[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY

Aller en bas 
+7
Kujo
Carbozo
Typhoon
Ara
Queens
Leiba
Genevo
11 participants
AuteurMessage
Marcuse

Marcuse


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:07

Candidature Animateur Thimplay SCP RP


Bonjour/bonsoir avant de commencer ma candidature je vais revenir sur quelque petites choses IG et IRL;pour commencer je tiens à vous signaler que pour trouver des qualités c'est compliqué de se trouver des qualités à soi-même. Peut-être que tout le monde me connais pas sous le pseudo de Thimplay, Reife mon nom actuelle est Marcus j'ai eu beaucoup de PS car je me suis CK volontairement pour trouver des nouveaux objectifs dans des nouveaux noms


Pseudo Steam :

Thimplay

Pseudo roleplay :

Marcus

Steam Id :

Steam_0:1:528823033

Serveur :

SCP RP

Age :

13 ans

Qualités :

Attentive, sincère,improviste, dynamique,

défaut :

insistant, pas drôle

disponibilité :

Lundi: 17h30 à 22h30 ou à 23h
Mardi: 16h30 à 22h30 ou à 23h
Mercredi: 13h à 22h30 ou 23h
Jeudi: 16h30 à 22h30 ou 23h
Vendredi: 17h à 00h00
Samedi : 10h a 00h00
dimanche : 10h à 22h30 ou a 23 h


Pourquoi voulez vous devenir animateur :

Je ne vais pas vous dire que je veux devenir animateur pour animé !! Mais au contraire je veux devenir animateur car j'ai une passion dans ma vie c'est que les joueur s’amuse sur des évent sympa et aussi je veux devenir animateur pour faire bouger le serveur et que pour tout les joueur du serveur SCP-RP. J’ai un seul OBJECTIF que tous les pôle cette a dire pôle de recherche et pôle de sécurité s'amuse et que les pôle de recherche n’aille dans le bunker pendant tous les évent c'est pour cela que 60% des évent que je vais proposer seront sur le pôle de recherche (et je vais éviter qui rendre un rapport de 3 page) et les 40% autre seront sur le pôle de sécurité. Bien évidemment le pôle de sécurité sera toujours la pour accompagner le pôle de recherche et le protéger

Quels sont vos idée d’évent :

Après qu'un agent infiltré des IC réussit à entrer dans la fondation. Et à amener un Docteur dans les toilettes EZ pour le tuer et récupérer sa carte d'accès de tiers 3. L’agent réussit donc à obtenir une carte accès de tiers 3, il décide de dé confiner 079 et de préparer une brèche générale dans le site. Une fois la brèche générale terminée et 079 reconfiner, à cause du déconfinement de 079 une brèche technologique s'ouvrir dans le site, cette brèche est malheureusement exploitable.

Event Scientifique

Après des évènement inattendue.
Une toute nouvelle créature apparaissant devant la GATE cette créature commença a détruire et tué. lTout les agent en patrouille EZ heureusement les UTR n'étai pas infectai pas cette nouvelle créature ces crie se fessait retentir dans tous le site mes les UTR réussi a hypo V3 cette créature fut enfermer dans un confinement temporaire les FIM analyse le nouveaux spécimen et découvrit que cette entités tuer ces proies via des onde directement dans le cœur et a cause de ces onde les victime fessaient des crise cardiaque le seul moyen pour éviter de mourir en écoutant ces onde ils suffit de mettre des PO est que ces crie réveiller tout les souvenir mauvais et régresse les spécimens a un âge de 3 ans met pour être infecter par cette nouveaux caractéristique qui et les cri il faut être a 1 mettre de la créature pour être impacter.
Rapport du FIM; Les FIM l'on nommé 5230
les scientifique/chercheur doivent faire de nouvelle EXP sur cette nouvelle entité    
 

Autre information :

Je sais que peut-être des personnes ne me connaissent pas personnellement. Et je voulais dire merci au staff pour se serveur et tout les serveur CTG aussi qualitatif donc Merci
(j’ai pas mis d'évent trop scientifique dans ma candidature)

Merci d’avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:09

Bonjour,
Je vais répondre à votre candidature par une liste de points négatifs puis de points négatifs.



Points Positifs :

- Des disponibilités correctes pour le poste que vous souhaitez avoir.
- Je n'ai eu aucun problème avec vous en RP ou en HRP.
- Vous êtes quelqu'un de motivé pour avoir ce poste (en vocal je sens que vous voulez obtenir ce poste)
- De bonnes qualités pour le poste d'Animateur.
- Candidature un peu mieux travaillée



Points Négatifs :

- "Pas drôle", un défaut qui n'a rien à faire ici (chaque personne à son type d'humour). Vous n'avez donc qu'un seul défaut pour quatre qualités. Il faut savoir se remettre en question et réfléchir sur sa personne.
- Candidature comportant des fautes que tu aurais pu corriger avec un correcteur en ligne.
- "Je ne vais pas vous dire que je veux devenir animateur pour animé ". Vous postulez pour faire quoi alors ?
- Motivations pour devenir Animateur faibles en contenu (résumé = Faire participer tous le monde). Vous auriez pu parler de vos expériences personnelles sur le serveur qui vous poussent à faire cette candidature.
- Première idée d'évent basique : Brêche Générale sans rien de plus.
- Deuxième idée d'évent intéressante mais un peu farfelue : c'est un peu un SCP 053 v2 avec deux ou trois modifications.
- "Et je voulais dire merci au staff pour se serveur et tout les serveur CTG aussi qualitatif donc Merci". Phrase qui a but positif à la base, mais très mal tournée (pas la peine de flatter le STAFF).
- Refus il y a moins de 4 jours.

En conclusion, je suis
DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP pour le moment. Cependant, ne perds pas ta détermination et tes motivations pour nous rejoindre (il suffit d'être un peu plus créatif et plus te démarquer).

Bonne soirée,

- Genevo, Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:24

Bonjour,

Merci pour votre candidature.
Je vais faire une réponse très courte, votre maturité et votre comportement actuels ne sont pas en adéquation avec le poste d'animateur.

Je suis donc Défavorable à votre intégration.

Cordialement,

Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:24

Bonjour

Votre deuxième candidature est déjà beaucoup plus agréable , on sens votre envie d'animer le serveur via votre investissement INRP et HRP , je vous connais un peu mieux ces derniers temps , ce qui me donne un avis un peu plus poussé sur vous , je vous trouve trop discret il faudrait plus vous démarquez , peut-être trop timide rentrer dans les conversations et faite vous une place !

 Passons à vos qualités défauts , elles sont inéquitable (4 qualités pour 1 défauts) "Pas drole" n'en étant pas vraiment un , cependant vos qualités sont bonnes pour le poste que vous souhaitez acquérir , vos horaires sont corrects et sont dans le pic de joueur.

Passons à vos idées d'events , la première est une RC classique sans scénario poussé.
Votre deuxième pourrais être intéressant mais est très peu développé ce qui est fort dommage


Pour finir je suis Défavorable à votre intégration au sein des animateurs , retenter après d'avoir re-travailler les points cité ci dessus , vous êtes sur le bon chemin !


Cordialement , Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeLun 8 Mar - 13:00

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de faire cette candidature et à l'attention que vous portez au serveur.

Je vais faire une réponse rapide, je vous connais peu et les seuls fois ou je vous ai parlé sur le teamspeak je vous ai kick serveur afin que vous vous calmiez par rapport à votre comportement.

Votre comportement n'est pas adéquat pour ce poste, je suis donc CONTRE votre intégration en tant qu'Animateur.

Cordialement,
Ara - Administrateur SCP
.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:20

Salut.

Je ne répèterai pas les mots de mes collègues, je suis donc CONTRE, pour des raisons qui me semble évidente, je ne vous connais pas ou voir peu, et du peu que je vois de vous, vous m'avez l'air assez hautain, vous avez mis peu de défaut dans la candidature ce qui est pour moi un point négatif. De plus, vous pourriez avoir des idées plus travaillés au vu de votre imagination. J'espère que tu réussira à t'améliorer en te souhaitant une bonne soirée.

Bien à toi,


[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Giphy


Dernière édition par Typhoon le Lun 8 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcuse

Marcuse


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:51

déjà bonjour a tous je vous remercier de vos réponse
Alors au sujet de ARA, Leiba déjà Leiba tu as dis que je nattais pas mature met quand je viens TS je viens pour rigoler et donc je fait pas trop attention a ce que je dis
Ara vous m'avez kick car je vous spamer d'excuse et je me suis excuser mais comment j'avais crash je ne savais plus si je vous lavez envoyer et pour hier soir je précise que je rigoler et que j'était KO vue l'heure de mon réveille
donc je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Carbozo

Carbozo


Messages : 96
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 19

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:59

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette candidature, cependant je vais aborder un point que me dérange directement ce sont les rares échos que j'ai eu de vous et qui ne jouent pas en votre faveur. Pas plus tard qu'avant hier j'ai eu une plainte contre vous car vous preniez l'identité de certains scientifiques en rp. Passons sur votre candidature, je ne pense pas que ne pas être drôle soit un défaut. Je ne trouve personnellement que votre candidature ne reflète pas une réelle envie de rejoindre cette équipe. Pour finir, vos idées d'évent ne sont pas vraiment développée et cette partie est très pauvre en contenu.

J'exprime donc un avis Défavorable sur votre candidature pour les différentes raisons citées au dessus.

Cordialement,

Carbozo, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 20
Localisation : ċ̶̱'̸̛̳̱̭̞͐͊̎̕ĕ̴̠̘̘̔̈͒ş̵͓͙̗̯́̔̆̑͆͠t̸͉̩͆̽̈́̔̚͝ ̷̧̪̥͇͚̭͉͑̀m̵̨̉͋́̎̑̄o̶͔̣͑̽͊i̴̖̭̬̔̈͌̓̅͊̾͜ ̶͎̱͙̠̂q̵̞͙͈͇͉͗͒ǔ̶͇̘̭̈́i̴̩͔̻̠̮̖͒̾̿̀͋͜ ̵̛̬̞̿̄̄v̶̛̦̓̆̐̀̍͝å̴͍̳̄̍̾i̸̫͎̒͋̔̓s̴̢̡̧͎̾̈̚͝͝ ̵̗̬̪͉̋̓̐͆̈́͘͜ţ̵̫̹̳̭̟͍͊e̵̛͍̙̝̙̼̜̎̀ ̴̨̝̗̼̳̜͔̒̄t̷̡̮̞͔͋͐͑̈́̃r̵̨̘̀̐̊̄͜o̵͉̟̐̍͋́̐̕͝ṳ̵̝̪̙̲̺͇̌̊̏͠v̴͎͔̖͛e̵̠̪͚̺̓̏͋r̷̨̤̪̙͉̉̓̀̉͜

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:05

Bonjour à vous Thimplay, je vous remercie pour votre candidature

Votre candidature est déjà plus agréable à lire que la première. Cependant beaucoup de points me dérangent :

-Vous concernant, je vous trouve immature et pas apte à adopter ce poste

-Niveau Candidature : <<Je ne vais pas vous dire que je veux devenir animateur pour animé !!>> pour ensuite dire : <<Mais au contraire je veux devenir animateur car j'ai une passion dans ma vie c'est que les joueur s’amuse sur des évent sympa>>. Pour moi c'est la même chose mais écrit différemment.
Vouloir faire des évents pour le coté Sci est une bonne chose... Mais bon vous nous présentez UN évent pour qu'au final il soit déjà prémâché... si je prenais votre évent comme écrit, Bah il n'y aurait rien à faire.. c'est déjà tout organisé de A à Y.

En conclusion, je suis CONTREà votre intégration dans l'animation SCP-RP

Cordialement votre,
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:59

Bonjour à vous,

Comme tout à été dit à propos de vous et de votre candidature et de votre comportement en général, en effet je ne vous vois pas dans l'équipe des animateurs pour le moment,
Pourquoi me demanderas-tu ?
Je ne pense pas que tu est la maturité pour, j'ai envie de t'observer encore pour me donner un réel avis sur toi.

Je dépose un avis défavorable en sachant que je mets ce contre comme une période d'observation jusqu'à votre prochaine candidature.

Bien à vous,


Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:02

Salut Thimplay,

Je tiens à te remercier pour le temps que tu as passé sur cette candidature.

Je vais d'abord parler de toi puis je parlerai de ta candidature.

Te concernant, tu es un jeune joueur du SCP et
tu es très actif. Je te sens souvent appliqué dans les tâches que l'on te confie. Cependant, ton comportement est pour moi immature et parfois arrogant.

Au niveau de ta candidature, elle est bien rédigée dans l'ensemble, tu as des bons horaires et on sent une envie d'animer. Cependant, tu n'as pas beaucoup travaillé le contenu des motivations et surtout des idées d'évent. Comme l'on dit mes collègues, un est, une brèche générale et n'a pas de réels buts cependant l'autre m'intrigue. J'aime le fait que tu veux faire participer les scientifiques. Ton évent me fait penser dans l'idée à ceux de Genevo cependant, tu n'as pas poussé l'écriture de cet évent. Tu aurais pu plus développer.

Voici les problèmes que j'ai avec toi et qui me poussent à donner un contre sur ton passage en animateur SCP RP.

Cordialement,


[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Marcuse

Marcuse


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2021

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:08

Déjà bonjour/bonsoir a tous
Je tien a remercier Tuborov pour la confiance qu'il me donne au sujet de l'event scientifique je sais que j'aurais pu l'améliorer
Alors sur la réponse de Alexander Mahone je tiens tout d'abord à le remercier et je ne vois pas trop quand eseque j'ai fait preuve de immaturité, arrogant
Et je tien a vous dire que tout les conseils que vous me donner seront dans ma prochaine candidature enfin si j'ai toujours envie de rejoindre
Cordialement Thimplay
Joueur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:28

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportement. En effet, le staff trouve que votre comportement n'est actuellement pas compatible avec le rôle d'animateur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur [SCP] THIMPLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Candidature Animateur CTG
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: