[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Santana




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2021

[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823   [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:55

Prénom Nom InGame : Carlos_Andrès

ID : 28823
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : MILO autorisée par Voss

Date du Ban : Entre le 17 et le 19 Janvier

Date du Déban : Jamais( permanent )

Raison du Ban : 28823

Gros casier de ban ( 18 bannissements pour un total de 300h) S'est moqué d'un administrateur ( déjà banni pour ca ) et son RP ne s'améliore pas ( ses 4 derniers ban sont : 20h + 48h + 48h + 72h dont 1 ban 4h après son unban ) autorisé par Voss | Milo

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823 Unknown

Bonjour je sais que mes deux précédentes demande ont étais refusées mais je continue d'en refaire pour vous prouvez que j'ai changé et que je tiens vraiment au serveur, j'ai revue mon rp, j'ai pris du recul, j'ai pris conscience des tords que j'ai pus causé et je m'en excuse, je sais que je m'acharne a refaire des demande mais je demande juste une dernière chance car n'ayant jamais étais rappelé à l'ordre ou prévenue d'un ban permanent je ne pensais pas a la conséquence de mes actions et pensait que je m'en sortirait avec un ban, je sais que ce comportement étais bête et enfantin car maintenant suite à mon ban permanent j'ai pris beaucoup de recule, mais sachez que si ma demande est accepté je serais prés a joué un rp parfait et a ne jamais retransigé les règles du rp et du serveur.
Merci d'avoir prêté attention à ma demande et j'espère pouvoir prouvé ce que j'avance en rp.

Cordialement Carlos Andrès 28823
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823   [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:55

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: