[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Demande de débanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedMadi

RedMadi


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2020

[Acceptée] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débanissement   [Acceptée] Demande de débanissement I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:31

Prénom Nom InGame : Alevtino Blake

ID : 27918

Admin vous ayant ban : Alonzo_Balmaské[2]

Date du Ban : aujourd'hui (je suppose, j'étais pas In-Game)

Date du Déban : /

Raison du Ban : ModMenu

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/374600463645147136/844610632485699609/IMG_20210519_181650.jpg

La raison de ma demande :
En gros, j'ai acheté et installé le jeu à peine hier (preuves si besoin du mail de réception du jeu (sur Instant Gaming) et de son relevé sur mon compte bancaire) et j'ai un peu découvert (sans qu'il n'y ait grand monde, entre 3h et 4h du matin environ) ce qu'on pouvait faire sur le serveur, en particulier les métiers. Après un certain temps de jeu, j'était alors en job "pénitencier" (au nord de la ville) et je faisais un second retour pour me faire un peu d'argent, et là mon bus pénitencier se met à avoir un comportement très bizarre : en fait, c'était un joueur avec beaucoup de haine (j'ai mis des images dans le canal discussion du discord, toujours sous le nom de AllMoodi) qui utilisait un ModMenu. Il me conseillais aussi fortement de ne pas aller sur ce serveur si je voulais du RP, blabla...puis il m'a proposé de l'aide pour gagner beaucoup d'argent. J'ai donc accepter, mais seulement pour une seule raison : comme il me tuait, et que je revenais toujours avec les frais d'hopital, au final, je n'avais plus d'argent (alors que j'avais aux alentours de 14.000$) donc je voulais juste récupérer cet argent comme ça, car je ne pensais pas qu'il y avait d'admins connectés à cette heure. Mais un admin l'a finalement bannit (je crois que c'était Tony, son prénom RP) et j'ai continué à faire des métiers pendant un certain temps (je suis partis aux alentours de 4h15-4h30).

Enfin, j'ai voulu me connecter tout à l'heure vers 17h30, et là, je vois que je suis bannis de façon permanente pour utilisation de ModMenu, ce qui n'est absolument pas le cas. Même en vidant le cache de alt:V, c'est toujours le cas : j'en conclus donc que j'ai dû être ban perm par erreur (ou bien il y a une raison que je ne connais pas). L'admin qui a fait ce bannissement est Alonzo_Balmaské[2] (image de ce qui m'est affiché avec ce message).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement   [Acceptée] Demande de débanissement I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:35

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [Acceptée] Demande de debanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [ACCEPTÉE]Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: