[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse

Aller en bas 
+10
Marcuse
Luferuo
Elixir/Nathan
Tuborov
Carbozo
Genevo
Echø
Typhoon
Queens
Kujo
14 participants
AuteurMessage
Marcuse

Marcuse


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:51

Déjà désoler je sais que certaine personne me trouve immature mais je viens de passer une phase de ma vie très complexe et je suis en train actuellement de reprendre mon sérieux


Pseudo Steam :


Marcus


Pseudo roleplay :


Scientifique :Dr.Marcus
Sécurité : Lucie

DI&ST : marc


Steam Id :


Steam_0:1:528823033


Serveur :

SCP RP

Age :


13 ans


Qualités :


Attentive, aimable, mature (quand il faut), investi



défaut :


insistant, impatient, je ne suis pas très bon en orthographe, naïf



disponibilité :


Lundi: 17h30 à 22h30 ou à 23h
Mardi: 16h30 à 22h30 ou à 23h
Mercredi: 13h à 22h30 ou 23h
Jeudi: 16h30 à 22h30 ou 23h
Vendredi: 17h à 00h00
Samedi : 10h a 00h00
dimanche : 10h à 22h30 ou a 23 h




Période scolaire : de 11h à 2h00 du matin
confinement : de 11h à 2h00 du matin


Pourquoi voulez vous devenir animateur :
Je veux devenir animateur pour animer mes plus précisément pour  que les joueur et envie de jouer au serveur en leur proposant des event simple voir complexe long ou court bref des évent pour tous c'est pour cela que je vais essayer d' organiser des event pour tous les pôle mais surtout pour le pôle de recherche et de sécurité mais met effort seront surtout consacrée à l'organisation d'évent pour le pôle de recherche pourquoi vouloir faire des évent pour le pôle de recherche car j’ai trop souvent entendu par les scientifique qu’il ont n’en marre de rester dans le bunker pendant que les autre s’amuse à l'évent même si je veux organiser un évent scientifique le pôle de sécurité sera obligé d' intervenir 
car les 2 pôle sont complémentaire sont le pôle de sécurité le pôle de recherche ne pourrait pas organiser d'expérience 
même si mais event ne seront pas forcément que sympa au début pour un pôle car peut-être que au début les scientifique iront dans le Bunker mais par la suite les scientifique sortiront (personnelle non-combattant)
et commenceront leur event ...




Je veux devenir animateur car j’ai une passion un peu bizarre cette passion et simple je veux que tout le monde s’amuse à jouer sur un serveur je sais que des fois un serveur RP n’est pas forcément très amusant mais a des moment on s’amuse belle et bien j’ai toujours était créatif j’ai déjà plein d’idée pour des event amusant .



Quels sont vos idée d’évent :




1-Le protecteur de l’ombre :


Un événement inattendu se passa en GATE un portail Noir s’ouvrie et de la deux créature sortie du portail l’une était une créature noir sans aucune lumiéres a l’interieur et l’autre etait un squelette avec une armure .
On avait l’impression que le squelette protéger la seconde entité comme si c'était son maître [discussion] 
une fois la discussion finit la seconde entité demanda au squelette de attacker et la seconde entité disparue dans l’ombre des arbres 
le squelette commence à fair apparaitre des entité le squelette avait avait pour capacité de détruire la mémoir des personne qui souhaiter mais aussi d’absorber l'âme des personne qui voulait et une fois absorber ces personne obéisse au squelette le but de ces entité et de récupérer le SKIP--K--029 coute que coute [fin] Les entités disparu dans l’ombre 




Pm 
squelette : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=370820630




ombre : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1821910647



2-L’agent maudit :


après qu' un agent de l’IC infiltré réussi à entrer dans la fondation  et a ce procurer une carte de l'access de level 3 les problème arrive cette même personne réussi à déconfiner  l’entité nommer 079 heureusement les agent le remarque mais quand il fut reconfiné une breche informatique c'est ouvert au sein de donner de la fondation 




2 jours plus-tard




Un nouveaux GDI avec des intentions hostile leur bute et de détruire tout les entité coût que coûte grâce aux information présent dans la bréche les agent connasse alors tout les entités
Ces personne arriva en taak ( elle sont 6) [discussion]
et c'est à ce moment que les personne commence à attaquer tout les personne il avait une espèce de technologie et il se téléporta à l'intérieur de la fondation et ces a ce moment qu'il commença à chercher les entités qu’il avait  remarqué dans les information (173, 096, 049, 738, 914, 999, 939, 079)
il commença à les chercher [combat selon event] la fin sera déterminée selon le combat  



Autre information :


Je vous remerci d’avoir lus je tiens a préciser que si c'est nécessaire je mettrai en place un scripte pour pouvoir mieux organiser les évent et les chose qui sont entre crochet signifie selon les joueurs exemple : [discussion]
Si je sui accepter je voudrai bien que mon me fasse comme une formation pour apprendre les fonctionaliter

Cordialement Marcuse joueur SCP RP


Dernière édition par Thimplay le Dim 11 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 20
Localisation : ċ̶̱'̸̛̳̱̭̞͐͊̎̕ĕ̴̠̘̘̔̈͒ş̵͓͙̗̯́̔̆̑͆͠t̸͉̩͆̽̈́̔̚͝ ̷̧̪̥͇͚̭͉͑̀m̵̨̉͋́̎̑̄o̶͔̣͑̽͊i̴̖̭̬̔̈͌̓̅͊̾͜ ̶͎̱͙̠̂q̵̞͙͈͇͉͗͒ǔ̶͇̘̭̈́i̴̩͔̻̠̮̖͒̾̿̀͋͜ ̵̛̬̞̿̄̄v̶̛̦̓̆̐̀̍͝å̴͍̳̄̍̾i̸̫͎̒͋̔̓s̴̢̡̧͎̾̈̚͝͝ ̵̗̬̪͉̋̓̐͆̈́͘͜ţ̵̫̹̳̭̟͍͊e̵̛͍̙̝̙̼̜̎̀ ̴̨̝̗̼̳̜͔̒̄t̷̡̮̞͔͋͐͑̈́̃r̵̨̘̀̐̊̄͜o̵͉̟̐̍͋́̐̕͝ṳ̵̝̪̙̲̺͇̌̊̏͠v̴͎͔̖͛e̵̠̪͚̺̓̏͋r̷̨̤̪̙͉̉̓̀̉͜

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeDim 11 Avr - 0:16

Bonjour, Bonsoir à vous Marcus

Vos bon points :
-Candidature bien présentée
-2 idées d'events
-C'est pas votre première candidature ce qui montre votre motivation
-Présent IG et sur TS

Vos mauvais points :
-Votre candidature est mal rédigée (Vous faites des répétions, beaucoup de répétitions.
Les fautes d'orthographes, je veux bien admettre quelques fautes par ci par là, mais là on a l'impression que vous ne vous êtes pas relu.
L'absence totale de ponctuation complique sérieusement la lecture, pour la planification et l'écriture d'un event ça va plus être un cauchemard qu'autre chose.)

-Vous déclarez être mature mais ce n'est pas ce que je remarque aussi bien IG que sur TS, je dirais même le contraire

-Vos idées d'event sont Banales (vous avez juste mis une nouvelle apparence sur des events déjà fait pour le premier, et le second a déjà été fait en partie.
Quand à la deuxième partie du deuxième event je n'ai pas réussi à comprendre quel était le principe même de celui-ci, étant donné la rédaction hasardeuse.)

En conclusion je suis Défavorable à votre intégration en temps qu'Animateur SCP-RP


Cordialement votre,
[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeDim 11 Avr - 0:27

Tout d'abord je tiens à souligner votre investissement au serveur via cette candidature et votre activité sur celui-ci , débutons

Concernant l'aspect de cette dernière , elle est agréable à voir avec des couleurs sobre (Violet / Blanc) et une police modifié , cependant des fautes d'orthographes sont là.

Vos qualités / Défauts : Il y à 4 qualités pour 4 défauts , cependant les Qualités/Défauts "Attentif / Impatient" se contredise.

Vos horaires sont bons pour le poste que vous souhaitez acquérir (Dans le Pic de joueur chaque jours)

"Pourquoi voulez vous devenir Animateur" : Vos motivations sont assez classiques mais montrent une envie d'animé cependant je trouve que vous vous répétez un peu dans ces dernières je pense que vous auriez pu légèrement les améliorer.

Vous concernant , je ne vous connais que très peu mais est remarqué un manque de maturité de temps à autre (J'ai l'impression que tu peux partir en vrille très facilement) , tu es présent IG et TS régulièrement.

Concernant vos Projets d'Events , c'est le gros point noir  de votre candidature , ils manquent vraiment de scénario , (Le 1) pourrais être intéressant avec un scénario plus poussé , actuellement nous avons peu d'information sur ce qui ce passe , des Squelettes arrivent d'un portail en GATE , ils veulent 029 , ils récupèrent les âmes des gens et les transforment.

Pour moi donc , je vous conseillerais de plus poussé ton scénario et nous donner plus d'information dans la lecture de ce dernier.

Concernant votre deuxième : Ce dernier n'est finalement qu'une Rupture de Confinement 079 , et des incohérences demeurent , de plus l'introduction d'un GdI que vous nous présentez inconnu , sans nom particulier ayant pour but de détruire des anomalies ...

Idem , manque de scénario à développé par la suite.

Pour conclure , je suis Défavorable à votre intégration au sein des Animateurs


Cordialement , Queens Animateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Marcuse

Marcuse


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:02

Déjà merci de vos réponse constructive 


-déjà commençons par la maturité j'ai eu de gros problème du coup quand je venais sur le serveur jetais souler et je m'en excuse (si vous voulez savoir les problème privé TS)     


-Après au sujet de l'orthographe et de la ponctuation je m'en excuse 


Cordialement Dr.Marcuse
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:09

Bonjour.

Tout d'abord merci d'avoir rédiger cette candidature.

Je vous connait peu et du peu que je vous connait, j'ai une mauvaise image via votre comportement ou la maturité dont vous faite preuve.

Je suis par conséquent CONTRE.

Bien à vous,



[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Echø

Echø


Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20
Localisation : Chez Roswin

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:18

Salutations Thimplay,


Pour commencer, tes disponibilités sont bonnes, les qualités sont bien et les défauts peuvent être travaillés.
 Niveau motivations, cela demeure flou car tu te répète beaucoup dans tes phrases, effectivement
mieux vaut privilégier un texte plus court et plus riche en informations plus qu'un texte long qui est redondant et qui perd presque sens. Nous comprenons que tu souhaite devenir animateur pour animer mais encore ? Comment souhaite-tu t'investir ?


 Ensuite tes idées d'event sont spéciales, cela ressemble a des évènements qui se sont déjà produis sur le serveur et le premier que tu présente est encore difficile à comprendre pour ma part.


Je te connais IG et sur TS et tu a un comportement relativement immature, cela proviens peut-être de problèmes IRL comme tu le précise mais les constatations sont néanmoins la. Je t'ai déjà repris pour du HRP vocal a plusieurs reprises et tu a quelques fois des actions sur le serveur qui sont à la limite de la sanction. J'ai déjà pu constater que tu peux prendre facilement la confiance donc il faudrait travailler cela.


Je suis donc par conséquent CONTRE ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP Roleplay.




Cordialement Echo, Administrateur SCP Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 1:43

Bonsoir Thimplay / Marcus,

Je vais répondre à ta candidature par une liste de points positifs puis de points négatifs.


Points positifs :

- Candidature bien mieux travaillée que les précédentes. Je vois que tu y as passé tout de même du temps et que tu as voulu correspondre aux critères demandés et recommandés (aucunes partie manquante, pas trop de couleurs ce qui fait plutôt sérieux...)

- C'est ta troisième candidature et à chaque fois que ce nombre augmente, elles sont de mieux en mieux. Tu as pris en compte ce qu'on t'avais dit précédemment. Je sens que tu es vraiment motivé à intégrer nos rangs. Cela s'entend aussi dans ta voix sur le TeamSpeak.

- Tu es actif sur le serveur et je te vois très souvent connecté. Tes horaires sont tout à fait corrects pour le poste que tu souhaites avoir.

- Des qualités qui sont un atout pour le poste d'animateur. Il faut en effet être investi dans ce que l'on fait, mature quand on parle aux autres.

- Plusieurs idées d'évents proposées et plus détaillées que dans les précédentes candidatures. Je reviendrai dessus plus bas.

- Tu es plutôt sympathique et je trouve ton RP sur le serveur correct (quand tu es sérieux bien sûr...)


Points Négatifs :


- Candidature certes mieux travaillées que les précédentes, mais comportant énormément de fautes d'orthographes ce que je trouve dommage. Il faut se relire et en tout premier lieu, utiliser un correcteur en ligne pour épurer la majorité des erreurs.

- Beaucoup de répétitions ce qui nous donne l'impression que tu essaies simplement de combler les vides. À titre purement indicatif, il y a 11 fois le mot "évent" dans tes motivations. Dommage car si je peux résumer ce que tu as marqué par "Faire participer tous le monde, même le personnel combattant dans des évents amusants faisant bouger tout le serveur.", finalement il y manque du contenu. Tu aurais pu marquer des expériences personnelles qui te poussent à devenir animateur...

- Des idées d'évents certes un peu développées mais vraiment farfelues. J'ai vraiment du mal à les comprendre. De plus j'ai l'impression que la première ressemble pas mal à ce que j'ai déjà réalisé sur le serveur, mais après ce n'est qu'une impression. À mon avis tu aurais dû mieux organiser tes idées, plus aérer tes propos car il m'est quasiment impossible de totalement saisir ce que tu nous as présenté.

- Dans les réponses de mes collègues j'ai vu que tes idées d'évents n'étaient pas assez développées et manquaient de scénario. Le premier conseil que je peux te donner c'est d'ABSOLUMENT éviter les "[discussion]". C'est vraiment dommage car tu t'es toi-même mis un bâton dans les pattes car en choisissant la facilité, tu as gâché cette partie considéré comme la plus importante. Il faut être PRÉCIS dans ce que l'on présente.

- Quelques mauvais échos sur ta personne et ton comportement. Je confirme que tu manques un peu de maturité, mais après à 13 ans il ne faut pas trop en demander. Il est normal que tu sois plus dans le délire que des joueurs plus âgés.

- Une sanction à ton encontre côté Scientifique pour pub sur le discord ["Comportement inapproprié"- Tuborov le 25 mars 2021] .


En conclusion, je suis
DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP CTG car tu peux faire une bien meilleure candidature avec des évents plus cohérents et plus appliqués.

Bonne fin de soirée,

- Genevo, Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:42

Bonjour Marcus,

Suite aux réponses faites par mes collègues, je pense que tout a été dit.
Je retiens donc parmi celles-ci que votre candidature contient beaucoup de fautes et que les répétitions sont nombreuses à certains endroits. Ensuite, vos évents sont très peu travaillés et vous n’en proposez que 2. Je me demande après ceux-ci que comptez-vous proposer pour vous démarquer ?

Outre ces points négatifs, je note tout de même votre implication pour le serveur suite à vos plusieurs candidatures en tant qu’animateur et à chaque nouvelle vous améliorez votrecandidature.

Pour finir, j’exprime un avis défavorable à votre passage en tant qu’animateur SCP-RP

Cordialement,

Carbozo, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:35

Bonjour Marcus,

Tout a été résumé dans les réponses de mes collègues, je pense que tu n'es pas encore prêt à prendre ce rôle que ce soit par la maturité ou autre, montre ce dont tu es capable et refais une candidature et à ce moment précis quand ton comportement sera modifié, re-candidate

Je suis donc Dévaforable à ton intégration chez les animateurs

Bien à vous,


Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Elixir/Nathan

Elixir/Nathan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 18
Localisation : Chez la DREO

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:26

Bonjour,

Je vous remercie du temps que tu as pris afin de faire cette candidature.

Je vais évoquer les points que je trouve important, qu'ils soient positifs ou négatifs, même si ces points ont peu être déjà était évoquer par mes collègues de l'équipe d'Administration ou d'Animation.

- La présentation de la candidature est de mon avis, mal fait. À titre purement informatif, je trouve que ta dernière candidature était bien mieux présentée (https://ctgaming.forumactif.com/t17589-scp-refusee-candidature-animateur-scp-thimplay).
/!\ la candidature est certes et toujours de mon avis, mieux présenter, mais je ne te dis pas de la copier-coller pour une future candidature /!\

- Tu es actif sur le serveur ainsi que sur TS.

- Pour moi, je pense que tu aurais ta place dans l'équipe d'Animation, cependant, ceux-ci serraient avec un peu plus d'attente entre les candidatures. J'ai conscience que tu essayes de modifier ton comportement, cependant une modification d'image que les personnes ont de toi, ne ce fait pas en un claquement de doigts.

- Les Évents ne sont selon moi pas assez développés. Cependant, je note l'intension de vouloir faire participer autant le pôle de Recherche que le Pôle de Securiter.

- Les différents kicks que tu as déjà a ton encontre sur TS.

- Comme l'ont dit les autres, ta motivation est un grand point fort, et j'espère que tu referas une candidature en gardant ce point

Pour finir, comme je l'ai dit, je pense que tu aurais ta place dans l'équipe d'Animation, mais en appliquant le "correctif" a toutes les choses qu'on te reproche, que ça soit moi ou les autres personnes t'ayant répondu. Je suis pour l'instant DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP.
Cordialement, Elixir HELPER-SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:11

Bonjour Marcus,

Eh bien, mes collègues ont déjà bien étudié ta candidature c'est pourquoi je ne vais pas revoir tous les points mais simplement rementionner les informations qui sont pour moi importantes.

Tout d'abord je note ta motivation à rejoindre l'équipe des animateurs SCP, c'est déjà ta troisième candidature. En plus de ca tu sembles motivé à écouter les joueurs, ayant remarqué que les scientifiques passaient 90% des évents en bunker, tu souhaites créer des évents pour les Scientifiques, et ca c'est un bon point qu'il faut conserver.
Tu es aussi un joueur actif sur le serveur comme sur le TS.

J'ai, par contre, du mal à comprendre certains passages de ta candidature. Surement à cause des répétitions et de certaines fautes d'orthographe. Je t'invite à demander de l'aide à ta famille ou à tes amis vis-à-vis de la correction, ca ne nous dérangera absolument pas.
Finalement, je te trouve un peu jeune et fortement influençable. Je m'explique, tu a tendances à suivre la masse et à te retrouver dans des délires. Tu manques aussi de sérieux à certains moments mais ceci est surement lié à ton jeune âge.

Comme mes collègues je suis, pour le moment, DEFAVORABLE à ton intégration chez les Animateurs SCP RP.

Je t'invite cependant à travailler sur les points que mes collègues et moi avons mentionnés et à retenter plus tard.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Marcuse

Marcuse


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:56

Bonjour au sujet de la maturité comme je l'ai dit Jai eu de gros problème IRL donc quand je venais sur le serveur jetais vraiment énerve et je n'arriver pas  a me concentrer pour un bon RP mais je tiens a dire que 3 personne mon vue dans mon vrai jour (Dr.Liam, Morochie en event hrp, genevo exo 097-CT) donc pour cela je m'excuse mon comportement ING et HRP et entrain d changer et ces pour cela que je vous demande de regarder mon nouveaux comportement 


Luferuno je suis naïf mais pas trop naïf


CORDIALEMENT MARCUS
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:40

Bonjour,

Malheureusement sans même lire votre candidature ma réponse est déjà fondée.
Vous manquez trop de maturité du à votre jeune âge et votre comportement.
Il faudrait attendre que vous soyez plus réfléchi dans vos actes avant de repostuler pour un poste à responsabilité. Sachez contrôler ce que vous faites et dans ce cas, votre candidature sera plus adaptée.

Je suis défavorable quant à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP.

Cordialement,

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:31

Bonsoir Marcuse,

Merci pour ta candidature, ce n'est pas ta première candidature ce qui montre
ta motivation.

Te concernant, tu es quelqu'un d'assez immature dans tes actes. Tu es imprévisible au niveau de tes réactions.

La candidature est mieux, mais comme l'on dit mes collègues, tu as énormément de faute d'orthographe, de grammaire et de ponctuation. Certes, tu as des problèmes d'orthographes, mais des correcteurs en lignes existent.

Tu as des idées correctes qui me font pensée à celle de Genevo, s'inspirer est une bonne chose, cependant, dans une candidature, on essaye vraiment de donner ses idées personnelles. De plus, tu as très peu décris tes événements ce qui est vraiment dommage.

Pour tout ce que j'ai cité, je suis défavorable à ton entrée dans l'équipe des animateurs SCP RP CTG.

Cordialement,


[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:33

Bonjour, bonsoir

Je vous connais très peu, mais vu les défauts que vous avez mit et les informations externes, je serait plus a vous laissez du temps de vous en remettre et gagnez en maturité. Bonne chance et bon courage.


Je suis donc CONTRE votre intégration dans les animateurs.
Ne perdez pas espoir et prenez en compte les avis des staffs pour vous améliorez et mieux faire la prochaine fois.

-Renardelix, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:03

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportement. En effet, le staff trouve que votre comportement n'est actuellement pas compatible avec le rôle d'animateur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse   [REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE - SCP] Candidature Animateur [SCP RP] Marcuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [ Refusée ] Candidature Animateur CTG
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: