[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE]Demande de débanissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadehouse




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2020

[ACCEPTÉE]Demande de débanissement Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Demande de débanissement   [ACCEPTÉE]Demande de débanissement I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:56

Bonjour j'ai été banni il y a plus de 1an et demi et j'ai changé depuis, donc j'aimerai bien revenir sur ce serveur ou j'ai beaucoup d'amis afin de pouvoir jouer rp. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[ACCEPTÉE]Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de débanissement   [ACCEPTÉE]Demande de débanissement I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:44

( Amadehouse a des problèmes sur les envoies des messages, il a pu reussir que a envoyer ce qui est noté haut dessus. Il m'a donc demander d'envoyer la bonne version qui se trouve juste en dessous. )    

------------------------------------------------------------------------------------------

( Son Steam ID: https://steamcommunity.com/profiles/76561198418676415 )

[ACCEPTÉE]Demande de débanissement Unknown

------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[ACCEPTÉE]Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de débanissement   [ACCEPTÉE]Demande de débanissement I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:17

Bonsoir, votre demande de débannissement du serveur SCP-RP a été étudiée durant notre réunion.
Elle a obtenue un avis
FAVORABLE.

En effet nous estimons qu'après plus d'un an et demi vous avez pu gagner en maturité et que votre comportement a sûrrement changé. De plus la raison de votre ban permanent du serveur SCP n'est pas trop grave même si l'acte que vous aviez fait n'est pas justifiable.
Cependant je tiens à signaler que le bypass avec votre compte secondaire sur le serveur n'a pas joué en votre faveur. Malgré ça, en tant que SA SCP-RP j'ai vu que vous avez un RP correct même si à la limite du règlement à certains moment (c'est pour ça que vous avez 2 warns sur ce compte secondaire).
Vous pouvez donc
revenir sur le serveur, toutefois attention à respecter le règlement afin de ne pas reproduire vos méfaits car nous ne vous donnerons pas une troisième chances. Toutefois cette réponse peut encore changer selon l'avis du Gérant SCP et du Gérant CoopaTeamGaming.

Bonne fin de soirée !


- Genevo, SA SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE]Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de débanissement   [ACCEPTÉE]Demande de débanissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]Demande de débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [ACCEPTÉE] Demande de Débanissement
» [Acceptée] Demande de débanissement
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy
» [Acceptée] Demande de debanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: