[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Santana




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2021

[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823   [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:09

Nom InGame : Andrès Carlos

ID : 28823

Date du Ban: Entre le 17 et le 19 Janvier 2022

Date du Déban : Permanent

Admin qui vous a ban : Plusieurs admin on modifié a mainte reprise la raison donc je ne suis pas sur mais je crois que c'est MILO

Raison du Ban : J'ai étais bannis suite à un power gaming et no fear de ma part, suite à ceci l'admin m'ayant bannis a fait une demande de bannissement permanent au vue de mon grand nombre de ban, la demande à étais accepté et le lendemain, suite a un ticket a propos d'une arnaque que j'avais faite précédemment et du fait que l'admin n'étais pas sur du fait qu'elle étais fair play ou non il en a parlait au autres admin et il a étais jugé que je devais prendre un bannissement de 4 h pour celle la mais au vue que je venais de me faire ban perm juste avant je dois maintenant donné à l'administration 1 250 000$ car je n'ai pas pus la remboursé, pour le trash d'administrateur je ne ne voulais offensé personne mais en fessant une blague (je n'ai rien contre l'administrateur) a mes potes sans savoir que je parlais IG un admin étais en train de me spec et n'a pas apprécié mon comportement se que je comprend totalement.

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 Unknown

Résumé :
Bonjour, tous d'abord te tiens à vous remercié de prendre le temps de lire ma demande et aussi à m'excuser des tord que j'ai pu causé sur le serveur.
Cela fait quelque temps que je suis banni, j'ai eut le temps de beaucoup repensé à mes fautes, j'ai pris conscience des erreurs que j'ai commis dans le passé, mais après tous ce temps CTG me manque et j'aimerais pouvoir me racheter et vous prouver que j'ai changé, j'ai revue mon rp en m'entraînent sur d'autre serveur et je pense être capable d'avoir un rp irréprochable c'est pour ceci que je fait cette demande de déban.
Merci d'avoir pris attention à ma demande je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée.   

Cordialement :
 Andrès Carlos

Ricardo Lee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823   [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:24

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823
» [ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: