[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dremos




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 17

[ACCEPTEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios   [ACCEPTEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:53

Samir Heurtevent Samson banni sur le serveur scp ctg

nom ingame=Alexios

nom steaam=Alexios

STEAM_0:0:485082112

banne le 26/06/21 perm

Résumé

Je tiens a m'excuser du comportement que j'ai eu envers les staffs et les joueurs. Je tiens à me faire pardonner. J''aimerais beaucoup revenir sur ce serveur qui me permet  de m'évader quand j'ai des problèmes familiaux

Explications
Pour le freekil j'ai voulu défendre d'autres joueurs car un 106 freekil tout le monde et j'ai tiré au lance grenade mais les joueurs étaient à cote donc je les ai tué par accident mais ce n'était pas mon but premier.

J'ai aussi été en 106 ZC (pour la  déconfe des autres scp c'est l'autre 106(ZEROTOOLS)
je me suis déco quand l'admin est arrivé car j'ai paniqué
et j'ai fait du délire Rp alors que c'est interdit
j'ai tué que 10 personne sans accident.

Merci d'avoir pris connaissance de ce document.

J'espère que vous accepterais mon debannisement.

Je vous soute une bonne fin de journée ou de mâtiné.
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[ACCEPTEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios   [ACCEPTEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:57

Screen fournit par Alexios pour son bannissement (impossibilité de poster des images avant 7 jours lors de la création de compte) :

[ACCEPTEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[ACCEPTEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios   [ACCEPTEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:02

Bonjour,

Votre demande de débanissement est acceptée. Le staff accepte de vous laisser une dernière chance, alors utilisé la à bonne escient. Si nous avons à vous reprendre, votre bannissement sera permanent sans possibilité de déban.
Votre bannissement sera réduit de permanent à 10 jours histoire de quand même marquer le coup.


Votre demande de déban est donc acceptée sous réserve de l'avis du Gérant SCP-RP et du Gérant CoopaTeamGaming.

Bien à vous,
- Leiba, SuperAdmin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios   [ACCEPTEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [ACCEPTÉE] Demande de Débanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [ACCEPTÉE]Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: