[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veluby




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2020

 [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val    [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:11

Nom In game : Consulaire Vendr'uz

steam id : https://steamid.xyz/891278175

Nom de l'animateur : Kurs'Val

Explications : En pleine scène RP de méditation dans laquelle je secouer ma souris de haut en bas pour dire oui ou non, Kurs'Val à attendu la fin de la scène pour me menotter, malheureusement, je croisais les bras pour afficher mon mécontentement envers Maena / Eli et donc à décider de me téléporter pour me débloquer, non seulement, cela n'a pas marcher mais usé de ses permissions d'animateur pour une scène rp où me démenotter et me remenotté aurait suffit est scandalleux.

Il à suite à ça fait un ticket dans lequel je me suis fait bannir par Pedro car dire " Je peux parler " lorsque personne parle pour être sure de ne couper personne est considérer comme de l'arrogance.

Ceci est un coup de gueule car j'en ai ras le cul que la moindre phrase, le moindre comportement soit considérer comme " arrogant " ou comme de la " provocation " car l'on donne un avis dans le chat, fin bref.

Je demande sanction envers la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Solicrach

Solicrach


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 18
Localisation : https://www.youtube.com/shorts/Zup7TAmKOc0

 [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val    [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:32



Bonjour,

Je vais résumer les faits car tu as encore menti.

Durant la scène de méditation, tout le monde était assis, en position de méditation tu as décidé de te lever pour troll en croisant les bras et en répondant aux questions en hochant la tête. Bien sur dans le sens contraire.

Exemple : Les Jedi sont les défenseurs de la Paix (et là tu hoche la tête de droite à gauche)

De là, je viens à la fin de l'activité de demander ton identité, tu hoches la tête
Je te demande de me suivre, tu ne bouges pas, tu hoches la tête


Donc je te menotte.
Tu gardes les bras croisés donc d'ici, je tente de te TP à 1 pas de ta position pour te débloquer.

Tous les Jedi présent t'entourent et te disent de ne pas t'enfuir et de décroiser les bras.

Tu décroises les bras et prend ton sabre sous la menace des sabres lasers allumés.


Ensuite pendant le Ticket avec Pedro tu as de nombreuses fois manqué de respect à moi comme à Pedro en étant arrogant et même en mentant à deux reprises

   Tu as dis avoir été poussé de Force par Aka (c'était donc faux)
   Tu as dit que Smitles t'avais retiré 16 de tes warns hors, c'était faux.


Donc en soit tu te plaint que je t'ai TP hors c'était pour te débloquer. Et de plus "en pleine scène RP" tu n'as même pas jouer du RolePlay étant donné que tu n'a jamais parlé.

Ton ban a été fait après t'avoir répété 3x les faits reprochés (encore un mensonge de ta part d'ailleurs). En plus tu as un 4e mensonge, tu ne te nomme pas "Vendr'ur" Ingame. En soit tu n'as fait que mentir sauf pour le fait que je t'ai TP à 2 centimètres de ta position.

Un point que je partage avec toi, oui, ce que tu as fait est scandalleux.

(Par ailleurs tu demandes un debanissement en disant que tu as été ban parce que je t'ai téléporté, enfin c'est illogique)

Shrouk et Elric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ZsqhVrIWzBE
Veluby




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2020

 [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val    [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:03

Alors, j'ai aucun cas dit que Smitles m'avait retiré les warns, j'avais eu une discussion avec lui et ma dit que vu que mes warns " datés ", on devait faire comme ci j'en avais que " 3 ".

Je me suis donc pris une sorte de " 4eme warn".

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko918

Ayko918


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2020
Localisation : Korriban

 [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val    [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:21

Bonjour, Bonsoir a toi

J'ai étudié ta demande avec le concerné puis avec l'administrateur en charge de ton ticket et il s'averse que les propos que tu as tenu ainsi que le problème expliqué était inventé ou modifié part ta personne.

Il n'y auras donc aucune sanction sur ce joueur et je te demanderais de bien vouloir me contacté TS ou
Discord Ayko #8990

Ayko Gérant Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val    [ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Plainte animateur / Kurs'Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Candidature Animateur Zby .
» [ Refusé ] Candidature Animateur | Doc. / Adeanna
»  [ Refusé ] Candidature Animateur | Elric
»  [ Refusé ]Candidature Animateur SWOTOR RP CTG -"Teg'douille"
»  [ Refusé ] Candidature Animateur Starwars Rp de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: