[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Santana




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2021

[ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823   [ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:29

Nom InGame : Andrès Carlos

ID : 28823

Date du Ban : Entre le 17 et le 19 Janvier

Date du Déban : Permanent

Admin qui vous a ban : Plusieurs admin on modifié a mainte reprise la raison donc je ne suis pas sur mais je crois que c'est MILO

Raison du Ban : J'ai étais bannis suite à un power gaming et no fear de ma part (je sais que je n'aurais pas du, mais j'avais sur moi l'équivalent de 2 millions de dollar en arme et équipement import et j'ai choisi la mauvais solution(j'ai fait un power gaming et est tué les policiers pendant qu'il m'arrêter) pour ne pas les perdre je sais que ceci étais vraiment mauvais de ma part mais je ne recommencerais plus jamais.) suite à ceci l'admin m'ayant bannis a fait une demande de bannissement permanent au vue de mon grand nombre de ban, la demande à étais accepté et le lendemain, suite a un ticket a propos d'une arnaque que j'avais faite précédament et du fait que l'admin n'étais pas sur du fait qu'elle étais fair play ou non il en a parlait au autres admin et il a étais jugé que je devais prendre un bannissement de 4 h pour celle la mais au vue que je venais de me faire ban perm juste avant je dois maintenant donné à l'administration 1 250 000$, pour le trash d'administrateur je ne ne voulais offensé personne mais en fessant une blague (je n'ai rien contre l'administrateur) a mes potes sans savoir que je parlais IG un admin étais en train de me spec et n'a pas apprécié mon comportement se que je comprend totalement.

Screen éventuelle de votre ban:
[ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 Unknown

Résumé :
     
Bonjour,
Je fais cette demande pour tous d'abord m'excuser à l'admin que j'ai offensé dans le passé, des policier a qui j'ai ruiné leur scène en fessant du powergaming, sachez que j'ai pris du recul depuis mon bannissement que j'ai joué a d'autre serveur rp pour amélioré mon rp et être sur de ne pas récidivé dans mes erreurs passé, j'ai essayé de remplacer ctg par d'autre serveur mais franchement je n'ai trouvé aucun autre serveur n'ayant pus le remplacé et c'est pour cela que je continue à faire des demandes de unban j'aimerai pouvoir prouvé que j'ai changé et j'espère pouvoir de nouveau avoir accès au divertissement que me procurais le serveur et c'est pour ceci que aujourd'hui vous voyez ma demande pour avoir la possibilité si vous le voulez bien d'avoir accès à un contrat de dernière chance dons vous pouvez être sûre que si vous l'accepter je ne le briserais jamais.                           Merci de votre amabilité d'avoir pris le soin de lire ma demande.

Cordialement : Carlos Andrès
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823   [ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:57

Bonjour

Votre demande est refusée pour les motifs reprochés.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: