous le demande, une dernière chance, je demande un débannissement de la dernière chance et que si je refais encore une erreur j'accepterais le bannissement permanent, je me suis remis en cause j'ai entrainé mon rp et je pense, non je suis sur que je suis capable de sortir un rp sans aucune faute, un rp qui pourrait contribuer a l'amélioration du rp qu'est celui de CTG.

Merci beaucoup d'avoir pris attention a cette demande et de l'avoir lue jusqu'au bout j'espère pouvoir vous revoir en ville.                                                                        
Cordialement : Carlos Andrès 28823
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823   [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:07

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: