[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Demande de débanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rocadero




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2020

[Acceptée] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débanissement   [Acceptée] Demande de débanissement I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:31

Prénom Nom InGame : Alex Hyuga

ID : 8204

Date du ban : Fin juillet (Permanent)

Raison du Ban : Accusé de Duplication.

Bonjour, Bonsoir
Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai été banni. Je ne voyais pas à cette époque faire une demande de débannissement car j'étais parti en vacances et j'avais décidé d'arrêter le serveur afin de reprendre un bon rythme car le serveur me demandait énormément de temps et d'investissement.
Je vais donc vous expliquer tout ce qui c'est passé afin de prouver que je n'ai jamais utilisé aucun moyen de duplication ou autre.
Tout a commencé au mois de Juillet, je cherchais des armes ainsi que des matériaux afin de pouvoir les revendre et me faire de l'argent. Un groupe de plusieurs personnes m'a contacté afin de m'en vendre mais en grosse quantité. Je n'ai pas trouvé ça bizarre au départ et j'ai donc commencé à leur acheter beaucoup de matériaux et d'armes. Plus je faisais de transaction et plus les commandes étaient bizarres comme le fait de vendre des vélos remplient d'armes, je ne doutais pas que cela pouvait être de la duplication. J'ai eu une conversation avec Peter (entre Yatsuki et Peter) parlant de la "Mafia Cafle" (groupe de personne à qui j'ai acheté des armes) et ou Peter a confirmé que les armes vendus n'étaient pas dupliqué et j'ai donc continué à en acheter en grosse quantité car c'était un marché très rentable pour moi. J'ai donc décidé de discuter avec ces personnes pour obtenir des réponses car je trouvais ça impossible d'avoir autant d'armes, d'argent, ainsi que des matériaux. J'ai donc pu obtenir au fur et à mesure du temps des réponses comme quoi ces personnes dupliquaient réellement (j'ai toutes les conversations pour prouver mes propos). Je tiens aussi à ajouter que quand j'ai parlé de faire une demande de débannissement, toutes les conversations ont été supprimé du côté des personnes fautives.

Je tiens aussi à vous dire que tout ce que j'avais, Matériaux et armes, étaient achetés.(Si vous le souhaitez vous pouvez vérifier dans les logs et donc voir que tout ce que j'avais a été obtenu par échange, ventes...) Et si vous le souhaitez je suis prêt à détruire tout ce que j'ai pu avoir de leur part sans exception.

Si vous souhaitez plus de précision du genre conversations, screens ou même de pouvoir en discuter en vocal, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.
Voici mon discord : Merows#6334

Ma demande de deban ayant déjà été refusé 2 fois, j'aimerai juste avoir des réponses : pourquoi suis-je toujours banni pour un motif "erroné" car je n'ai jamais dupliqué de materiaux, et une partie des personnes concernés sont toujours en jeu.

En vous souhaitant une bonne soirée.
Alex

Zires, Anonyme25, Alex Rocadero, 2t.x et SkyZz8002 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex Rocadero




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2020

[Acceptée] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement   [Acceptée] Demande de débanissement I_icon_minitimeSam 26 Déc - 10:02

Pour vous prouvez ma bonne foi, je suis pret à accepter un contrat dans lequel vous fixerez les conditions que vous trouverez adequat vis a vis d'un potentiel debanissement, comme devoir faire un background bien détaillé pour reprendre le RP de la meilleure façon possible, ne plus avoir aucun banissement pour quelconque raison ...
Etant en periode de vacances pour encore un bon moment j'ai beaucoup de temps pour jouer, et j'aimerai ré investir ce temps sur la CTG.
Etant en période de fete, je vous prie d'être clément, j'incarnerai en ville une personne exemplaire.

Merci, et joyeuses fête de fin d'année,

Cordialement, Alex.

Zires, Anonyme25 et Alex Rocadero aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex Rocadero




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2020

[Acceptée] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement   [Acceptée] Demande de débanissement I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:43

Pour aussi prouver mon implication dans le serveur, j'aimerai une fois de retour créer une entreprise permettant de passer La Licence de Pilote d'hélicoptère, ceux qui ajoutera du RP à mon expérience de jeu sur CTG.

Zires et Anonyme25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement   [Acceptée] Demande de débanissement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:56

En cours d'étude

Alex Rocadero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement   [Acceptée] Demande de débanissement I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:38

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que plusieurs coffres de vos véhicules ont été supprimés, mais aussi nous vous avons retiré 10M sur votre compte en banque.

Donc votre demande est validée, mais la prochaine fois c'est une désactivation de compte.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

Zires aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement   [Acceptée] Demande de débanissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débanissement
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy
» [Acceptée] demande debanissement de Nikson_Goumbe 2
» [Acceptée] Demande de debanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: