[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dremos




Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2021
Age : 16

[REFUSEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios   [REFUSEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:06

Nom InGame : Alexios

Nom Steam : [Cosmos] Alexios

SteamId :[ STEAM_0:0:485082112 ]



Serveur : SCP RP

Date du Ban : pas marquer

Date du Déban : jamais

Raison du Ban : Ban perm suite a un autre ban perm et manque de RP

Screen éventuelle de votre ban: je n'arrive pas a en faire un dsl

Résumé :Bien après mettre fait déban j'ai voulue rigoler on n'était 4ou5 personne sur le serv et j'ai prit l'arme de SCP 457: Je m'excuse d'avoir abusé de votre confiance   j'aimerait être debanie car je ne voulez pas faire cette acte   entre temp j'ai murie et j'aimerais pouvoir revenir sur le serveur car je mit plaisait beaucoup à chaque fois que je regardais les vidéo du SCP coopa je pleuré ( se n'est pas une blague) car cela me manqué  tout les bon moments que j'ai passé avec vous je présente mes sincères excuse surtout a LEIBA ou Tuborov qui m'ont beaucoup soutenue au sein du serv voilà pourquoi j'aimerais être de bannie de ce serveur je tien aussi a m'excuser auprès de tout les staff et surtout d'avoir demandée a un amis de venir pour demandée que vous regardiez ma demande de débanissement j'aimerais que vous m'accordiez une dernière chance même si je dois me prendre un ban de 2 semaine, s'est sur vos serveur que j'ai appris le RP et que je me suis le plus amusée et même si maintenant je joue sur cosmos rien égalera les bon moment sur votre serveur.

Encore une fois mes sincère excuse

Cordialement Alexios

Atelier Muriers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Atelier Muriers




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2021
Age : 16
Localisation : 83

[REFUSEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios   [REFUSEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:19

SteamId :STEAM_0:0:542879191 Nom Steam : Mobile Task force Nine Nom InGame : Agent Sara Serveur : SCP RP Date du Ban : pas marquer Date du Déban : perm banne Raison du Ban : Insulte sur Staff Visia Elixir Screen éventuelle de votre ban: je n'arrive pas a faire de screen trop compliqué Résumé : Je m'était fait banne 4day avant de mettre fait banne perm parce que je manqué de sérieux a c'ette époque mais vue que je trouver le banne injuste et que j'avais beaucoup de probleme IRL j'ai insulter Visia sur Discord et apprès ca il ma banne perm . De puis je suis devenue plus mature et plus sérieux et maintenant il faut tourné la page . Je voudrais que on meus Réduise mont temps de bannissement pour meus laisser une dernière chance . Je m'excuse vraiment pour l'insulte en vers Visia et que ont reparte sur de nouvelle base Cordialement Sara
Revenir en haut Aller en bas
Atelier Muriers




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2021
Age : 16
Localisation : 83

[REFUSEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios   [REFUSEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:48

SteamId :STEAM_0:0:542879191

Nom Steam : Mobile Task force Nine

Nom InGame : Agent Sara 


Serveur : SCP RP

Date du Ban : pas marquer

Date du Déban : perm banne

Raison du Ban : Insulte sur Staff Visia Elixir

Screen éventuelle de votre ban: je n'arrive pas a faire de screen trop compliqué 

Résumé: Je m'était fait banne 4day avant de mettre fait banne perm parce que je manqué de sérieux a c'ette époque mais vue que je trouver le banne injuste et que j'avais beaucoup de probleme IRL j'ai insulter Visia sur Discord et apprès ca il ma banne perm . De puis je suis devenue plus mature et plus sérieux et  maintenant il faut tourné la page . Je voudrais que on meus Réduise mont temps de bannissement pour meus  laisser une  dernière chance . 

Je m'excuse vraiment pour l'insulte en vers Visia et que ont reparte sur de nouvelle base. 

Cordialement Sara

Atelier Muriers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios   [REFUSEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:03

Votre demande de débannissement a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre demande de déban est donc refusée.

Suite à une concertation avec toute l'équipe, nous en avons jugé que votre comportement n'est pas adapté pour un retour sur le serveur pour le moment.



Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios   [REFUSEE] Demande de débanissement  du serv scp rp de Alexios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de débanissement du serv scp rp de Alexios
» [REFUSEE] Demande de débanisement Alexios SCP RP
» [REFUSEE] Demande de détannisent Alexios
» [REFUSEE] Demande de débanisement Alexios
» [Refusée] Demande de unban du serv star wars rp copa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: