[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antio




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2022

 [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio Empty
MessageSujet: [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio    [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:47

Pseudo Steam : Antio


Pseudo(s) RôlePlay : Maître des Gardiens Antio Ortéga
Maître Parl (Gardien du temple Jedi)



SteamID : 0:1:636164820


Age : 16 ans


Qualités : patient, à l'écoute.


Défauts : parfois naïf ainsi que réservé.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h40/~19h30
Mardi : 15h40/~19h30
Mercredi : 15h40/~19h30
Jeudi : 16h40/~19h30
Vendredi : 13h30/~19h30
Samedi : ~11h/~19h30
Dimanche ~11h/~19h30

Lors des vacances, mes horaires sont les mêmes que le week-end.



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaiterai devenir animateur pour donner l'envie aux joueurs de continuer à aimer le rp mais également rajouter un peu d'action lorsque les joueurs s'ennuient sur le serveur.



Quels sont vos projets ou idées :
Les joueurs pourraient évidemment me donner des idées de scène rp à effectuer mais j'ai cependant quelques idées qui peuvent un peu pousser le rp, plus particulièrement, le rp Jedi.
Je pourrais, lorsque les Jedi effectuent des méditations, rajouter des effets.

Faire des scènes rp avec des esprits de la force ou autres lorsqu'il n'y a aucun cours ou activité chez les Jedi (aussi chez les Sith si l'on me donne des idées)

Faire des événements de combats.
Ex : tournois de 1 contre 1 équitable (ils viennent en acolytes / padawan, je les sethp 500 pour pas que les combats dure 10s), avec à la fin des prix pour les 3 premiers (3eme 15K, 2eme 30K, 1er 50K). Évidemment, les crédits sortent de ma poche.

Un inconnue pourrait se trouver sur une planète et pour que cette personne rejoigne le camp des Jedi ou des Sith (pour 1 seule bataille), il faudrait que l'un des deux camps la convainc, non pas par combat mais par la parole.
Cette personne serait l'allié du camp qu'il a rejoint pendant une bataille qui aura lieu juste après. (bataille type événement, aucune capture...)
Cette personne pourrait lors du combat se retourner contre son allié et ensuite être seul.
Il faudra par la suite que les Sith et les Jedi s'allient pour éliminer cette personne.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je ne pense pas avoir réellement des connaissances à propos de SWTOR car je n'y ai jamais joué, néanmoins j'ai regardé toutes les vidéos du YouTubeur Sith'Ari que ce soit SWTOR et star wars rp.


Autre informations :
Je n'ai jamais eu de warns ou quelconque sanction.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour devenir animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

 [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio    [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:27

Bonsoir/Bonjour,
Votre demande d'adhésion au sein de l'équipe Animatrice à été inspecter et elle a reçu un avis :
défavorable.
Vos idées d'évènements ne sont pas suffisamment conséquentes et pertinentes. Votre comportement HRP et RP sont correcte continuer dans cette voix et peut-être qu'un jour vous serez membre de cette équipe.
Cordialement,

Smitles - SA SW
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Refusé ] (2eme) Candidature animateur Star Wars RP Antio
» Candidature animateur Star Wars RP | Antio
» Candidature animateur Star Wars RP Antio
» [ refusé ]Candidature animateur star wars RP CTG Bushi
»  [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: